Montant pension alimentaire

Mllejenn - 10 févr. 2020 à 17:09
domissa Messages postés 64 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - 11 févr. 2020 à 00:58
Bonjour,
Mon ex conjoint a une societé de plomberie chauffagisme, et n’a donc aucunes fiches de paye.
A ce jour il n’y a aucun jugement aupres du juge des affaires familiales mais nous avions mis en place une pension alimentaire de 350€/ mois a l’amiable pour que je puisse payer la nounou et frais d’entretien habillage... mon fils ayant 4 ans.
Monsieur gagne bien sa vie mais n’a donc aucune fiche de paye car la societé est en son nom propre!
Et la il me menace de me donner moins et d’aller au tribunal et me dis que vu qu’il n’a pas fe fiche de paye il me donnera moins voire plus rien! Est ce vrai?
Merci de votre aide!

1 réponse

domissa Messages postés 64 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 15
11 févr. 2020 à 00:58
Bonjour, certes pour le montant de la pension seul le juge decide mais votre ex a oublié que les juges ne sont pas débiles et que même si il n a pas de fiche de paye il a une déclaration d impôt qui prouve ses revenus. Si il décidait de passer en justice il devra fournir quelques documents alors que ce Monsieur ne rêve pas il te fait du chantage. Et un petit Conseil personel, vu que la situation commence à se dégrader si tu as ou tu trouves quelques preuves sur son réel niveau de vie mets les de côté on ne sait jamais.
1