Je dois payer l'obligation alimentaire pour ma grand mere ?
DamDam
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en famille d'accueil depuis que l'age de 3 mois.
J'ai été abandonné à ma naissance, j'ai eu le droit à des visites chez mes parents avec la DDASS jusqu’à l'age de mes 10 ans.
Puis ensuite, ils n'ont plu voulu me donner de nouvelles.
Donc là ça fais 15 ans que je n'ai ni de nouvelles de mes parents et de mes Grands Parents.
hier je reçois une lettre pour une obligation alimentaire à versé à ma grand mère. Comme vous l'imaginez, je n'ai très peu envie de lui donner mon argent.
C'est pour ça que j'aurais voulu savoir si j'étais vraiment obliger de lui donner de l'argent ?
Etant donné que c'est la seule fois qu'elle se soucis de moi depuis 15 ans.
Merci d'avance.
Cordialment
Je suis en famille d'accueil depuis que l'age de 3 mois.
J'ai été abandonné à ma naissance, j'ai eu le droit à des visites chez mes parents avec la DDASS jusqu’à l'age de mes 10 ans.
Puis ensuite, ils n'ont plu voulu me donner de nouvelles.
Donc là ça fais 15 ans que je n'ai ni de nouvelles de mes parents et de mes Grands Parents.
hier je reçois une lettre pour une obligation alimentaire à versé à ma grand mère. Comme vous l'imaginez, je n'ai très peu envie de lui donner mon argent.
C'est pour ça que j'aurais voulu savoir si j'étais vraiment obliger de lui donner de l'argent ?
Etant donné que c'est la seule fois qu'elle se soucis de moi depuis 15 ans.
Merci d'avance.
Cordialment
A voir également:
- Refus obligation alimentaire envers grands-parents
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Obligation alimentaire ehpad forum - Forum pension alimentaire
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Obligation alimentaire : combien versez-vous ? - Forum Famille et Jeunes