Les discussions
Convocationn devant le jaf
Bonjour, Divorce en 2004, GA tjrs en cours sans probleme majeur(je donne même à une pension afin d'être plus équitable). Licenciement en 2005, 20 mo...
Recuperer ses affaires
Bonjour, ma copine est partit de chez moi pour retourner vivre avec son ex!elle me laisse ses deux oiseaux et toutes ses affaires!maintenant qu'elle ...
Enquete sociale pour changement garde des enf
Bonjour, Que puis je faire ? mon ex mari veut me faire croire que mes enfants de 11 et 14 ans veulent allez vivre avec lui et sa compagne et ses enfa...
Qu est ce je risque si je passe la journer
Bonjour, je voudra savoire si qelqu un peu me dire ce que je risque si je passe la journer d avant chez mon ex femme pour recupere mais enfants
Garde d'enfant
Bonjour, Voici la situation. Mon frère a eu avec sa petite amie un bébé en aout 2008. Sa petite amie vient de lui apprendre qu'il ne serait peut-êtr...
Séparation de fait
Bonjour, Cela va faire 10 jours que mon époux et moi avons eu une discussion sur notre vie de couple, qui est devenue routinière. Il n'a plus de sent...
Aider moi je suis perdue
Bonjour, La non ciciliation a eue lieu et jugement est rendu par voix de huissier sur les mesures provisoires. nous avons une résidence séparée moi d...
Pourriez-vous m'aider car je suis un peu perd
Bonjour, Pourriez-vous m'aider car je suis un peu perdue! Je vis une situation un peu particuliére...Il y a un mois le pere de ma fille m'a quitté...
Prendre le train avec mes jumeaux de 15 mois
Résolu/FerméBonjour,qui peu me dire si sncf a un service ,pour m'aider a prendre le train avec mes 2 bambins de 15 mois ,le trajet 1 heure 30 m je stress car ils...
Aide juridique
Bonjour, Bonjour, Je suis séparer de mon compagne depuis peut de temps.J'ai eu un enfant avec lui qui est agé de 10 mois.Il n'a jamais vecu sous la ...
Divorce
Bonjour, Mon copain est marié de force par ses parents au bléd. Sa femme est arrivée du bléd elle vit avec lui. Mon copain passe la plupart du temps ...
Transplantation d'un tilleul
Bonjour, Peut-on trasplanter un tilleul de 15 ans environ: diamètre tronc 20 cm, hauteur 3m 50 Merci de me renseigner Mimitt
Avis de l'enfant
Bonjour, ma fille de 10 ans et demi voudrait saisir le juge aux affaires familiales afin de demander à ce que son papa n'ait plus de droits de visite...
Separé uniquement devant le fisc
Bonjour, Séparé de mon ex depuis novembre 2007, nous nous sommes déclarés séparés devant les impots. Une procédure amiable est cours. Nous avons un...
Séparation hors mariage avec bb de 6 mois
Bonjour, Voilà, je désire me séparer du père de mon petit garçon de 6 mois car il me ment depuis le début de notre relation . Il m'a dépouillé de t...
Récuperer mon fils chez moi
Bonjour,mon fils agé de ans a envyer un conrier au juge en expliquant qu'il voulais venir vivre cher moi en expliquand que je lui manquer et quil n...
Inclure frais divorce ds dossier surendetteme
Bonjour, EST IL POSSIBLE D'INCLURE LES FRAIS DE DIVORCE DANS LE DOSSIER DE SURENDETTEMENT
Divorce et bien immobilier
Bonjour, je vais entammer prochainement une procedure de divorce mais je me pose des questions pour éviter de me faire avoir. Avant de connaître mon ...
Reconnaissance après la naissance
Bonjour, Je suis avec mon ami depuis 9 mois, on habite ensemble. Il a déjà un petit garçon de 6 ans avec son ex amie et celle ci vient d'accoucher ...
Convention
Bonjour, a partir de quelle effectifs une exploitation viticole doit-elle avoir un délégué du personnel?
Delai pour un divorce
RésoluBonjour, quel est le delai pour le jugementd'un divorce en consentement mutuel
Divorce et logement
RésoluBonjour, pendant je jugement d'un divorce et si mon mari veut bien puis je encore logé dans la maison avec lui car moi je prefererais quitté ce logem...
Pention allimentaire
Bonjour, j ai un probleme avec le pere de mon fils...tout d abord je ne suis pas marie avec lui,on sortait ensemble de coup je suis tomber enseinte d...
A qui avoir confiance dans ces problemes
Bonjour, depuis 2000 j ai tout fait pour récuperer la pension pour mes 2 enfants saisie sur salaire rien l "employeur etait copain d mon ex ;donc de...
Avoir la garde de mon enfant
Bonjour,je suis francais et ma femme est turque;elle veut emmener ma fille a l etranger.Est ce que je peux mettre une interdit de sortie du territoir...
