Arnaque millicourtage

Fermé
Loutre - 7 déc. 2021 à 15:16
 MlleM - 6 janv. 2022 à 14:50
Bonjour,
Comme la plupart d'entre vous je me suis fait avoir il y a trois mois, après le premier prélèvement je suis allé voir ma banque, j'ai fait opposition et un rappel des fonds.
Aujourd'hui ils m'ont recontacter, ils m'ont permis de réécouter la première conversation téléphonique que j'avais eu avec eux où effectivement je leur donne le code SMS mais où je précise ensuite que je ne veux rien valider.
Ils ont menacé d'envoyer mon dossier aux huissiers de justice en me disant que que si je refusé de payer je serai prélevé a la source.
Je leur ai répondu que j'étais prêt à aller en justice si besoin.
J'aimerais savoir si certains on du aller jusque-là ?
Merci d'avance

2 réponses

Mais quelle bande d'arnaqueur !!!

Ils viennent de m'appeler pour me faire la même chose . On ne le répétera jamais assez NE JAMAIS RIEN COMMUNIQUER !!! Aucune informations aussi banale soit-elle ! Un organisme sérieux vous adressera un courrier directement chez vous et vous pourrez leur envoyer vos données personnelles après signature d'un contrat.

Je ne suis pas tombé dans le panneau parce que c'est vraiment gros comme une maison ... Mais je ne suis pas personne âgée et je suis plutôt avertie à ce sujet .
J'ai fait la morale pendant 10 minutes à la personne au bout du fil. Comment font-ils pour dormir la nuit en arnaquant massivement les gens ? Ca reste un mystère pour moi. La plateforme est basé au Maroc; Je suis sûre qu'ils ne sont même pas si bien payé que ca …
23