Paiement pension alimentaire

Nana - Modifié le 4 mars 2020 à 10:57
 Naboou - 4 mars 2020 à 11:36
Bonjour, La fille de mon mari a 13 ans elle vient de se faire un week-end sur deux et pendant les vacances mon mari paye une pension alimentaire pour sa fille mais sa fille veut plus venir chez son père est-ce que mon mari est toujours obligé de payer la pension même si sa fille ne vient plus merci

2 réponses

Elle n'a pas le droit de décider sans l'autorisation du juge
Que son père porte plainte pour non présentation d'enfant
Oui il est obligé de payer quil la voie ou non
0
Moi j’ai eu la maman elle m’a dit que sa fille avait droit de décider si elle voulait venir chez son père oui ou non qu’elle avait l’âge
0
Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 8 632 > Nana
4 mars 2020 à 10:48
Bonjour

S'il y a une décision de justice sur la garde elle n'aura le choix qu'à ses 18 ans. En attendant si la mère ou la fille veulent modifier le jugement elles doivent ressaisir le jaf.
0
Naboou > Nana
4 mars 2020 à 10:49
Cest faux
Il faut une décision du juge
0
Franchement la justice est mal faite si la fille veut plus venir chez son père il est obligé de payer une pension c’est vraiment dégueulasse
0
Cest toujours sa fille! Et il doit l'assumer!! Maintenant quil se bouge et Quil aille voir le jaf!! A 13 ans elle est en pleine adolescence et fait sa crise!!! Ca lui passera...
0
Nana > Naboou
4 mars 2020 à 11:21
OK très bien bah encore merci pour toutes les réponses je vais lui dire de faire au plus vite super gentil de m’avoir répondu
0
Naboou > Nana
4 mars 2020 à 11:36
Bon courage !
0