Arnaque milicourtage

Candice - Modifié le 4 déc. 2021 à 10:57
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 - 4 déc. 2021 à 11:45
Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous sur ce forum, je me suis fais arnaquer en donnant mon IBAN et en leur transmettant le code reçu par téléphone.
J'ai voulu envoyé un courrier de rétractation dans le délai des 14j, mais ce n'était pas au bon endroit (je l'ai envoyé à "la maison de l'assurance" de St Etienne, car c'est sous ce nom qu'ils se sont présenté à moi)
Je viens de recevoir une réponse par courrier recommandé de l'agence de St Etienne pour m'expliquer que ce n'était pas eux. Mais du coup, je ne suis plus dans les 14j de rétractation. Je viens de contacter ma banque qui va bloquer les prélèvements de milicourtage, mais du coup, je ne sais pas si ça peut avoir des incidences vu que j'ai techniquement signé ce contrat et qu'ils ne pourront pas me prélever.

Quelqu'un dans la même situation que moi ? Qu'avez vous fait ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses qui pourront m'aider.

1 réponse

loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 46
4 déc. 2021 à 11:45
bonjour
dans ce sujet évoqué déjà sur CCM vous avez votre réponse
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8878275-resiliation-assurance-ucr-millicourtage
0