Garde d'enfants
Bonjour, j'ai un fils de 12ans qui va chez son papa la moitie des vacances scolaire et 1week end sur deux mais quand il est chez lui je ne suis pas r...
Separation
Bonjour, voila ma concubine et parti du domicile je voudrai savoir qui a la garde de l'enfant je vous remerci de me rép tres rapidement mercie encore
Garde enfant pendant hp
Bonjour, Ma soeur élève seule son enfant (nous ne savons pas qui est le père, il n'a pas été reconnu). Devant de graves problèmes psychiatriques, j...
Pension compensatoire du conjoint collaborate
Bonjour, j'ai été mariée pendant 16 ans a un commerçant(1990), nous avons eu 2 enfants, je n'ai pas travaillé jusqu'en 1999 pour m'occuper d'eux. En ...
Revalorisation de pension
Bonjour, je suis divorcé depuis 15 ans et je n'ai jamais fait revaloriser la pension.hors il se trouve que mon fils de 16 ans est rentrée dans un lyc...
Pension alimentaire
Bonjour, Mon mari a eu la garde de son fils depuis un an la pension a été fixé à 160 euros par mois, exactement le meme montant qu nous versions à...
Pension alimentaire....dois-je donner qqch???
Bonjour, Je viens de me mettre en concubinage avec un charmant jeune homme qui a deux enfants d'une première histoire. Il verse à son ex une pension ...
Combien demander de pension
Bonjour, J'ai un enfant qui aurá 10 ans bientot. Son pere n'a jamais donner un centime pour son entretien et il n'a jamais chercher visiter l'enfan...
Remariage et dettes
Bonjour, JE SOUHAITERAIS SAVOIR S'IL Y A REMARIAGE, et que l'un des conjoint a des dettes ceux ci entre t-il dans la comunauté? CE sont des dettes d'u...
Réévaluer la pension alimentaire
Bonjour, je viens de passer devant le jaff j'avais pas d'avocat par conte mon ex oui je donne 200 euros de pension et mon ex me demande 100 euros de ...
En séparation droit lors de vente maison
Bonjour, l'ordonnance de non conciliation a été prononcé le 12 décembre 2006, nous avons vendu un appartement en janvier 2008 et une maison en avri...
Pension jusqu 'a quand
Bonjour, je voudrais juste savoir jusqu'a quand nousdevons payé les pensions alimentaires de nos enfants ( cela fait 4 ans que nous n avons pas revu...
Type de contrat: commercial ou professionne ?
Bonjour, J'ai à louer une maison de ville vide (la cuisine est équipée et aménagée). Quel type de contrat établir à quelqu'un responsable d'une soci...
Quelle sont nos droit ?
Bonjour, je suis enceinte et je doit accoucher se mois si je ne travaile pas et mon copin paye tous loyer,edf, ect ... il touche a peu pres 1200 € ...
Fille et pere
Bonjour,je voudrais avoir impeu d'aide car je suis avec un mec depuis 2 moins mais mon pere ne veu pas que je vais le voir que j'ai 21 ans je comprend...
Quitter le foyer conjugal
Bonjour, ma femme est tombé amoureuse d une femme et est partie vivre avec en therme elle a quitter notre foyer en me laissant 4 enfants dont le dern...
Carnet de santé
FerméBonjour, Je suis séparée du père du mon fils depuis qu'il a 8 mois. Il a aujourd'hui 6 ans et demi. Pendant les 3 premières années, son père ne ven...
Pension alimentaire
Bonjour, je vous explique en trois mots mon beau pere est separé depuis 1982 et divorce depuit 1996 son ex femme lui demande une pension alimentaire ...
Recours legal - pensions alimentaires
Bonjour, J'ai deux questions: --> QUESTION 1: Nous sommes 4 enfants. Mes frères et moi même travaillons et donc ne percevons plus de pensions ali...
Besoin d aide pour divorce
bonjour je me suis mariee au maroc mon acte de mariage a ete transcrit au consulat de france en 2003 j aimerai divorcer puis je faire une demande ...
Reclassement en province
Bonjour, Mon fils doit partir le 15 novembre dans la region d'Aix en provence il a un droit de visite 1 week end sur 2 comment doit t'il faire après,...
Désespoir
Bonjour, Le divorce prononcé depuis 2007 mais le partage n'a a ce jour pas été fait. Pourtant un notaire à été missionné par le tribunalUn véhicule ...
Liquidation de la communote
Bonjour, j'ai reçu en donation un terrain de 1300m2 en 1986. sur se terrain ma futur epouse et moi-même ( mariage en 1988)avons construit une maison f...
Fin de scolarite
Bonjour, je suis divorce sepuis 1992 j ai regle une pension alimentaire pour mes trois enfants qui ont poursuivit leurs etudes superieures tout les ...
Pension alimentaire
Bonjour, Mon salaire peut-il être prit en considération dans la pension alimentaire que verse mon compagnon à son ex femme pour leur fille? Sachan...