Enfant adulterienne
max
-
7 oct. 2008 à 22:16
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 8 oct. 2008 à 20:20
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 8 oct. 2008 à 20:20
3 réponses
bjr, ben faut deja qu'elle aille voir un avocat et qu'elle apporte des preuves de votre"aventure" puis qu'elle demande un test(auquel il faudra te soumettre) si l'enfant est de toi elle pourra demander une pension(meme si ton aventure avec elle a ete tres breve lol) mais ne peut en aucun cas te forcer a le reconnaitre(legalement tu es le geniteur mais elle ne peut pas te forcer a donner ton nom a l'enfant attention nuance) s'il n'est pas de toi elle n'a pas lieu de te faire condamner a une pension pour SON enfant(et d'un autre) par contre s'il n'est pas de toi et que tu le reconnais cela veut dire qsue tu le reconnais comme ton fils au yeux de la loi donc pension apres c'est toi qui voit bises
je precise que d'un autre coté si elle est enceinte et que tu ne veut rien savoir concernant l'enfant, elle peut donc prouver par des test que c'est le tien donc te reclamer une pension de toute facon, meme si votre histoire est finie, je donne ces precisions pour te montrer que cela marche dans les deux sens, soit c une fille tout a fait serieuse et tu veut te "defiler" soit c une fille qui te mene en bateau dans ce cas il faut aussi te proteger! je ne conais pas la situation exacte ni ta position a ce sujet bises
bsr, tu es obligé de te soumettre au test car en cas de refus le juge en concluera systematiquement que tu veut te "defiler " et les juges n'aiment pas du tout!j'ai eu deux avocat qui m'ont confirmer ce fait! je comprend que tu veuille te proteger( d'ailleurs je m'excuse pour ce que je te dis plus haut mais ca arrive aussi), mais si elle fait la demande de test il faudra y aller, et a elle aussi d'etre sure de son "coup" tout depend si elle a eu d'autres aventures dans les memes temps que toi( je ne juge pas ca arrive aussi helas) mais si tu pense qu'il y a peu de chance que tu sois le pere de l'enfant vas y sans crainte, le cas contraire ben oui yaura surement pension bises
elle peut vous assigner pour une recherche en paternité ; c'est le juge qui ordonnera les tests ADN, et en fonction des résultats, statuera sur une éventuelle pension
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 078
8 oct. 2008 à 20:20
8 oct. 2008 à 20:20
Bonsoir,
Quoi qu'il se passe, ne refusez pas le test ADN, dès qu'il est ordonné par un Juge qu'aura saisi la maman ! Le refus est assimilable à un aveu et donc à une tentative de vous soustraire à vos obligations ! C'est très mal vu dès le départ !
----------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Quoi qu'il se passe, ne refusez pas le test ADN, dès qu'il est ordonné par un Juge qu'aura saisi la maman ! Le refus est assimilable à un aveu et donc à une tentative de vous soustraire à vos obligations ! C'est très mal vu dès le départ !
----------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §