Réclamation mutuelle trop perçu
stefy
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17 déc. 2021 à 10:53
Santiane Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 24 déc. 2021 à 13:16
Santiane Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 24 déc. 2021 à 13:16
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2 réponses
Bonjour,
J'ai envoyé un mail
Juridiquement, seul le courrier R-AR est valable pour une prise en compte de votre réclamation.
Donc faire ce courrier, en gardant précieuse une copie et le coupon de retour signé.
J'ai envoyé un mail
Juridiquement, seul le courrier R-AR est valable pour une prise en compte de votre réclamation.
Donc faire ce courrier, en gardant précieuse une copie et le coupon de retour signé.
Santiane
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3 mai 2023
24 déc. 2021 à 13:16
24 déc. 2021 à 13:16
Bonjour Stefy,
Je suis navré de lire votre insatisfaction concernant vos prélèvements.
Sans plus d’éléments, il m’est impossible de vous répondre précisément sur votre contrat.
Pour que je puisse intervenir sur votre dossier et débloquer la situation j’ai besoin de pouvoir vous identifier :
Pour cela, je vous invite à transmettre votre demande à notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation".
Pour identifier que votre demande provient de ce post, je vous remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO202227.
Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais.
Dans l’attente de votre message, soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane
Je suis navré de lire votre insatisfaction concernant vos prélèvements.
Sans plus d’éléments, il m’est impossible de vous répondre précisément sur votre contrat.
Pour que je puisse intervenir sur votre dossier et débloquer la situation j’ai besoin de pouvoir vous identifier :
Pour cela, je vous invite à transmettre votre demande à notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation".
Pour identifier que votre demande provient de ce post, je vous remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO202227.
Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais.
Dans l’attente de votre message, soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane