Aah et pension alimentaire

Utilisateur anonyme - 23 janv. 2020 à 04:35
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2020 à 16:18
Bonjour nous sommes un couple marié Je touche l’aah et mon mari ne travail pas car il m’est impossible de rester seule, il dois m’aider à « vivre » je ne peux rien faire seule c’est très compliqué. Nous touchons que cette aide. Mme ex a fait une demande de pension et j’aimerai savoir si, avec nos peu de moyens nous devront payer quelque chose sachant quon ne s’en sort déjà pas de base tous les mois et que c’est la mère de mon mari qui doit nous aider. On a les Meme factures que n’importe qui. On doit mettre nos affaires en caution dans un magasin et les repayer à chaque début de mois jpp de cette vie mais pas le choix. Nous allons voir une AS pour voir si on a droit à d’autres aides. C’est compliqué et cette histoire me fais cojiter surtout que la maman n’est vraiment pas à plaindre et si elle a fait ça c’est juste parce qu’on s’est marié cet été. Merci pour votre aide . Je ne veux pas qu’on nous juge j’ai juste besoins de quelques réponses pour me faire une idée merci

1 réponse

Bonjour,
Je crois que même avec une aah, vous devez payer une pension alimentaire., si petite soit elle. Votre mari a t il droit au RSA?? S il ne travaille plus, oui normalement..
0