Les discussions

Appel sur la garde

Bonjour, je suis separer depuis 1 ans ,le jugement pour la garde de ma fille a etais pronoce au mois de juin avec : garde normale chez moi ,et pensi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
tarasouris

Joindre son enfant au telephone

Bonjour, voila je suis divorcé depuis 7ans et les relations avec mon ex sont tres tendues !! meme inexistante ..... je suis obligé de passé par mon f...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
tarasouris

Modification suite à accident

Bonjour, Je viens de demander la modification du jugement suite à un très grave accident survenu à ma petite fille de trois ans, pendant qu'elle étai...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
pourquoipas13

Garde d'enfants

Bonjour,j'ai mon copin qui est en plein divorce et son ex femme veut lui imposé la garde alterné de leurs fille c'est a dire une semaine chakin et mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
pourquoipas13

Enfant adulterienne

Bonjour, une amie me menace de me poursuivre en justice me réclame une pension alimentaire et me faire reconnaitre l'enfant que je n ai eu jamais vu...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
tarasouris

Garde d'enfant

Bonjour, mon ami avec qui je vis en concubinage depuis plusieurs années a eu une fille d'une première relation, son ex-amie est partie a emmené sa ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Van76

Requête pension alimentaire

Bonjour, mon mari est divorcé depuis 3 ans. Il verse une pension alimentaire de 107€ a son ex-femme pour leur fils en commun(que nous avons en garde ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
marielyn

Doit on payer?

Bonjour, voila avec ma femme on devais divorcer .On a etais voir un avocat .Il nous as envoyer un dossier un as remplir chose que nous n avons pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
xav 27mess

Reconnaissance de dette

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire, je suis séparé depuis plus de 11ans, j'ai un fils de 12 ans, j'ai demandé une réévaluation de la pension alimenta...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
yvan36

Question sur le concubinage

Bonjour, Ma copine est étudiante non boursière et je vis avec elle' j'ai 22 ans et je suis en CDD de plus nous somme dans un appartement meublé ave...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
JeanJod

Mon compagnons aquitté le domicile cojugale

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer que faire lorsque votre compagnons a quitté le domicile conjugal. Faut-il le déclarer à la police, Déposer...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
tarasouris

Divorce

Bonjour, Mon petit fils marié sous le régime de la communauté ne s'entend plus avec sa femme, il vit dans le HLM q'elle avait avant de se marie...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
johnny

Porte garant

Bonjour, je vous demande une question , j'ai trop desespéré car je dois parti la fin du mois. mais c est dure pour trouver un appartement; car l'agen...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
ing6

Pension alimentaire

Bonjour,si je touche L'API plus une pension alimentaire est ce que la CAF peut suprime le montant de la pension sur celui de L'API

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
ing6

Pret

Bonjour, suite a la perte d emploi de mon mari je traville seule .nous avons troie enfants.nous aurions besoin d un pret poor faire une chambre.puis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
jdizer

Pension alimentaire à mineur travaillant

Bonjour, Mon fils de 17 ans, vit avec moi et a cessé ses études et travaille en intérim. Je ne lui demande auncune compensation financière. Som père...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
tarasouris

Demande de pension alimentaire

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques renseignements, voilà je suis sépraée du père demon fils depuis 4 ans, nous sommes déjà passés devant le JAF...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
ing6

Transport et vacances

Bonjour, mon ex a la garde de mes 2 gars,ils habitent dans l'est. a ma charge d'aller les chercher et ramener pour les vac. mon ex ,verbaleme...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
tarasouris

Ravalorisation pension alimentaire

Bonjour, je perçois une pension alimentaire pour mes deux enfants depuis 2001. Je n'ai pas effectué la revalorisation de cette pension qui était p...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
tarasouris

Divorce et guerre

Bonjour, JE SUIS EN INSTANCE DE DIVORCE DEPUIS 2005 ET J AI EU 3 ENFANTS . ET QUAND J AI QUITTE LE DOMICILE SA SE PASSE BIEN CAR JE VOYAIS MAIS EN...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
MALHEUREUSE

Divorce par consentement mutuel

Bonjour, je vais lancer une procédure de divorce par consentement mutuel, mais mon "futur ex mari" me dit qu'il refusera de signer cette demande, car...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
tarasouris

Enfant adulterin

Bonjour, j'ai un enfant de 4 mois , son papa est marié a une autre femme... il vient le voir occassionellement ne veut pas le reconnaître et ne m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
pourquoipas13

Droit de garde

Bonjour, je suis separé de mon ex compagne et avont eu un enfant , lors de notre separation le droit de garde a été ordonné un week end sur deux che...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
pourquoipas13

Les droit avant le divorce

Bonjour, mon ami a fait une demande de divorce il y a 8 mois . Une date a été donnée en juin mais sa futur ex femme a manipulé son mari pour que le j...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
talya84

Droit caf

Bonjour, Je suis nouvelle propriétaire avec mon concubin d'un appartement et j'aimerais savoir si nous avons droit à une allocation de la part de la ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
vanou013

