Litige avec néoliane
Arthopa
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 29 janvier 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2022
-
Modifié le 30 janv. 2022 à 10:05
Arthopa Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2022 - 18 févr. 2022 à 09:26
Arthopa Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2022 - 18 févr. 2022 à 09:26
5 réponses
Bonjour,
Prendre rendez-vous auprès d'une association de consommateurs (UFC, CLCV, ...) qui vous aidera dans vos démarches.
Prendre rendez-vous auprès d'une association de consommateurs (UFC, CLCV, ...) qui vous aidera dans vos démarches.
Arthopa
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 29 janvier 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2022
1
29 janv. 2022 à 14:39
29 janv. 2022 à 14:39
j'ai envoyé mon refus par recommandé avec ar,rien,tout y passe ,delais de retractation depasse,mauvaise adresse etc...
Santiane
Messages postés
58
Date d'inscription
lundi 18 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
1 févr. 2022 à 11:09
1 févr. 2022 à 11:09
Bonjour Arthopa,
Je suis navré de lire votre insatisfaction concernant la souscription de votre contrat avec le courtier Assur Social.
Je suis désolé de lire votre situation et tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.
Selon toute vraisemblance, vous avez été démarché par un courtier et nous ne pouvons évidemment pas cautionner le discours et l’attitude que vous décrivez. Nous prenons sérieusement les remontées comme les vôtres et demandons des explications à nos courtiers distributeurs quand cela survient.
Au nom de Néoliane, je vous prie de bien vouloir excuser cette mauvaise expérience
Je vous propose d’intervenir personnellement sur votre dossier.
Pour cela, je vous invite à transmettre votre demande à notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation".
Pour identifier que votre demande provient de ce post, je vous remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO202238.
Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais.
Dans l’attente de votre message, soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane
Je suis navré de lire votre insatisfaction concernant la souscription de votre contrat avec le courtier Assur Social.
Je suis désolé de lire votre situation et tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.
Selon toute vraisemblance, vous avez été démarché par un courtier et nous ne pouvons évidemment pas cautionner le discours et l’attitude que vous décrivez. Nous prenons sérieusement les remontées comme les vôtres et demandons des explications à nos courtiers distributeurs quand cela survient.
Au nom de Néoliane, je vous prie de bien vouloir excuser cette mauvaise expérience
Je vous propose d’intervenir personnellement sur votre dossier.
Pour cela, je vous invite à transmettre votre demande à notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation".
Pour identifier que votre demande provient de ce post, je vous remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO202238.
Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais.
Dans l’attente de votre message, soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane
Arthopa
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 29 janvier 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2022
1
4 févr. 2022 à 11:09
4 févr. 2022 à 11:09
bonjour!reponse de neoliane ce matin,apres leur reponse habituelle ,et le numero de reference a joindre,ilssont plus blanc que blanc,cela prouve bien qu'ils sont au courant des agissements de leurs courtiers,ils ne savent que camper sur leurs positions,mr Julien qui devait intervenir n°de suivi NE0202238 n'a pas beaucoup de poids,me semble t'il,je campe moi aussi sur mes positions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arthopa
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 29 janvier 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2022
1
18 févr. 2022 à 09:26
18 févr. 2022 à 09:26
bonjour!je ne paierai rien ,vous profitez de la faiblesse des gens,c'est pour cela que vos courtiers sont independants de neoliane,et ils sont tres malins,sachant que le soir,les gens sont fatigues,surtout ceux d'un certain age,je ne lacherai rien,votre hypocrisie est crasse,faites ce que vous voulez.