Date de fin de portabilité
Bernard
-
Bernard -
Bernard -
Bonjour,
Actuellement couvert par une mutuelle Malakoff dans le cadre de la portabilité, j'ai repris le travail le 07 février donc , je ne suis plus indemnisé par pôle emploi.
Ma question est : Suis je couvert avec la portabilité tout le mois de février ou seulement jusqu'au 07 février ?
(Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur mon espace client Malakoff)
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Bernard.
Actuellement couvert par une mutuelle Malakoff dans le cadre de la portabilité, j'ai repris le travail le 07 février donc , je ne suis plus indemnisé par pôle emploi.
Ma question est : Suis je couvert avec la portabilité tout le mois de février ou seulement jusqu'au 07 février ?
(Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur mon espace client Malakoff)
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Bernard.
A voir également:
- Date de fin de portabilité
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
3 réponses
il me semble que cela s'arrête pour vous le 07 / 02 , il vous faut très vite souscrire la mutuelle de votre employeur
Bonsoir.
Avant d'être licencié , j'ai toujours payé mes cotisations donc durant la portabilité les cotisations sont mutualisées , donc gratuites pour moi.
Oui , maintenant j'ai changé d'employeur.
Donc, pour le mois de février, dois je souscrire un nouveau contrat de mutuelle ou puis attendre le mois de mars ?
Avant d'être licencié , j'ai toujours payé mes cotisations donc durant la portabilité les cotisations sont mutualisées , donc gratuites pour moi.
Oui , maintenant j'ai changé d'employeur.
Donc, pour le mois de février, dois je souscrire un nouveau contrat de mutuelle ou puis attendre le mois de mars ?
C'est ce que je vais faire dès lundi .