Mon ex joue avec la justice

Résolu
sisi - 10 oct. 2008 à 23:52
 sisi - 11 oct. 2008 à 14:16
Bonjour,
visiblement mon ex joue avec la justice... j ai fait appel a mon jugement . mon ex est visiblement au courant . mon avocate a donné ses conclusions mais il paraitrait que mon ex n ait pas d avocat , ni d avoué.. pourquoi?? je ne sais pas
mon avocate a rencontré son ex avocate qui est sans nouvelles non plus ce qui veut dire que mon ex ne s est pas non plus rapproché de son avocate . bref mon avoué a decide d en parler au conseil d etat pour demander une assignation a mon ex avec un huissier de justice afin qu il se bouge pour prendre un avocat ou un avoué ...
je ne sais pas si mon ex le fait expret pour gagner du temps ou si il est dans l irresponsabilité totale.
toujours est il que j aimerai que les choses avancent car je commence a en avoir marre.
pensez vous que je vais aussi devoir payer l huissier en question???
que pensez vous ce cette situation .. j ai vraiment besoin d avis car en fait je n y comprends deja pas grand chose en ce qui concerne l appel d un jugement.

1 réponse

Bien sur, je ne sais pas ce qui se passe dans la tete de votre ex ! mais...

Il en a surement aussi marre que vous !
Il a peut etre quelques problemes financiers, et ne sais pas comment faire avec l'avocat!

Une chose est sure, c'est qu'au prochain jugement, s'il n'est pas représenté, il ne pourra pas défendre ses intérets.
0
et comment va t il faire??? pour defendre ses interets dans ce cas??
de plus je tiens qd meme a signaler que c est la premiere fois qu un de nous fait appel alors si il en a deja marre .... bref je souhaite moi aussi que tout se regle une fois pour toute mais le premier jugement n etait pas assez clair , ni assez logique pour le laisser comme cela car il est hors de question que je laisse mes enfants de 16 mois dormir par terre.
si vous avez des renseignements concernant l appel en general merci de m informer de la demarche et de la marche a suivre peut etre que vous avez de bonnes idées????
0