Stationnement devant entrée

Bonjour, voilà j ai un gros soucis voila deux ans que je me gare devant l entrée de notre immeuble, tout en laissant une distance de 3 a 4 m devant l...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
blux

Pension pour sa mére

Bonjour, voilà, j'ai ma grand mère qui est en maison de retraite elle est veuve et maintenant il demande aux enfants de payer. mais ce que je ne trou...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
tou

Banque de france

Bonjour, Lorsqu'une personne dans le foyer est fiché à la banque de france et marié sur la séparation de biens est ce que celui qui n'est pas fiché...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
lucie

Reconnaitre des enfants qi ne sont pas de moi

Bonjour, je voudrais savoir comment mon ami pourrais reconnaitre mes enfants alors que pere ne les jamais reconnu. niveau de la loi je suis la seule...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
desirée

Allocation logement à 2 & allocs familiales

Bonjour, Je poste ma question un peu catastrophé me rendant compte que j'ai rempli une fausse déclaration à la CAF par inadvertance. En effet je vi...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Pomaikai

Sport quand j en ai la garde

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon ex femme a inscrit mon fils de 9 ans a un club de foot les match se jouent le samedi apm en a t elle le droit sachant que j ai mon ...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Pomaikai

Transformation compte joint en individuel

Bonjour, suite à une séparation, je voudrais reprendre mon compte individuel que j'avais transformé avec ma concubine en compte joint. Quel courrier ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Foyer

Le nom de l'enfant imposé par la mère

Bonjour, Voilà je vais être jeune papa et suis ravi de cette nouvelle, je compte naturellement assumer mon rôle de papa et m'en réjouis d'avance. ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
mechicano

Droit des grands parents

Bonjour, Je suis maman de 2 enfants, 4 et 1 ans, et le problème est le suivant : mes parents se sont séparés en 2005 , mon père rendait la vie invi...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
max

Retiré son nom

Bonjour, ma fille porte mon nom et celui de mon amis kil la reconnu il viend de nous quité et ve retiré son nom est se que c possible merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
tarasouris

Garde alternée sans passer devant un juge?

Bonjour, Mon compagnon à la garde de ses 2 enfants de 13 et 15 ans. Leur mére leur manque beaucoup et du coup des tensions sont apparues, ils souhai...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
pititenouette

Repondez moi

Bonjour, Mon ami et moi vivons des moments difficiles et nous avons nne petite fille de 2 ans. Nous allons surement nous separer d ici peu d temps, r...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
tarasouris

Mes droits

Bonjour,je ne suis plus avec le pere de mon enfant depuis que que je lui ai annoncer qu'il aller etre papa a la naissance il c'est presenté et a voul...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
pb2

Il a enlevé ma fille de 1 an

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils car je suis désemparée. Voilà, mon ex-concubin avec qui je vivais depuis 9 ans, et avec qui j'ai eu une petite f...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
kelig

Mariageéparation de biens

Bonjour, Je suis marié sous le régime de la séparation de biens, mon mari dirige une petite emtreprise et pour ma part ca fait 15ans que je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
tarasouris

Séparation de fait

Bonjour, J'ai fait la connaissance d'un homme marié dont la femme a quitté le domicile conjugal en avril 2007. Elle vit avec quelqu'un d'autre depuis...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
tarasouris

Enquete sociale

Bonjour, peut on demander a l enquete sociale 1 droit d ouvertur d extrait de casier judiciaire pour preuve de passe pas tres propre pour pouvoir gar...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
pb2

Arnaqué par une avocate

Bonjour, une avocate francaise a pris mon argent et n' a pas présenter mon dossier,QUE FAIRE JE SUIS A L'ETRANGER ? ELLE EST TOUJOURS INJOINABLE PA...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
nadzou

Non conciliation

Bonjour, Je suis passée au tribunal le 09/07/08 et mon mari (qui avait lancé la procédure) à refusé de signer la non conciliation. Quelles sont le...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Cathy

Comment puis je protéger mon enfant

Bonjour, je suis separer avec ma copiine et elle es enceinte de 5 mois,c moi ki es rompu suite a de nombreux mensonge et el passer toute c journée av...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
pititenouette

Quelqu un a volé mon pseudo....

Bonjour, je voudrais demander a la personne qui a volé mon pseudo de le changer s il vous plait merci

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
dwayna

Garde d'enfants

Bonjour, voila j'ai un enfant de 12 ans qui vie avec moi je suis separe de son pere qui me verse une pension alimentaire. nous vivions sur nantes et...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
chounedra

Faut il avoir un emploie

Bonjour, j aimerai savoir quelle condition il faut avoir pour faire venir son mari qui est marocain en france ma question est faut il avoir un em...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
change

Jour de garde

Bonjour, Mon mari étant séparé de son ex, a la garde de son fils 1 semaine sur 2. Ce week end c'est ses jours de garde mais il travail. Il ne peux do...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
VAN76

Accord des parents n'est pas respecte

Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation et je sais, deja, que pas mal d'entre vous ne seras pas d'accord avec moi. J'ai un petit garçon de 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
sisi
Résultats 29401 - 29450 sur un total de 31 598