Malakoff Humanis : Remboursement non effectué

griselda - Modifié le 14 nov. 2021 à 11:25
 ledindon - 4 déc. 2021 à 12:58
Bonjour,

J'ai transmis des documents (factures et ordonnances) concernant des lentilles en 2019, plus précisément :
- factures de mars et juin
- ordonnance (valide) transmise août 2019 suite à la demande de ma mutuelle.
Je n'ai eu aucun remboursement en 2019. Je m'en suis aperçue en Septembre 2021. Lorsque je les ai relancés, ils m'indiquent que le délai de forclusion est atteint.

Certes, c'est exact qu'en septembre 2021, cela fait plus que 2 ans. Néanmoins, il s'agit à la base, d'un "oubli" de leur part.

Je viens à nouveau de les relancer mais je doute fort d'un changement. Comment puis-je avoir recours ?

Merci d'avance pour votre réponse.

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14863 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mars 2025 4 637
14 nov. 2021 à 18:32
Bonjour

Difficile 2 ans après...
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Bonjour
Il m’ est arrivé la même chose en 2019 , j’ai réclamé et obtenu le remboursement.(plafonné à 100 € )Par contre depuis plus moyen d’être remboursé , ils ont supprimé la ligne sur mes garanties sans jamais m’avertir .
Les mutuelles sont vraiment un panier de crabes .
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