Exigences

Autonom8 Messages postés 1 Statut Membre -  
goyave28 Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, ma demande est simple. Je gagne actuellement 2000€/mois mon ex femme se fait 4000€/ mois sans compter les primes. Je verse actuellement 400€ par mois pour 2 enfants respectivement 16 et 20 ans. Je n’hésite pas à leurs donner de l’argent de poche dès qu’ils en font la demande sans compter les frais annexes parce que ça me fait plaisir. Suis-je tenu de verser la PA sachant le niveau de vie que mène leur mère.

3 réponses

goyave28 Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

Aucune pension n'a été demandée, vous n'avez donc aucune obligation d'en verser une.

Bien sûr, votre ex femme peut en faire la demande et vous devrez, vous aussi, participer à l'éducation et à l'entretien de vos enfants.
1
goyave28 Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

Bonjour,

Vous avez un jugement?
0
autonom8

Bonjour, juste l’acte de mariage avec la mention divorcé portée dessus aucune demande de pension alimentaire.
0