Les discussions

Prestations compsentatoires et fautes

Bonjour, Jeudi 16/10/08; je passe devant le JAF pour la conciliation. Mon épouse, d'origine biélorusse, m'a quitté en juillet 2006, après moins de 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Ulfie

Mariage aux acquets reduits-achat inmobilier

Bonjour, Je suis marie dans la communate aux acquets reduits ,mon mari veut achetter un bien inmobilier avec l'argent produit d'une vente inmobilier ...

KATY NESTOR

Régime de la communauté réduite aux acquets

Bonjour, j'aurais besoin d'un éclairage sur le régime de la communauté réduite aux acquets. ma soeur vient de se marier sans contrat de mariage avec u...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
KATY NESTOR

Separation et garde d'enfant

Bonjour, voilà je suis en ménage avec mon compagnon depuis 1an et on a fait bail de 3ans pour l appartement qu'on loue. nous avon une petite fil...

pititenouette

Pension verser et maman qui ne sais jamais

Bonjour, Alors moi comment dire , je verse une pension depuis des années enfin 13 ans ! ma fille a vécu ses années chez sa grand mère qui payait to...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Engo

Est ce que j ai le droit a un duplicata

Bonjour,je suis marier avec un ressortissant francais on a fais la transcription a nante mais il veut pas me donner les papiers transcri il a dit quil...

hakim

Les parents de mon ex ne me remboursent pas

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà quatre ans que je suis séparée de la mère de mon fils. mes beaux parents nous avaient proposé de s'installer dans la partie supérieure...

Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
sisi

Enfants de divorces

Bonjour, je suis divorcée depuis 2002 , a ce moment j'avais la garde de mes tois enfants mais bien vite l'enfer est arrivé avec les histoires que ma ...

zouzou86000

Je veut le quitter avec jumeaux en bas âge

Bonjour, Je vis avec mon ami depuis plus de cinq ans nous sommes séparé et je suis tomber enceinte de jumeaux nous sommes remis ensemble après la nai...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
sisi

Enfant

Bonjour, je cherche à savoir si mon mari à eu une fille. par où chercher. merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Théo89

Le pere ne respecte pas ses droits

Résolu/Fermé

Bonjour, voila moi mes enfants reviennent de chez leur pere, le soucis c'est qu'il ne les prends plus avant novembre et encore mi novembre , j'ai dej...

Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Théo89

Divorce aprés une séparation de corp

Bonjour, Mon fiancé est séaparé de se famme il y'a presque 05 ans ( séparation de corp) et chacun d'eux vie séparéement l'une a valence et l'autre a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
***Elias***

Enfant sans mariage

Bonjour, Quelles sont les démarches à faire pour que l'enfant porte le nom de son père hors mariage. merci

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Théo89

Vie à 2

Bonjour à tous, papa divorcé avec 2 enfants de 16 et 19 ans à charge (j'ai la garde depuis bientôt 5 ans) ma nouvelle amie a 1 fils de 15 ans pas de...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Théo89

Je conteste la décision

Bonjour, Comment puis-je contester une décision de justice, rendue par le juge aux affaires matrimoniales? J'ai la garde de ma fille depuis juin 200...

pititenouette

Reduction de la pa

Résolu

Bonjour, comment dois-je mis prendre pour demander une reduction pour la PA que je verse ?? Financierement, je vis avec moins de 800 euros vu que j'...

pititenouette

Union libre & liquididation communauté

Bonjour, mon ex conjoint a quitté le domicile il y a plus d'un an, nous etions en union libre et nous avons acheter notre maison à 35% (lui) 65% (...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
minipomme

Indivision post communautaire

Bonjour, J'aimerais comprendre, mon père ayant acheté un bien alors qu’il n’était pas divorcé, c’est une indivision post communautaire qui n’a pas ...

tevanaa

Separation de biens

Bonjour, sur un bien acheté au non de mr et mme mais financé par monsieur puis je beneficié de quelque chose sachant que nous sommes mariés sous l...

tevanaa

Mariage

Bonjour, Je me suis mariée sans contrat de mariage et j'ai deux enfants. Si mon époux décède, puis-je vendre ma maison ? Merci pour votre rép...

tevanaa

Procedure de saisie par huissier

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsqu'un appartement a été acheté dans le cadre d'un union libre, et qu'un des concubins doit faire face à une procédure de saisie, quels...

laureanne09

Il ne donne pas son traitement à notre fils

Bonjour, Je viens aujourd'hui chercher des reponses, car j'ai l'impression que personne ne peut m'aider, et moralement, je craque. Voilà mon soucis: ...

kitou

Que faire quand je ne comprend plus rien

Bonjour, je me suis toujours organisé avec la mere de ma fille pour lui donner de l argent et au jour d aujiourd hui je viens de passer au tribunal ....

marie

Changement de nom

Bonjour, mon fils de 7ans et demi porte mon nom depuis sa naissance. Son pére l'a reconnu il y a 4 ans nous avons fait certaine démarche apres que no...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
***Elias***

Devoir de garde et pension alimentaire

Bonjour, mon ex compagne a la garde de mon fils et je donne 180€ de pension alimentaire. Aujourd hui elle doit se faire operer et sera arretée 3 m...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
pititenouette

Bloquer des comptes entre conjoints

Bonjour, Au cours d’un divorce très conflictuel, Monsieur avant notre séparation de corps, m’a spoliée de toutes mes économies personnelles et de...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
ecureuil

Saisie d'un compte banquaire

Bonjour, je n'est pas payer une facture a la trésorie hospitaliére donc mon dossier est parti au huissier en ayant ke le chomage comme revenu ont t'i...

denis62

Pension alimentaire

Bonjour, --voilà actuellement je verse une pension alimentaire de 100€ pour mes deux enfants 100€ parce que il y a u une décision de justice lor...

gizmo90

Les relations concubines

Bonjour, est-ce qu'un père d'une relation concubine à le droit de voir de voir son enfant sachant que ce gosse porte son nom? sachant que la mère re...

tarasouris

Le jaf m'a retiré mon droit de visite (suite)

Bonjour, je n'ai pas encore la descision du tribunal, j'ai appeller au tribunal pour en avoir, ils m'ont repondu que c'est l'avocat de mon ex qui se ...

pititenouette

Comment prouver au juge!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je vous explique mon conjoint a 2 enfants avec son ex concubine qui ont respectivement 12 ans et 6 ans, il en a la garde les 1er 3...

majofer

Nouvelle adresse de mon ex concubine

Bonjour,depuis 2 ans je suis separe de la mere de mes deux fille je suis passé au tribunal etje paye une pension alimentaire de 340 euro depuis peu le...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
nenotche

Divorce ou séparation de fait

Bonjour, Y'a-t-il une différence dans la procédure d'un divorce et la séparation de fait? Je veux dire par là, est-ce-qu'on paye la meme somme à un a...

perle

Surendettement

Bonjour, je suis en surendettement depuit 2004 , je suis sur mon 2 palier de remboursement je fini de payer en 2012 et j'ai 2 enfants j'ai du me m ...

Fil1958

Séparation de fait

Bonjour, J'avais contacté le forum il y a quelques temps sur ma situation et de nouveau j'aurai besoin d'un peu d'aide, de soutien. Il faut croire ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
marie

Est ce que tarasouris est la ?? svp merci ...

Fermé

Bonjour, excusez moi encore j ai besoin d un renseignement s il vous plait merci merci.....

sisi

Parents qui ont du s'éloigner

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pris connaissance des messages qui parle de pension alimentaire, de trajet, dispute... tous est confus pour moi. je souhaiterais...

Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
pb2

J ai encore la question de l appel..

Bonjour, j ai fait appel a mon jugement car le jugement n etait pas clair et est illogique. bref, le pere de mes enfants fait le mort c est a dire qu...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
sisi

Le meme probleme l alcool

Bonjour, je lis tous vos messages ,et moi aussi je vis le meme chose que vous .j ai 47ans j ai un enfant de 12ans ,son pere est alcoolique ,tous les ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
stelina

Revenir sur decision a l amiable

Bonjour, je suis passéen concialition devant le jaf ou nous avons si gne un divorce a l amiale (par manque de preuves de son infidelite lettres ecrit...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
tarasouris

Reconnaissance enfant

Bonjour, mon concubin souhaiterai reconnaitre ma fille âgée de 9 ans. Effectivement son père biologique ne l'a pas reconnue à sa naissance de ce fait...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
tarasouris

Officilisation d'un accord à l'amiable

Bonjour, Actuellement en pleine séparation avec le père de mes enfants,je souhaite avoir la garde et lui laisser son droit de visite,ils ont 4 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
pititenouette

Carte grise de voiture

Bonjour, la carte grise porte nos deux nom a qui appartient la voiture mon futur ex me dit qu elle est a lui car c est lui qui paye le credit ma...

tarasouris

Garde d'enfant

Bonjour, je suis séparé depuis plusieurs années, et mon ex garde mon fils, nous nous entendons bien et je peu prendre mon fils dés que je le souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
phil

Mon ex joue avec la justice

Résolu

Bonjour, visiblement mon ex joue avec la justice... j ai fait appel a mon jugement . mon ex est visiblement au courant . mon avocate a donné ses conc...

sisi

Droit des parents

Bonjour, Je suis actuellement séparée de mon conjoint avec lequel j'ai eu un enfant. Nous n'étions pas marié, ià ce jour je vis avec une personn...

shandril

Vente de voiture

Bonjour, ma fille veut vendre la voiture que son futur-ex lui a laissée en jouissance en attendant que le divorce soit prononcé. Cela dure depuis 2 an...

marieloven

Droit a la prime de rentrée scolaire ?

Bonjour, Etant en concubinage avec ma copine divorcée qui a 1 enfant de 8 ans , elle n'a pas le droit de toucher la prime car notre foyer dépasse l...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Pomaikai

Escroquerie

Bonjour, je vien de me faire arnaquer par une fille marocaine qui me disait que ses parents avait des difficulté financière que c'étais elle qui deva...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
liam

Les obligations d'un père

Bonjour, J AI UNE AMIE QUI ET CEPARER ET QUI A UNE PETITE FILLE DE 2ANS ET DEMIS. SON PAPA VOUDRAI AVOIR LA GARDE DE TEMP EN TEMP MES C UN HOMME PAS ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
sisi
Résultats 29351 - 29400 sur un total de 31 630