Réclamation mutuelle trop perçu

stefy - 17 déc. 2021 à 10:53
Santiane Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023   - 24 déc. 2021 à 13:16
Bonjour,
Ma fille a souscrit un contrat chez Neoliane depuis janvier 2021 ,c'est moi qui lui règle les cotisations puisque moi aussi chez un contrat chez eux.
Seulement, je viens de me rendre compte qu'ils me prélèvent 126€ tout les mois depuis le début au lieu des 17€ convenu juste pour le contrat de ma fille !
J'ai envoyé un mail avec les preuves de ma banque après avoir téléphoné plusieurs fois !
Je n'ai toujours pas de réponse
J'attends un remboursement rapidement

2 réponses

Bonjour,

J'ai envoyé un mail
Juridiquement, seul le courrier R-AR est valable pour une prise en compte de votre réclamation.
Donc faire ce courrier, en gardant précieuse une copie et le coupon de retour signé.
1
Santiane Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023  
24 déc. 2021 à 13:16
Bonjour Stefy,

Je suis navré de lire votre insatisfaction concernant vos prélèvements.

Sans plus d’éléments, il m’est impossible de vous répondre précisément sur votre contrat.
Pour que je puisse intervenir sur votre dossier et débloquer la situation j’ai besoin de pouvoir vous identifier :

Pour cela, je vous invite à transmettre votre demande à notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation".

Pour identifier que votre demande provient de ce post, je vous remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO202227.
Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post et d’y répondre dans les meilleurs délais.

Dans l’attente de votre message, soyez certain que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane
0