Les discussions

Ah les ex!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème alors si vous pouvez m'aider, vos conseils seront les bienvenus. Voilà, il y a 5 ans, j'étais en appart avec mon c...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
lucie

Litige avec la cpe du college, urgent!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai inscrit les droits de visite et d'hebergement (1er, 3eme, et eventuellement 5eme week end...) , ainsi que les jours ou mon ex mari peut...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Séparation avec enfant - non mariés - proprio

Bonjour, j'ai appris il y a 3 jours par mon conjoint qu'il me quittait . Annonce brutale pour moi qui n'ai rien senti venir. Nous ne sommes pas m...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Pomaikai

Congés maternite

Bonjour, je suis actuellement en periode de chomage, mon congé maternité debute le 14 octobre 2008 et prendra fin le 02 fevrier 2009 mais puis-je arr...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Pomaikai

Apl en cas de séparation

Bonjour, je viens de me séparer de ma femme, et je suis en pleine recherche d'un appartement. Sachant que nous avons une fille de 1 ans, que nous n...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
madspoon

Doit il toujours me verser une pension alimen

Bonjour, Depuis 13 ans , j ai élévé mes deux fils seule. Leur père me versait 150 € par enfant sans jamais avoir révisé la pension , ne me donnai...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
BEGONIA

Onc

Bonjour, Chez nous, le tribunal est ou va être déplacé, ou s'adresser en attendant ? Merci Sandrine

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Foyer

Indivision et pret à taux zéro

Bonjour, Mon ami possède une maison (sur laquelle il a encore un emprunt). Je souhaite acquérir la moitié de cette maison, en indivision. Mes revenu...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
arwen

Paiement de la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, depuis le moi de juillet ma femme et moi ce son séparé le divorce né pas encort prononcé,doije payé la pension alimentaire maintenent ou je ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
boboy15

Que risque ex quand il ne rend pas les enfant

Bonjour, Que risque mon ex en ne rendant pas les enfants?

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
choupi2

Comment récupérer ma fille?

Bonjour, j'ai eu un deuxième enfant un petit garçon la semaine dernière mais j'aimerai avoir de nouveau ma fille qui est chez son père comme je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
théa

Stress téléphonique pendant droit visite

Bonjour, Jusqu'à présent, lorsque je recevais ma fille (10 ans) le week-end et les vacances, elle téléphonait à sa mère lorsqu'elle le souhaitait, en...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
pb2

Garde enfant

Bonjour,voila cela fait 1mois que le papa de notre fils age de 17mois est parti de la maison.il habite chez sa mere dans un appartement avec 2 chambre...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
JeanJod

Divorce? séparation?

Bonjour, après 2 ans de séparation il faudra quand même choisir un avocat pour demander le divorce? je ne sais pas comment faire!!! je ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
SOF

Est ce que la mere peu retire la garde

Bonjour, sa fait plusieur fois que j ecrit sur ce forum et je remercie les personne qui me repondre car en plus de me plus me donner les enfants elle...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
pb2

Curatel ou tutelle

Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements, sur la curatelle ou tutellle; exactement ce qui entoure tout cela. merci D

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
tortue 33

Manque de civilite des voisins

Bonjour, ma maison d habitation est situee dans une rue etroite ,et malheureusement mais jeune voisins qui ont un manque total de savoir vivre statio...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Foyer

Divorce apres separation de bien et de corps

Bonjour, qui peut venir a mon secours , je vie avec mon compagnon depuis 7ans quant je l'ai rencontré il etait séparé de corps et de bien mais aujour...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
tarasouris

Convocationn devant le jaf

Bonjour, Divorce en 2004, GA tjrs en cours sans probleme majeur(je donne même à une pension afin d'être plus équitable). Licenciement en 2005, 20 mo...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
veve

Recuperer ses affaires

Bonjour, ma copine est partit de chez moi pour retourner vivre avec son ex!elle me laisse ses deux oiseaux et toutes ses affaires!maintenant qu'elle ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
57gilles

Enquete sociale pour changement garde des enf

Bonjour, Que puis je faire ? mon ex mari veut me faire croire que mes enfants de 11 et 14 ans veulent allez vivre avec lui et sa compagne et ses enfa...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
olmeka

Qu est ce je risque si je passe la journer

Bonjour, je voudra savoire si qelqu un peu me dire ce que je risque si je passe la journer d avant chez mon ex femme pour recupere mais enfants

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
bpapyt

Garde d'enfant

Bonjour, Voici la situation. Mon frère a eu avec sa petite amie un bébé en aout 2008. Sa petite amie vient de lui apprendre qu'il ne serait peut-êtr...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
pourquoipas13

Séparation de fait

Bonjour, Cela va faire 10 jours que mon époux et moi avons eu une discussion sur notre vie de couple, qui est devenue routinière. Il n'a plus de sent...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
marie

Aider moi je suis perdue

Bonjour, La non ciciliation a eue lieu et jugement est rendu par voix de huissier sur les mesures provisoires. nous avons une résidence séparée moi d...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
eve

