Les discussions

Contrat de mariage

Bonjour, excusez moi je ne sais pas si mon message a ete enregistre ,alors je repose ma question mon ami et moi meme souhaiterion nous marier mais il...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
tarasouris

Que dois je comprendre dans cette phrase

Bonjour, sur mon jugement il est inscrit : "Dit n'y avoir lieu a statuer sur la demande d'indexation de la contribution." sachant qu'une de d'inde...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
pz3

Aide financière

Bonjour, je suis une jeune maman d'un petit garçon de 4 mois gravement malade mon époux vie à l'étranger faute de visa je ne travail pas et l'api ma ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
kkt

Divorce avec un enfant à ma charge

Résolu/Fermé

Bonjour, JE LANCE UNE PROCEDURE DE DIVORCE CE LUNDI MON fils de 21 ans va resté chez son pere car comme il dit il est autonome et sa ne lui cause pas...

Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
ERIKA

Proces verbal

Bonjour, mon ami et vraiment dans la misère son ex il son sépares de corps et de bien elle a garde leur appart iis étaient en location et nous avons ...

tarasouris

Date exacte pour vacance de la toussaint

Bonjour, Voila j'ai un souci, d'après le jugement j'ai pendant les périodes scolaires la garde de ma fille du samedi 14h au dimanche 19h par contre p...

tarasouris

Re pension alimentaire

Bonjour, voila mon ex et au courant que j ai des problemes d'argents je lui doit néanmoins 130 euro par mois pour cette pension elle ma dit dernièrem...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
delphine

Pension alimentaire rmi

Résolu

Bonjour, Je suis divorcée depuis plus de 4 ans. J’ai obtenu la garde de mes 4 enfants. Mon ex n’a jamais versé de pension alimentaire (pas demandé ...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
jeanairalebol

Choix sur le lieu de residence

Bonjour, Suite à des problèmes rencontrés dans son collège, ma belle fille de 13 ans en ACCORD avec sa maman est venu vivre à la maison. Son souhait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
tarasouris

Cout + rapidité de procédure

Bonjour, je veux divorcé le plus rapidement possible. Mon conjoint est d'accord. On s'entend sur tout. Qui dois-je aller voir, un avocat ou un not...

tarasouris

Attestation de scolarité

Bonjour, si une personne peut me répondre,ce serait gentil: j'ai mon ex-conjoint qui me réclame chaque année les certificats de scolarité pour nos deu...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
tarasouris

Droit caf

Bonjour a tous, j'ai eu mercredi un controle de la caf parce qu'ils disent que pour eux ma situation est louche, je suis separé depuis plus de 2ans a...

lorus

Droit du concubin après son départ

Bonjour, La concubine de mon ami à quitté le domicile il y à 6 mois en laissant une partie de ses affaires. Il n'a us eu de nouvelles pendant quelque...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
yarayah

Signalement

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire un signalement pour absence et mauvais traitements sur mineurs . A qui dois-je l'envoyer ? Quelles en so...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
gahacla

Pension alimentaire

Bonjour, Ma mère bénéficie actuellement d'une pension de reversion suite au décès de mon père depuis deux ans . Elle touche 371€ par mois et 150€ par...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
tarasouris

Pére alcoolique, droguée, et violent

Bonjour, cela fait deux mois que je suis séparée de mon conjoint l'homme avec qui j'ai eu ma petite fille de deux ans, j'ai dùt fuire dans un centre ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
pourquoipas13

Demande d aide financiere

Bonjour, nous sommes un jeune couple et nous allons emmenager dans une semaine et j aimerais savoir a quelle aide nous avons droit puisque nous avons...

tarasouris

Vraiment besoin d'aide

Bonjour, Bonjour, jss séparée du père de ma fille depuis fin mai, nous n'étions pas mariés. Il ne me verse rien pour la petite (ah..si une fois ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
TORTUE33

Dossier pour réevaluation de pa

Bonjour, En quelle que mots voici l'histoire. Je suis partie vivre a 500km de mon fils pour raison professionnelle. Je ne peut plus le prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
jacques40

Pension alimentaire pour rmi

Bonjour, je suis divorcé depuis 4 ans, lors du jugement j'ai obtenu la garde des mes 4 enfants sans avoir demandé de pension alimentaire à l'époque m...

TORTUE33

Saisie d'huissier ce matin

Bonjour,j 'ai l'huissier qui est venu ce matin alors que je n etait pas la il a laissé un avis de saisi poue ma dette qui s eleve a 1800 euros je vien...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
aydem

Comment fair comprendre à votre ex compagnon

Bonjour, voilà 7 mois que mon compagnon est parti après 20 ans de vie commune. Vous êtes co-gérante de son entreprise, et vous souhaitez lui cedez vo...

madourie

Reconnaissance d un enfant

Bonjour, mon conjoint n est pas le pere biologique de ma fille de 3 ans?mais il voudrai la reconnaitre.est ce possible

madourie

Recuperer la garde de mon fils

Bonjour, comment dois-je proceder pour recuperer la garde de mon fils car mon ex neglige celui-ci et ne pense qu'a me prendre une pension de plus de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
madourie

Reclamationd d une pensio au pere biologique

Bonjour, voila j ai eu un enfant que j ai assumer seul le pere biologique ne la pas reconnu .j entame une procedur pour reclamer une pension aimentai...

justine

Mariage avec une mère célibataire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis actuellement en union libre avec mon amie, celle ci possède un fils de 12 ans avec lequel je m'entends à merveille. Nous projetons...

Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
tarasouris

Maman perdu

Bonjour, voila mon concubain a decider de me qiutter nous avons un petit garcon de 2 ans nous avons 22ans et nous habitons ensemble depuis 3 ans je v...

tarasouris

Divorce et2 dossiers surendettement

BONJOUR ,mon mari et moi avions déposé un dossier de surendettement vers le 19/09/08 donc pas encore passé en commission nous devons 90000 EURO mais c...

samantha

Délai de prescription - annulation significat

Bonjour, Pouvez-vous m'aidez ? Un jugement, du Tribunal d'Instance, contradictoire et en 1er ressort a été rendu le 1er avril 1999 ; La sign...

Foyer

Credit et divorce

Bonjour, j ai divorcé en janvier 2006 par consentement mutuel. mon ex mari et moi meme avions contracté des credits à la consommation pendant le mari...

Foyer

Enfant

Bonjour, quelle démarche puis-je entreprendre pour savoir si mon mari a un enfant par ailleurs?

ing6

Je ne savais pas qu'il étais autant endetté

Bonjour, Nous sommes marié sans contrat de mariage; sans séparation de biens. Après mon mariage je découvre qu'il est drôlement endetté et ce pendan...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
CHTITEDU62

Appel sur la garde

Bonjour, je suis separer depuis 1 ans ,le jugement pour la garde de ma fille a etais pronoce au mois de juin avec : garde normale chez moi ,et pensi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
tarasouris

Joindre son enfant au telephone

Bonjour, voila je suis divorcé depuis 7ans et les relations avec mon ex sont tres tendues !! meme inexistante ..... je suis obligé de passé par mon f...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
tarasouris

Modification suite à accident

Bonjour, Je viens de demander la modification du jugement suite à un très grave accident survenu à ma petite fille de trois ans, pendant qu'elle étai...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
pourquoipas13

Garde d'enfants

Bonjour,j'ai mon copin qui est en plein divorce et son ex femme veut lui imposé la garde alterné de leurs fille c'est a dire une semaine chakin et mon...

pourquoipas13

Enfant adulterienne

Bonjour, une amie me menace de me poursuivre en justice me réclame une pension alimentaire et me faire reconnaitre l'enfant que je n ai eu jamais vu...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
tarasouris

Garde d'enfant

Bonjour, mon ami avec qui je vis en concubinage depuis plusieurs années a eu une fille d'une première relation, son ex-amie est partie a emmené sa ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Van76

Requête pension alimentaire

Bonjour, mon mari est divorcé depuis 3 ans. Il verse une pension alimentaire de 107€ a son ex-femme pour leur fils en commun(que nous avons en garde ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
marielyn

Doit on payer?

Bonjour, voila avec ma femme on devais divorcer .On a etais voir un avocat .Il nous as envoyer un dossier un as remplir chose que nous n avons pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
xav 27mess

Reconnaissance de dette

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire, je suis séparé depuis plus de 11ans, j'ai un fils de 12 ans, j'ai demandé une réévaluation de la pension alimenta...

yvan36

Question sur le concubinage

Bonjour, Ma copine est étudiante non boursière et je vis avec elle' j'ai 22 ans et je suis en CDD de plus nous somme dans un appartement meublé ave...

JeanJod

Mon compagnons aquitté le domicile cojugale

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer que faire lorsque votre compagnons a quitté le domicile conjugal. Faut-il le déclarer à la police, Déposer...

tarasouris

Divorce

Bonjour, Mon petit fils marié sous le régime de la communauté ne s'entend plus avec sa femme, il vit dans le HLM q'elle avait avant de se marie...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
johnny

Porte garant

Bonjour, je vous demande une question , j'ai trop desespéré car je dois parti la fin du mois. mais c est dure pour trouver un appartement; car l'agen...

ing6

Pension alimentaire

Bonjour,si je touche L'API plus une pension alimentaire est ce que la CAF peut suprime le montant de la pension sur celui de L'API

ing6

Pret

Bonjour, suite a la perte d emploi de mon mari je traville seule .nous avons troie enfants.nous aurions besoin d un pret poor faire une chambre.puis ...

jdizer

Pension alimentaire à mineur travaillant

Bonjour, Mon fils de 17 ans, vit avec moi et a cessé ses études et travaille en intérim. Je ne lui demande auncune compensation financière. Som père...

tarasouris

Demande de pension alimentaire

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques renseignements, voilà je suis sépraée du père demon fils depuis 4 ans, nous sommes déjà passés devant le JAF...

ing6

Transport et vacances

Bonjour, mon ex a la garde de mes 2 gars,ils habitent dans l'est. a ma charge d'aller les chercher et ramener pour les vac. mon ex ,verbaleme...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
tarasouris
Résultats 29401 - 29450 sur un total de 31 630