Sogedi "mae" impayé
Résolu/Fermé
Yaschza
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2021
-
16 oct. 2020 à 19:06
Ulysse5818 Messages postés 12769 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 - 2 déc. 2021 à 18:35
Ulysse5818 Messages postés 12769 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 - 2 déc. 2021 à 18:35
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de renseignements svp, mon fils (mineur) reçoit des appels et messages de la part de cette sogedi qui réclame 88,78 € concernant un impayé chez mae mutuelle assurance de l'éducation. Il n'a certainement pas fait de contrat et moi, encore moi. Que faut-il que je fasse, les ignorer ou déposer plainte ?
J'espère que vous pourrez me guider et prendre la bonne décision pour nous protéger.
Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Sincères salutations
J'aurais besoin de renseignements svp, mon fils (mineur) reçoit des appels et messages de la part de cette sogedi qui réclame 88,78 € concernant un impayé chez mae mutuelle assurance de l'éducation. Il n'a certainement pas fait de contrat et moi, encore moi. Que faut-il que je fasse, les ignorer ou déposer plainte ?
J'espère que vous pourrez me guider et prendre la bonne décision pour nous protéger.
Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Sincères salutations
A voir également:
- Sogedis assurance
- Mise en demeure mae - Meilleures réponses
- Numero de police mae - Meilleures réponses
- Assurance vie - Guide
- Sogedis recouvrement - Forum Justice
- Incendie vmc et assurance ✓ - Forum Immobilier
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Indice assurance 2024 - - Droit des assurances
3 réponses
kasom
Messages postés
32289
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2025
8 829
18 oct. 2020 à 19:47
18 oct. 2020 à 19:47
bonjour
quand vous recevrez un courrier, vous porterez réclamation au service réclamation de la mae
si cela n'aboutit pas vous pourrez alors saisir le médiateur des assurances
quand vous recevrez un courrier, vous porterez réclamation au service réclamation de la mae
si cela n'aboutit pas vous pourrez alors saisir le médiateur des assurances