Enfants abandonnés

NGANKOU - 8 mars 2020 à 10:38
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 8 mars 2020 à 10:58
Bonjour,
Jsui tomber enceinte d'un homme marié. Il m'a abandonné pendant la grossesse. même quand j'ai accouché il n'est pas venu déclarer l'enfant je lui ai appelé il n'a pas voulu venir. Aujourd'hui mon fils a 7mois le père est venu le voir 3 fois et il n'a jamais participé financierement les charges de l'enfant ...il dit qu'il ne le fera pas. Je voudrais qu'il s'en occupe , s'il faut qu'on fasse le test pour qu'il reconnaisse son fils pour bénéficier de la pension alimentaire...je veux tout savoir si ya possibilité de l'obliger ou lui mettre en garde de vue.
A voir également:

2 réponses

Le lettre en garde à vue!! Rien que ça!
Quel crime a til commis?
Vous saviez quil etait marie non?
Ceci dit le test ADN se fait sur décision de justice alors vous faites la démarche
Ceci dit il aura alors un droit sur l'enfant dans toutes vos décisions..
A vous de voir si cela en vaut la peine!! Si vous commencez par vouloir mettre le pere de votre enfant en prison le juge va tres mal le prendre!
0
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
8 mars 2020 à 10:58
0