Malakoff Humanis : Remboursement non effectué

griselda -  
 ledindon -
Bonjour,

J'ai transmis des documents (factures et ordonnances) concernant des lentilles en 2019, plus précisément :
- factures de mars et juin
- ordonnance (valide) transmise août 2019 suite à la demande de ma mutuelle.
Je n'ai eu aucun remboursement en 2019. Je m'en suis aperçue en Septembre 2021. Lorsque je les ai relancés, ils m'indiquent que le délai de forclusion est atteint.

Certes, c'est exact qu'en septembre 2021, cela fait plus que 2 ans. Néanmoins, il s'agit à la base, d'un "oubli" de leur part.

Je viens à nouveau de les relancer mais je doute fort d'un changement. Comment puis-je avoir recours ?

Merci d'avance pour votre réponse.

2 réponses

caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687
 
Bonjour

Difficile 2 ans après...
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ledindon
 
Bonjour
Il m’ est arrivé la même chose en 2019 , j’ai réclamé et obtenu le remboursement.(plafonné à 100 € )Par contre depuis plus moyen d’être remboursé , ils ont supprimé la ligne sur mes garanties sans jamais m’avertir .
Les mutuelles sont vraiment un panier de crabes .
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