Faux pour justification de loyer pour pension alimentaire
Lorenzo
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Suite à la séparation avec mon ex compagne (Pacs), nous passons bientôt devant le JAF pour définir le montant de la pension.
Depuis notre séparation, je sais qu elle est hébergé chez son nouveau compagnon (à titre gratuit très probablement) hors j ai appris que pour l audience devant le JAF, elle atteste avoir à payer loyer. Au cas où elle ne transmette pas les pièces justificatives quel est mon recours ?
Je soupçonne (échange avec des amis communs) qu elle fasse faire un bail dans un appartement pour lequel son nouveau conjoint est propriétaire afin de me faire payer une pension plus élevé.
Puis je faire attester par huissier son lieu de résidence ?
Merci pour votre aide. J en ai bien besoin vu la situation.
Depuis notre séparation, je sais qu elle est hébergé chez son nouveau compagnon (à titre gratuit très probablement) hors j ai appris que pour l audience devant le JAF, elle atteste avoir à payer loyer. Au cas où elle ne transmette pas les pièces justificatives quel est mon recours ?
Je soupçonne (échange avec des amis communs) qu elle fasse faire un bail dans un appartement pour lequel son nouveau conjoint est propriétaire afin de me faire payer une pension plus élevé.
Puis je faire attester par huissier son lieu de résidence ?
Merci pour votre aide. J en ai bien besoin vu la situation.
A voir également:
- Pension alimentaire loyer
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire