Comment éviter un prélèvement frauduleux?

Fatou - 14 janv. 2022 à 18:36
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 14 janv. 2022 à 20:43
Bonjour,
Je viens de me faire avoir par Milligestion ils m'ont appelé pour me dire que c'était l'assurance maladie parceque j'y ai cru parceque je me suis inscrite pour avoir mon numéro de sécurité sociale. Je suis récemment venue au pays. Du coup quand ils m'ont appelé j'ai tout de suite pensé que c'était ça. Ils m'ont demandé de leur donner le code par sms ce que j'ai fait. C'est quand j'ai vu le courrier où il est écrit millicourtage que je me suis mise à douter du coup. Ils ont mis que le l'échéancier commence le 01/02/2022.
En voulant entrer dans l'espace client où ils ont dis dans le courrier, figure le contrat que j'ai vu les messages.
Je voudrai s'il vous plaît savoir comment faire pour pas qu'ils fassent de prélèvement.
Je vous remercie par avance.

1 réponse

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 197
14 janv. 2022 à 20:43
Bonjour

Une affaire similaire à la vôtre à déjà été traité ici :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8741178-opposer-un-prelevement-suite-a-une-arnaque

Je fait un copier/coller de l'un des post de la page :

Enfin pour ceux qui n’ont pas reçu le « certificat d’adhésion », un numéro y figue le 09 70 77 89 76, et un automate précise, pour la résiliation, qu’il faut envoyer un courrier RAR à « Milligestion – CS 30020 – 59401 CAMBRAI Cedex ».
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