Santiane : Abus de confiance et Publicité trompeuse
Résolu
Nenerisson
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12 mars 2022 à 19:30
kasom Messages postés 32258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 octobre 2024 - 21 mars 2022 à 15:27
kasom Messages postés 32258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 octobre 2024 - 21 mars 2022 à 15:27
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4 réponses
bonjour
le conseiller peut répéter mille fois les mêmes choses cela ne vaut rien, rien ne vaut un écrit ;vous auriez du lire le contrat en entier avant de signer de suite ; bien sur qu'un conseiller va dire que c'est mieux chez lui.....inutile de signer en urgence le jour même (le contrat n'est valable qu'aujourd'hui disent les démarcheurs dans tous les domaines.):le contrat existera toujours le lendemain......
je vous conseille de vous rendre auprès d'une association de défense du consommateur locale qui ,pour quelques dizaines d'euros de cotisation ,étudiera votre contrat ,vous conseillera et vous guidera
le conseiller peut répéter mille fois les mêmes choses cela ne vaut rien, rien ne vaut un écrit ;vous auriez du lire le contrat en entier avant de signer de suite ; bien sur qu'un conseiller va dire que c'est mieux chez lui.....inutile de signer en urgence le jour même (le contrat n'est valable qu'aujourd'hui disent les démarcheurs dans tous les domaines.):le contrat existera toujours le lendemain......
je vous conseille de vous rendre auprès d'une association de défense du consommateur locale qui ,pour quelques dizaines d'euros de cotisation ,étudiera votre contrat ,vous conseillera et vous guidera
J'ai oublié de dire dans mon message, que le conseiller m'a indiqué que je devais voir avec l'orthodontiste de ma fille pour qu'il fasse en sorte que la date de sa facture soit postérieure à la date d'adhésion à la mutuelle qu'il m'a proposé, afin d'être sûre d'être couverte par celle ci, or c'est la date des soins qui compte, mais là aussi, il m'a assuré l'inverse. Il a tout fait pour que je signe vite, sans prendre suffisamment de temps pour la réflexion, il a vu que j'étais angoissée, il en a profité...
Santiane
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3 mai 2023
16 mars 2022 à 11:52
16 mars 2022 à 11:52
Bonjour Nenerisson,
Je suis navré de lire votre insatisfaction concernant les garanties de votre contrat.
Santiane est un courtier comparateur en ligne qui propose un large choix de complémentaires Santé dans notre comparateur en ligne.
Il met à disposition des conseillers en assurance qui ont pour rôle d'aider à choisir le contrat qui correspond le mieux aux profils de nos clients en fonction de leurs besoins (besoins en Santé, niveaux de garanties, budget, etc.), analyser les contrats et bien comprendre les garanties.
Si vous pensez que nos commerciaux n’ont pas respecté votre prise de besoin lors de votre souscription, je vous présente nos excuses au nom de Santiane. Le discours qui semble avoir été tenu n'est évidemment pas celui que nous prônons.
Sans plus d’informations, il m’est impossible de vous identifier et de répondre précisément sur votre contrat.
Pour que je puisse intervenir sur votre dossier et débloquer votre situation quant à votre demande, j’ai besoin de pouvoir vous identifier.
Pour cela, je vous invite à transmettre votre demande à notre Service Qualité Santiane en ligne : (https://www.santiane.fr/service-client) rubrique "réclamation".
Pour identifier que votre demande provient de ce post, je vous remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : SAN202235
Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais.
Dans l’attente de votre message, soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Santiane
Je suis navré de lire votre insatisfaction concernant les garanties de votre contrat.
Santiane est un courtier comparateur en ligne qui propose un large choix de complémentaires Santé dans notre comparateur en ligne.
Il met à disposition des conseillers en assurance qui ont pour rôle d'aider à choisir le contrat qui correspond le mieux aux profils de nos clients en fonction de leurs besoins (besoins en Santé, niveaux de garanties, budget, etc.), analyser les contrats et bien comprendre les garanties.
Si vous pensez que nos commerciaux n’ont pas respecté votre prise de besoin lors de votre souscription, je vous présente nos excuses au nom de Santiane. Le discours qui semble avoir été tenu n'est évidemment pas celui que nous prônons.
Sans plus d’informations, il m’est impossible de vous identifier et de répondre précisément sur votre contrat.
Pour que je puisse intervenir sur votre dossier et débloquer votre situation quant à votre demande, j’ai besoin de pouvoir vous identifier.
Pour cela, je vous invite à transmettre votre demande à notre Service Qualité Santiane en ligne : (https://www.santiane.fr/service-client) rubrique "réclamation".
Pour identifier que votre demande provient de ce post, je vous remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : SAN202235
Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais.
Dans l’attente de votre message, soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Santiane
kasom
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18 mars 2022 à 09:55
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bonjour Nenerisson
Santiane est un intervenant certifié du forum , n'hésitez donc pas à revenir vers eux via ce qui est préconisé plus haut et revenir vers nous ensuite afin de nous informer de la suite donnée
cordialement
la modération
Santiane est un intervenant certifié du forum , n'hésitez donc pas à revenir vers eux via ce qui est préconisé plus haut et revenir vers nous ensuite afin de nous informer de la suite donnée
cordialement
la modération
Nenerisson
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18 mars 2022
18 mars 2022 à 11:23
18 mars 2022 à 11:23
Bonjour,
Mon n°adhérent est san37030.
Ma réclamation est courte car j'ai dû la refaire 3 fois, les deux premières n'ayant semble t'il pas été prises en compte par le système (par d'AR) par email, je pourrai vous en dire plus par téléphone.
Bien à vous.
Isabelle
Mon n°adhérent est san37030.
Ma réclamation est courte car j'ai dû la refaire 3 fois, les deux premières n'ayant semble t'il pas été prises en compte par le système (par d'AR) par email, je pourrai vous en dire plus par téléphone.
Bien à vous.
Isabelle
Bonjour,
je vous informe que je viens d'avoir une conseillère de Santiane au téléphone. Après lui avoir succinctement décrit le déroulement de l'entretien avec le commercial, elle a accepté de résilier dès la fin du mois de mars, et sans frais, le contrat souscrit!!
Je remercie vivement le groupe Santiane pour cette décision!
je vous informe que je viens d'avoir une conseillère de Santiane au téléphone. Après lui avoir succinctement décrit le déroulement de l'entretien avec le commercial, elle a accepté de résilier dès la fin du mois de mars, et sans frais, le contrat souscrit!!
Je remercie vivement le groupe Santiane pour cette décision!
kasom
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21 mars 2022 à 15:27
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merci pour le retour
14 mars 2022 à 10:33
14 mars 2022 à 10:45