Pourriez-vous m'aider car je suis un peu perd

Bonjour, Pourriez-vous m'aider car je suis un peu perdue! Je vis une situation un peu particuliére...Il y a un mois le pere de ma fille m'a quitté...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
sarah

Prendre le train avec mes jumeaux de 15 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour,qui peu me dire si sncf a un service ,pour m'aider a prendre le train avec mes 2 bambins de 15 mois ,le trajet 1 heure 30 m je stress car ils...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
angel

Aide juridique

Bonjour, Bonjour, Je suis séparer de mon compagne depuis peut de temps.J'ai eu un enfant avec lui qui est agé de 10 mois.Il n'a jamais vecu sous la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
onlli

Divorce

Bonjour, Mon copain est marié de force par ses parents au bléd. Sa femme est arrivée du bléd elle vit avec lui. Mon copain passe la plupart du temps ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
tarasouris

Transplantation d'un tilleul

Bonjour, Peut-on trasplanter un tilleul de 15 ans environ: diamètre tronc 20 cm, hauteur 3m 50 Merci de me renseigner Mimitt

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
tarasouris

Avis de l'enfant

Bonjour, ma fille de 10 ans et demi voudrait saisir le juge aux affaires familiales afin de demander à ce que son papa n'ait plus de droits de visite...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
milou

Separé uniquement devant le fisc

Bonjour, Séparé de mon ex depuis novembre 2007, nous nous sommes déclarés séparés devant les impots. Une procédure amiable est cours. Nous avons un...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
noami

Séparation hors mariage avec bb de 6 mois

Bonjour, Voilà, je désire me séparer du père de mon petit garçon de 6 mois car il me ment depuis le début de notre relation . Il m'a dépouillé de t...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
sisi

Récuperer mon fils chez moi

Bonjour,mon fils agé de ans a envyer un conrier au juge en expliquant qu'il voulais venir vivre cher moi en expliquand que je lui manquer et quil n...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
marie

Inclure frais divorce ds dossier surendetteme

Bonjour, EST IL POSSIBLE D'INCLURE LES FRAIS DE DIVORCE DANS LE DOSSIER DE SURENDETTEMENT

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
BEGONIA

Divorce et bien immobilier

Bonjour, je vais entammer prochainement une procedure de divorce mais je me pose des questions pour éviter de me faire avoir. Avant de connaître mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
deus irae

Reconnaissance après la naissance

Bonjour, Je suis avec mon ami depuis 9 mois, on habite ensemble. Il a déjà un petit garçon de 6 ans avec son ex amie et celle ci vient d'accoucher ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
amélie54

Convention

Bonjour, a partir de quelle effectifs une exploitation viticole doit-elle avoir un délégué du personnel?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
pb2

Delai pour un divorce

 Résolu

Bonjour, quel est le delai pour le jugementd'un divorce en consentement mutuel

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
pb2

Divorce et logement

 Résolu

Bonjour, pendant je jugement d'un divorce et si mon mari veut bien puis je encore logé dans la maison avec lui car moi je prefererais quitté ce logem...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
pb2

Pention allimentaire

Bonjour, j ai un probleme avec le pere de mon fils...tout d abord je ne suis pas marie avec lui,on sortait ensemble de coup je suis tomber enseinte d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
pb2

A qui avoir confiance dans ces problemes

Bonjour, depuis 2000 j ai tout fait pour récuperer la pension pour mes 2 enfants saisie sur salaire rien l "employeur etait copain d mon ex ;donc de...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
yayane1953

Avoir la garde de mon enfant

Bonjour,je suis francais et ma femme est turque;elle veut emmener ma fille a l etranger.Est ce que je peux mettre une interdit de sortie du territoir...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
pb2

Garde d'enfants

Bonjour, j'ai un fils de 12ans qui va chez son papa la moitie des vacances scolaire et 1week end sur deux mais quand il est chez lui je ne suis pas r...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
pb2

Separation

Bonjour, voila ma concubine et parti du domicile je voudrai savoir qui a la garde de l'enfant je vous remerci de me rép tres rapidement mercie encore

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
pb2

Garde enfant pendant hp

Bonjour, Ma soeur élève seule son enfant (nous ne savons pas qui est le père, il n'a pas été reconnu). Devant de graves problèmes psychiatriques, j...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Flor

Pension compensatoire du conjoint collaborate

Bonjour, j'ai été mariée pendant 16 ans a un commerçant(1990), nous avons eu 2 enfants, je n'ai pas travaillé jusqu'en 1999 pour m'occuper d'eux. En ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
vevea

Revalorisation de pension

Bonjour, je suis divorcé depuis 15 ans et je n'ai jamais fait revaloriser la pension.hors il se trouve que mon fils de 16 ans est rentrée dans un lyc...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
pititenouette

Pension alimentaire

Bonjour, Mon mari a eu la garde de son fils depuis un an la pension a été fixé à 160 euros par mois, exactement le meme montant qu nous versions à...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
ujiro

Pension alimentaire....dois-je donner qqch???

Bonjour, Je viens de me mettre en concubinage avec un charmant jeune homme qui a deux enfants d'une première histoire. Il verse à son ex une pension ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
pourquoipas13
Résultats 29451 - 29500 sur un total de 31 598