Tentative de soumettre un contrat d'assurance NEOLIANE
Marie
-
8 déc. 2021 à 14:35
Santiane Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 10 déc. 2021 à 09:33
Santiane Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 10 déc. 2021 à 09:33
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3 réponses
Andy31200
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8 déc. 2021 à 15:15
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Bonjour,
Neoliane étant cité dans le titre, ils ne vont pas tarder à débouler ici avec leur ritournelle habituelle, "ce n'est pas nous, ce sont les courtiers"
Neoliane étant cité dans le titre, ils ne vont pas tarder à débouler ici avec leur ritournelle habituelle, "ce n'est pas nous, ce sont les courtiers"
Santiane
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3 mai 2023
10 déc. 2021 à 09:33
10 déc. 2021 à 09:33
Bonjour Marie,
Je suis désolé de lire votre situation et tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct.
Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.
Selon toute vraisemblance, vous avez été démarché par un courtier et nous ne pouvons évidemment pas cautionner le discours et l’attitude que vous décrivez.
Nous prenons sérieusement les remontées comme les vôtres et demandons des explications à nos courtiers distributeurs quand cela survient.
Au nom de Néoliane, je vous prie de bien vouloir excuser cette mauvaise expérience.
C’est pour cela que nous invitons nos adhérents à nous faire part de tout démarchage abusif directement sur le service client Néoliane en ligne à l’adresse suivante : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b)
Soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane
Je suis désolé de lire votre situation et tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct.
Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.
Selon toute vraisemblance, vous avez été démarché par un courtier et nous ne pouvons évidemment pas cautionner le discours et l’attitude que vous décrivez.
Nous prenons sérieusement les remontées comme les vôtres et demandons des explications à nos courtiers distributeurs quand cela survient.
Au nom de Néoliane, je vous prie de bien vouloir excuser cette mauvaise expérience.
C’est pour cela que nous invitons nos adhérents à nous faire part de tout démarchage abusif directement sur le service client Néoliane en ligne à l’adresse suivante : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b)
Soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane
8 déc. 2021 à 15:02
Ca reste à voir, des témoignages ici montrait que certains courtiers appelait en connaissant déjà le RIB de la personne.