Démarchage téléphonique NEOLIANE
FM
-
12 janv. 2022 à 22:36
Arthopa Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2022 - 26 févr. 2022 à 08:37
Arthopa Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2022 - 26 févr. 2022 à 08:37
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15 novembre 2024
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Modifié le 2 févr. 2022 à 17:58
Modifié le 2 févr. 2022 à 17:58
Bonjour,
La société Neoliane porte t'elle plainte systématiquement envers les courtiers véreux signalés à de multiples reprises sur le forum ?
La société Neoliane porte t'elle plainte systématiquement envers les courtiers véreux signalés à de multiples reprises sur le forum ?
Alors, voici la suite de l'affaire... Après mon message et leur reponse, j'ai reçu un appel téléphonique me proposant une offre intéressante : baisser le tarif mensuel de leur arnaque ! Ça m'a mis hors de moi ! J'ai expliqué pour la énième fois que je ne voulais pas de ces contrats. Et là, la demoiselle me dit qu'elle va faire remonter ma requête.
Bref, je ne sais pas si c'est cet appel ou mon message sur droit-finances.net, toujours est-il que j'ai reçu 2 courriers stipulant qu'à titre exceptionnel l'adhésion à ces 2 contrats NEOLIANE était annulée. Je remercie NEOLIANE d'avoir pris en compte ma requête et j'espère que toutes les personnes étant démarchés abusivement par ces courtiers puissent être entendus. Mais malheureusement il y en a qui paieront une assurance ou autre sans l'avoir décidé par eux-mêmes. Et comme c'est reconductible tous les ans (sauf si on résilie 2 mois avant la date anniversaire).... Ça peut durer longtemps !!!
Bref, je ne sais pas si c'est cet appel ou mon message sur droit-finances.net, toujours est-il que j'ai reçu 2 courriers stipulant qu'à titre exceptionnel l'adhésion à ces 2 contrats NEOLIANE était annulée. Je remercie NEOLIANE d'avoir pris en compte ma requête et j'espère que toutes les personnes étant démarchés abusivement par ces courtiers puissent être entendus. Mais malheureusement il y en a qui paieront une assurance ou autre sans l'avoir décidé par eux-mêmes. Et comme c'est reconductible tous les ans (sauf si on résilie 2 mois avant la date anniversaire).... Ça peut durer longtemps !!!
Santiane
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3 mai 2023
14 janv. 2022 à 15:45
14 janv. 2022 à 15:45
Bonjour FM,
Je suis désolé de lire votre situation et tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct.
Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.
Nous sanctionnons les courtiers qui ne respectent pas ces dernières.
Selon toute vraisemblance, vous avez été démarché par un courtier et nous ne pouvons évidemment pas cautionner le discours et l’attitude que vous décrivez.
Nous prenons sérieusement les remontées comme les vôtres et demandons des explications à nos courtiers distributeurs quand cela survient.
Au nom de Néoliane, je vous prie de bien vouloir excuser cette mauvaise expérience.
Ne faites donc pas opposition car si vous souhaitez donner suite à cette proposition, des frais bancaires risquent de vous être facturés pour mettre puis lever l’opposition.
Afin de déterminer précisément ce qu’il s’est passé, vous propose d’intervenir directement sur votre dossier.
Pour que je puisse intervenir sur votre dossier et débloquer la situation j’ai besoin de pouvoir vous identifier.
Pour cela, je vous invite à transmettre votre demande à notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation".
Pour identifier que votre demande provient de ce post, je vous remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO202231.
Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais.
Dans l’attente de votre message, soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane
Je suis désolé de lire votre situation et tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct.
Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.
Nous sanctionnons les courtiers qui ne respectent pas ces dernières.
Selon toute vraisemblance, vous avez été démarché par un courtier et nous ne pouvons évidemment pas cautionner le discours et l’attitude que vous décrivez.
Nous prenons sérieusement les remontées comme les vôtres et demandons des explications à nos courtiers distributeurs quand cela survient.
Au nom de Néoliane, je vous prie de bien vouloir excuser cette mauvaise expérience.
Ne faites donc pas opposition car si vous souhaitez donner suite à cette proposition, des frais bancaires risquent de vous être facturés pour mettre puis lever l’opposition.
Afin de déterminer précisément ce qu’il s’est passé, vous propose d’intervenir directement sur votre dossier.
Pour que je puisse intervenir sur votre dossier et débloquer la situation j’ai besoin de pouvoir vous identifier.
Pour cela, je vous invite à transmettre votre demande à notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation".
Pour identifier que votre demande provient de ce post, je vous remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO202231.
Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais.
Dans l’attente de votre message, soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane
Arthopa
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26 février 2022
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2 févr. 2022 à 17:32
2 févr. 2022 à 17:32
bonjour! meme arnaque et meme reponse de neoliane ,personnellement j'ai bloqué mon compte.
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Arthopa
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1
26 févr. 2022 à 08:37
26 févr. 2022 à 08:37
bonjour!maintenant vu le compte bloque,ils passent aux menaces ,pas d'arrangement ,ce sont des voleurs !
2 févr. 2022 à 20:50
J'sais pas, mais en tout cas, ils sanctionnent. Voir même plus, ils demandent des explications.
Tremblez dans vos bottes, courtiers véreux.
3 févr. 2022 à 14:56
3 févr. 2022 à 15:12
Mais faut croire que ce sont celles ci :