Resiliation mutuelle
CDC
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21 janv. 2022 à 07:47
Santiane Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 1 févr. 2022 à 11:15
Santiane Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 1 févr. 2022 à 11:15
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Santiane
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58
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lundi 18 juillet 2016
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Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
1 févr. 2022 à 11:15
1 févr. 2022 à 11:15
Bonjour CDC,
Je suis navré de lire votre insatisfaction concernant la souscription de votre contrat.
Je suis désolé de lire votre situation et tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.
Selon toute vraisemblance, vous avez été démarché par un courtier et nous ne pouvons évidemment pas cautionner le discours et l’attitude que vous décrivez.
Nous prenons sérieusement les remontées comme les vôtres et demandons des explications à nos courtiers distributeurs quand cela survient.
Au nom de Néoliane, je vous prie de bien vouloir excuser cette mauvaise expérience
Je vous propose d’intervenir personnellement sur votre dossier.
Pour cela, je vous invite à transmettre votre demande à notre Service Qualité Néoliane en ligne :
(https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation".
Pour identifier que votre demande provient de ce post, je vous remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO202237.
Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais.
Dans l’attente de votre message, soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane
Je suis navré de lire votre insatisfaction concernant la souscription de votre contrat.
Je suis désolé de lire votre situation et tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.
Selon toute vraisemblance, vous avez été démarché par un courtier et nous ne pouvons évidemment pas cautionner le discours et l’attitude que vous décrivez.
Nous prenons sérieusement les remontées comme les vôtres et demandons des explications à nos courtiers distributeurs quand cela survient.
Au nom de Néoliane, je vous prie de bien vouloir excuser cette mauvaise expérience
Je vous propose d’intervenir personnellement sur votre dossier.
Pour cela, je vous invite à transmettre votre demande à notre Service Qualité Néoliane en ligne :
(https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation".
Pour identifier que votre demande provient de ce post, je vous remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO202237.
Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais.
Dans l’attente de votre message, soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane