Divorce et credit conso
Bonjour, je souhaite divorcer avec mon epouse a l amiable etnous avons des credits ( a mon nom) contracté apres le mariage qui va devoir payer ces c...
Bonjour, je souhaite divorcer avec mon epouse a l amiable etnous avons des credits ( a mon nom) contracté apres le mariage qui va devoir payer ces c...
Bonjour, Je me suis remis avec la mère de ma fille qui a 15 mois, à l'époque je ne l'ai pas reconnue et je veux rectifier cette erreur. En ai-je ...
Bonjour, je paye une pension alimentaire et mon ex risque de se mariée l'année prochaine comment ca va ce passer avec la pension alimentaire sera t e...
Bonjour, mon mari verse une prestation compensatoire à son ex épouse pour une durée de 10 ans, cette durée prend elle effet depuis le premier jour où...
Bonjour, je me suis separe de ma compagne il y a deux mois maintenant. nous sommes tous les deux d accord pour la garde partagee mais je voudrai off...
Bonjour, il y'a quelques mois j'ai reconnu le fils de mon amie alors que je ne suis pas le père biologique. Mon amie m'a dit que le jour ou je la qui...
Bonjour, tout dabord merci pour ce site qui est vraiment génial! Voila mon ptrobléme :je suis marié depuis 4 ans sous le régime de la séparation de ...
Bonjour, Jeudi 16/10/08; je passe devant le JAF pour la conciliation. Mon épouse, d'origine biélorusse, m'a quitté en juillet 2006, après moins de 5 ...
Bonjour, Je suis marie dans la communate aux acquets reduits ,mon mari veut achetter un bien inmobilier avec l'argent produit d'une vente inmobilier ...
Bonjour, j'aurais besoin d'un éclairage sur le régime de la communauté réduite aux acquets. ma soeur vient de se marier sans contrat de mariage avec u...
Bonjour, voilà je suis en ménage avec mon compagnon depuis 1an et on a fait bail de 3ans pour l appartement qu'on loue. nous avon une petite fil...
Bonjour, Alors moi comment dire , je verse une pension depuis des années enfin 13 ans ! ma fille a vécu ses années chez sa grand mère qui payait to...
Bonjour,je suis marier avec un ressortissant francais on a fais la transcription a nante mais il veut pas me donner les papiers transcri il a dit quil...
Bonjour, voilà quatre ans que je suis séparée de la mère de mon fils. mes beaux parents nous avaient proposé de s'installer dans la partie supérieure...
Bonjour, je suis divorcée depuis 2002 , a ce moment j'avais la garde de mes tois enfants mais bien vite l'enfer est arrivé avec les histoires que ma ...
Bonjour, Je vis avec mon ami depuis plus de cinq ans nous sommes séparé et je suis tomber enceinte de jumeaux nous sommes remis ensemble après la nai...
Bonjour, je cherche à savoir si mon mari à eu une fille. par où chercher. merci
Bonjour, voila moi mes enfants reviennent de chez leur pere, le soucis c'est qu'il ne les prends plus avant novembre et encore mi novembre , j'ai dej...
Bonjour, Mon fiancé est séaparé de se famme il y'a presque 05 ans ( séparation de corp) et chacun d'eux vie séparéement l'une a valence et l'autre a ...
Bonjour, Quelles sont les démarches à faire pour que l'enfant porte le nom de son père hors mariage. merci
Bonjour à tous, papa divorcé avec 2 enfants de 16 et 19 ans à charge (j'ai la garde depuis bientôt 5 ans) ma nouvelle amie a 1 fils de 15 ans pas de...
Bonjour, Comment puis-je contester une décision de justice, rendue par le juge aux affaires matrimoniales? J'ai la garde de ma fille depuis juin 200...
Bonjour, comment dois-je mis prendre pour demander une reduction pour la PA que je verse ?? Financierement, je vis avec moins de 800 euros vu que j'...
Bonjour, mon ex conjoint a quitté le domicile il y a plus d'un an, nous etions en union libre et nous avons acheter notre maison à 35% (lui) 65% (...
Bonjour, J'aimerais comprendre, mon père ayant acheté un bien alors qu’il n’était pas divorcé, c’est une indivision post communautaire qui n’a pas ...
Bonjour, sur un bien acheté au non de mr et mme mais financé par monsieur puis je beneficié de quelque chose sachant que nous sommes mariés sous l...
Bonjour, Je me suis mariée sans contrat de mariage et j'ai deux enfants. Si mon époux décède, puis-je vendre ma maison ? Merci pour votre rép...
Bonjour, Lorsqu'un appartement a été acheté dans le cadre d'un union libre, et qu'un des concubins doit faire face à une procédure de saisie, quels...
Bonjour, Je viens aujourd'hui chercher des reponses, car j'ai l'impression que personne ne peut m'aider, et moralement, je craque. Voilà mon soucis: ...
Bonjour, je me suis toujours organisé avec la mere de ma fille pour lui donner de l argent et au jour d aujiourd hui je viens de passer au tribunal ....
Bonjour, mon fils de 7ans et demi porte mon nom depuis sa naissance. Son pére l'a reconnu il y a 4 ans nous avons fait certaine démarche apres que no...
Bonjour, mon ex compagne a la garde de mon fils et je donne 180€ de pension alimentaire. Aujourd hui elle doit se faire operer et sera arretée 3 m...
Bonjour, Au cours d’un divorce très conflictuel, Monsieur avant notre séparation de corps, m’a spoliée de toutes mes économies personnelles et de...
Bonjour, je n'est pas payer une facture a la trésorie hospitaliére donc mon dossier est parti au huissier en ayant ke le chomage comme revenu ont t'i...
Bonjour, --voilà actuellement je verse une pension alimentaire de 100€ pour mes deux enfants 100€ parce que il y a u une décision de justice lor...
Bonjour, est-ce qu'un père d'une relation concubine à le droit de voir de voir son enfant sachant que ce gosse porte son nom? sachant que la mère re...
Bonjour, je n'ai pas encore la descision du tribunal, j'ai appeller au tribunal pour en avoir, ils m'ont repondu que c'est l'avocat de mon ex qui se ...
Bonjour, voilà je vous explique mon conjoint a 2 enfants avec son ex concubine qui ont respectivement 12 ans et 6 ans, il en a la garde les 1er 3...
Bonjour,depuis 2 ans je suis separe de la mere de mes deux fille je suis passé au tribunal etje paye une pension alimentaire de 340 euro depuis peu le...
Bonjour, Y'a-t-il une différence dans la procédure d'un divorce et la séparation de fait? Je veux dire par là, est-ce-qu'on paye la meme somme à un a...
Bonjour, je suis en surendettement depuit 2004 , je suis sur mon 2 palier de remboursement je fini de payer en 2012 et j'ai 2 enfants j'ai du me m ...
Bonjour, J'avais contacté le forum il y a quelques temps sur ma situation et de nouveau j'aurai besoin d'un peu d'aide, de soutien. Il faut croire ...
Bonjour, excusez moi encore j ai besoin d un renseignement s il vous plait merci merci.....
Bonjour, j'ai pris connaissance des messages qui parle de pension alimentaire, de trajet, dispute... tous est confus pour moi. je souhaiterais...
Bonjour, j ai fait appel a mon jugement car le jugement n etait pas clair et est illogique. bref, le pere de mes enfants fait le mort c est a dire qu...
Bonjour, je lis tous vos messages ,et moi aussi je vis le meme chose que vous .j ai 47ans j ai un enfant de 12ans ,son pere est alcoolique ,tous les ...
Bonjour, je suis passéen concialition devant le jaf ou nous avons si gne un divorce a l amiale (par manque de preuves de son infidelite lettres ecrit...
Bonjour, mon concubin souhaiterai reconnaitre ma fille âgée de 9 ans. Effectivement son père biologique ne l'a pas reconnue à sa naissance de ce fait...
Bonjour, Actuellement en pleine séparation avec le père de mes enfants,je souhaite avoir la garde et lui laisser son droit de visite,ils ont 4 ans ...
Bonjour, la carte grise porte nos deux nom a qui appartient la voiture mon futur ex me dit qu elle est a lui car c est lui qui paye le credit ma...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.