Mutuelle qui prélève encore après résiliation
nicolas2603
-
29 déc. 2021 à 11:04
Ulysse5818 Messages postés 12379 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 - 6 janv. 2022 à 21:09
Ulysse5818 Messages postés 12379 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 - 6 janv. 2022 à 21:09
A voir également:
- Prélèvement mutuelle après résiliation
- M3d prélèvement - Forum Consommation
- Prélèvement nya ✓ - Forum carte bancaire
- Photomaton echirolles prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Uber eats amsterdam prelevement - Forum compte bancaire
- Prelevement sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
4 janv. 2022 à 00:22
4 janv. 2022 à 00:22
bonsoir
Je ne savais même pas que je disposais de ces contrats chez eux.
curieux que vous ne lisiez pas les courriers récapitulatifs que vous recevez tous les ans ou qu'au moins vous ne vous soyiez jamais connecté sur leur site pour voir / vérifier vos contrats ...
mais à bien y réfléchir, hospitalisation et décès font parti du thème santé non ?
prévoyance hospitalisation : probablement un renfort de votre mutuelle en cas d'hospitalisation, c'est assez malhonnête mais effectivement certaines mutuelles ouvrent un second contrat qu'il faut résilier en m^me temps que la mutuelle
décès: un autre contrat qui couvre un autre risque
un "thème santé " regroupe de très nombreux et différents contrats
mieux vaut éviter de bloquer les prélèvements, beaucoup d'ennuis en perspective, m^me si sur le forum beaucoup prônent ( souvent à raison ) que vous ne risquez rien, que vous ne serez jamais poursuivis pour de si petites sommes
Je ne savais même pas que je disposais de ces contrats chez eux.
curieux que vous ne lisiez pas les courriers récapitulatifs que vous recevez tous les ans ou qu'au moins vous ne vous soyiez jamais connecté sur leur site pour voir / vérifier vos contrats ...
mais à bien y réfléchir, hospitalisation et décès font parti du thème santé non ?
prévoyance hospitalisation : probablement un renfort de votre mutuelle en cas d'hospitalisation, c'est assez malhonnête mais effectivement certaines mutuelles ouvrent un second contrat qu'il faut résilier en m^me temps que la mutuelle
décès: un autre contrat qui couvre un autre risque
un "thème santé " regroupe de très nombreux et différents contrats
mieux vaut éviter de bloquer les prélèvements, beaucoup d'ennuis en perspective, m^me si sur le forum beaucoup prônent ( souvent à raison ) que vous ne risquez rien, que vous ne serez jamais poursuivis pour de si petites sommes