On nous impose une aide alimentaire

radioman0812 Messages postés 3 Statut Membre -  
radioman0812 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, notre mère a été placé en ehpad psy, d'ou elle ne ressortira plus (Alzheimer).. nous avions coupé les ponts avec elle car c'est une personne malfaisante et méchante, toute sa vie elle a volé de l'argent a son travail fait du chantage au suicide quand ça n'allait pas et qu'on lui donnait pas de l'argent pour soit disant la depannée,.Dans les 8 dernieres année elle a detournée 1million200 mille euros a une personne agée dont elle s'occupait, et claqué les 800.000EU de l'heritage de son frere ( notre oncle) le tout depensé au casino et gigolots diverts (elle a été condamné a plusieurs mois avec sursis et presque 700.000EU a payer par le tribunal). expulsée de son logement pour non paiement du loyer ( 50.000eu de dette) elle a fini hospi et placé en ehpad et apparement aurait refait avant une ts dans un lac... on nous demande donc de payer pour cette femme qui n'a meme pas pris soins de sa famille ni de ses petits enfants en claquant tout.. nous allons prendre un avocat..

4 réponses

GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 469
 
Bonjour
Très bien. C'est noté.
0
Energizor Messages postés 32721 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 074
 
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de vos déboires familiaux, et de nous informer de votre future prise de contact avec un avocat.

A part ça, vous avez une question ?

Je vous demande ça parce qu'à la base vous aviez cliqué sur un bouton comme celui-ci :

0
radioman0812 Messages postés 3 Statut Membre
 
nous venons de recevoir la demande de l'ehpad, devons nous faire le mort en attendant de tout mettre dans les mains de l'avocat ? ils ont fait une demande de protection avec demande de mise en tutelle auprès d'un juge car ils n'avaient pas encore les moyens de nous contacter en janvier..
0
radioman0812 Messages postés 3 Statut Membre
 
alors après avoir vu l'avocat: il ne faut pas répondre aux sollicitations de l'ehpad vu que c'est eux qui ont fait une demande de mise sous tutelle. Attendre que le tuteur soi nommé par le juge : notre mère sera convoquée au tribunal avec une expertise médicale ainsi que nous mais nous ne serons pas présent car a se niveau de procédure nous n'avons rien a y faire car nous ne nous porterons pas candidats pour le devenir (tuteur)..Ce dernier nommé aura alors accès a son compte bancaire et pourra alors voir se qu'elle est en mesure de payer (car elle touche toujours sa retraite dessus) , de demander éventuellement des aides sociales, et de se mettre après en relation avec nous pour voir dans quelle mesure on pourrais décider a l'amiable de participer aux frais.. N'ayant pas l'intention de payer aux vus du dossier de la personne, il pourrait alors de saisir le jaf et se serait alors le moment de justifier le passif de la personne (judiciaire et personnel) car elle c'est mis toute seule dans le besoins alors qu'elle avait les moyens financiers pour subvenir a ses besoins...
0