Pension alimentaire enfant majeur

Amama - 6 mars 2020 à 21:32
 Amama - 6 mars 2020 à 22:24
Bonjour, ma fille vient d avoir 18 ans. Elle n est plus chez sa mère suite à une mésentente. Elle vit chez son grand-père. Je règle toujours la pension à sa mère qui n a plus aucun frais concernant notre fille. Je paye à ma fille la mutuelle et son forfait téléphonique car elle n a pas les moyens de les payer. Sa mère garde la pension et ne veut pas lui donner afin qu elle puisse subvenir à ses besoins. Ma fille a fait une attestation en expliquant que sa mère ne s occupe plus d elle. Elle a demandé à sa mère si je pouvais lui donner directement la pension. Sa mère a refusé alors qu elle n a plus de frais la concernant. Son grd pere a également fait une attestation pr dire que ma fille habite bien chez lui. Faut il saisir le juge pour pouvoir verser la pension directement à ma fille ou passer par un huissier suffirait étant donné qu elle est majeure? En vous remerciant d avance pour votre réponse. Cordialement.

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10154 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 601
6 mars 2020 à 21:46
Bonsoir,
Vous devez saisir le JAF oui pour qu'il décide de verser directement la pension à votre fille majeure.
0
Merci beaucoup pour votre réponse.
0