A voir également:
- DIVORCE ET2 DOSSIERS SURENDETTEMENT
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Synergie cofidis et dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
- Attestation fin dossier surendettement - Forum surendettement
- Dossier de surendettement carte bancaire bloquée - Forum surendettement
- Lettre renonciation soulte divorce - Forum Divorce
1 réponse
bj,
tu es honnete au moins avc ton mari.
quand tu aura fait ton dossier la bdf va l'etudier et te faire un plan d'épurement. il prennent en compte tes revenus et depense,a toi de ne rien oublier.
mais je ne pense pas qu'il te l'efface d'un coup.je sus pas sure que ca marche comme çà.il faut plusieurs années si je ne me trompe pas.
ne refait surtout plus de credit en attendant ca n'arrangerai pas ta situation.
j'ai ete bdf pendant 4 ans,avec un plan,j'ai payer mes dettes et pu retrouver mes moyens bancaires.
mon ex a eu aussi un bdf mais il m'a dit s'etre fait effacer ses dettes au bout de 3 ans,alors aller comprendre,j'ai aussi une amie pareil,effacer.
le mieux est de bien te renseigner a la bdf.et n'hesite pas a les appeler si tu comprends pas ou si tu veux plus d'explications.
bon courage
tu es honnete au moins avc ton mari.
quand tu aura fait ton dossier la bdf va l'etudier et te faire un plan d'épurement. il prennent en compte tes revenus et depense,a toi de ne rien oublier.
mais je ne pense pas qu'il te l'efface d'un coup.je sus pas sure que ca marche comme çà.il faut plusieurs années si je ne me trompe pas.
ne refait surtout plus de credit en attendant ca n'arrangerai pas ta situation.
j'ai ete bdf pendant 4 ans,avec un plan,j'ai payer mes dettes et pu retrouver mes moyens bancaires.
mon ex a eu aussi un bdf mais il m'a dit s'etre fait effacer ses dettes au bout de 3 ans,alors aller comprendre,j'ai aussi une amie pareil,effacer.
le mieux est de bien te renseigner a la bdf.et n'hesite pas a les appeler si tu comprends pas ou si tu veux plus d'explications.
bon courage