Frais en plus de la pension alimentaire

zoerflt Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 11 mars 2020 à 11:32
zoerflt Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 11 mars 2020 à 11:46
Bonjour,
Je vous écris aujourd'hui pour une question qui m'intrigue bcp...
Je suis séparé de mon ex compagne depuis 5 ans, nous avons 2 enfants de 6 et 8 ans, que j'ai en garde 1 w sur 2 et la moitié des vacances scolaires puisqu'elle a décidé de partir vivre à 1h de route.
Il y a 1 mois les deux sont tombés malades, je les ai donc emmené chez le médecin et j'ai acheté les médicaments. J'ai payé 80 euros. La mutuelle étant à son nom, elle m'a dit pas de soucis elle me remboursera quand elle-même sera remboursée. Je lui ai donc dit pas de problème.
Mais aujourd'hui elle me dit qu'elle n'a déjà plus l'argent à cause de ses dettes et donc que je dois me débrouiller, que 80 euros c'est pas non plus la fin du monde...etc.
Que dois-je faire pour qu'elle me rembourse? Les frais médicaux...etc sont inclus dans la pension donc ce n'est pas normal que je lui fasse cadeau de 80 euros. Qui dois-je contacter?
Merci d'avance pour votre réponse...

2 réponses

zoerflt Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020
11 mars 2020 à 11:46
Même si les frais sont censés être inclus dans la pension alimentaire?
0
A personne..aucun juge n'admettra que vous vous battiez pour 80 euros surtout pour la santé de vos enfants!!
-1