Les discussions

Recupereer mon vrai nom

Bonjour, Lors de l'enregistrement d'un acte à la mairie, il y a une une faute d'écriture. Le nom de mon père a été modifié; En fait le A est devenu ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
lamouette18

Allocations

Bonjour, ce message n'est pas pour me plaindre mais je voudrai quelques précisions concernant la prime naissance et l'allocation de base. je vis en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Pomaikai

Revision de la pension

Bonjour, je vois partout que la pension alimentaire doit etre revalorisee(recalculée) au 21 octobre, qui se charge de faire le calcul?Les papa-maman?...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
sisi

Droit de visite et garde

Bonjour, voici pour ma part, je suis grand mère et ma fille à fais une magnifique petite fille, avec un garcon que je pensais très bien, et depuis qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
sisi

Saisie

Bonjour, Je suis désespérée s'il vs. plait une réponse.J'avais achetée un ameublement de mon fils pour le donner a ma fille dans le besoin.J'ai toujo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
sisi

Pension alimentaire non versée

Bonjour,Mon mari ne m'a jamais trop versé la pension alimentaire qu'il doit à ma fille 120,00 € Auprès d'un huissier de justice j'ai fait remonter l...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
sisi

Besoin d'aide pour procedure appel

Bonjour, Je viens vous demander conseil pour mon divorce. La demande de divorce a été faite par mon ex mari en juin 2007, puis ordonnance de non co...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
rim

Ma mère peut-elle cherche ma fille à ma place

Bonjour, en faisant au plus court, je ne peux être disponible pour chercher mon enfant le 31 octobre prochain chez sa maman, ma mère peut-elle se...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
nunu

Ligite de voiture

Bonjour, j'ai achete une voiture avec un pret personnelle celui-ci et toujours en cours, la carte grise et au non de mon ex, celui-ci ne veut pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Selma19

Garde de mon neuveu

Bonjour, mon frere a eu 1 enfant avec une jeune femme qui est de son cotè maman de 3 enfants dont l'ainè lui a ete retirer lorsquil ete petit est don...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
pourquoipas13

La garde de mon fils

Bonjour, voilà je souhaiterai obtenir des conseil sur la séparation. Je ne suis pas marié mais avec mon ami depuis 6ans et nous avons un enfant ensem...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
pourquoipas13

Apprenti y'a t il des aides?

Bonjour, j'ai un fils de 18 ans qui fais ses études à Tours.il est donc interne et paye lui même ses études, ses repas et ses frais d'essence. as t ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
rim

Baux commerciaux

Bonjour, j'ai acheter un fond de commerce avec un bail en cour, avec l'obligation de payer les travaux embellissement reparation ce bail est terminé...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
beatrice

Garde exclusif de ma fille

Bonjour, je suis maman d'une petite de 18mois et avec son pere mon ex ami cela na va plus car il est trop menteur et le pire voit son ex (qui a tout...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jedicash

Gfg

Bonjour, merci pour la pention il la calcul comment et appart la pension el rien de demande de plus et vu que je suis revenu chez mes parent il me la...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jak67

Démarches de reconnaissance d un enfant

 Fermé

Bonjour, je souhaite reconaitre un enfant naturel né à l étranger que j ai eu lors des vacances en 2003 et le probléme cest que l enfant n a jamais...

Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
JeanJod

Enfant qui déprime, comment l'en sortir !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai du emmener ma fille un peu en urgence ce matin chez le médecin car très grosse migraine ! Il en ressort après consultation et sur...

Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Marie02

Je ne souhaite plus etre francaise

Bonjour, C'est avec degout que je viens d'apprendre que je ne peux pas pas demander la nationalite francaise pour mon mari. Cela fait 10 ans que no...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
tarasouris

Rmi

Bonjour, Ma fille vient d'obtenir un CDD de 5 mois Elle loue un appartement dans lequel habite aussi son copain sans emploi.Ce copain n'a pas droit a...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
tarasouris

Changement de nom de famille

Bonjour, Voilà j'ai eut 18 ans et j'aimerais changer de nom!! Je porte le nom de mon père, je ne le connais pas et il ne cherche meme pas à me voir c...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
fanouchris

Prestation compensatoire

Bonjour, mon mari veut divorcer, nous sommes mariés depuis 16 ans je n'ai jamais travaillé pour avoir élevé mes enfants. nous sommes mariés en sépara...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
papaiev

Il vole l'argent de son fils

 Résolu/Fermé

Bonjour, Apres les soucis du week-end où mon ex a "oublié" de donner son traitement médical à notre fils, après qu'il lui ai fait dire qu'il ne pourr...

Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
pititenouette

Demande de garde exclusive

Bonjour, mon ex conjoint a abondonné le logement familial il y a maintenat 9 mois , je suis allez au commisariat faire un acte d'abondon de famille ....

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
zazou 89

Divorce, que dois-je faire?

Bonjour, Mon épouse ayant formulé une requête en divorce à mon encontre au début de l'année, la tentative de conciliation à eu lieu le 17 juin et l...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
tarasouris

Explication sur la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, merci de me donner des explication sur le compt rendu du divorce sur la pension allimentaire. il est dit q'elle sera payable tant que les en...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
BG

Sos vie tout seul sans rien

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ex est enceinte de jumeaux. Elle est partie dans le 45 on s'est séparé car elle ne voulait pas travailler et ne faisait rien. Je crois m...

Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Kismoul

Proteger mon petit bout

Bonjour, Je suis maman d'un petit garcon de 6 ans que j'eleve seule sepuis qu'il a 5 mois. Il n'a plus aucun contact ou tres peu avec son pere (6 j...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
ange35

Garde alternee

Bonjour,cela fait 2 ans que mon ex est eloignee de560 kms de mon domicile .j'ai donc mes enfants qu'aux vacances scolaires .je souhaite demander une g...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
tarasouris

Aide juridictionnelle

Bonjour, POUR AVOIR UNE AIDE JURIDCTIONNEL EST CE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LEUR IMFORMER MES COMPTE?

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
BABOU422

A qui dois je m adresser????

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2001,mon ex mari ne prend pas les enfants n'y 1 week end sur 2, n'y pendant les vacances,mais pour les 3 enfants i...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
ange35

Je suis un peu perdu

Bonjour, Je vais bientot etre maman, je suis sur laide social et habite avec ma mere mon probleme est que le papa qui nhabite pas avec moi nest pas s...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Théo89

Arnaque - location

Bonjour, Bonjour, Bonjour, je vis seule et je suis enceinte de 4 mois. j'ai signé par le biais d'une agence un contrat de location pour un F2...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
ENIBAS

A titre informatif

Bonjour, voila j avais exposé mon probleme concernant l appel de mon jugement, le pere de mes enfants est defaillant car il n a pas pris d avoué , ni...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
sisi

Vente d'un bien indivis apres separation

Bonjour, En 1998 j'ai fait l'acquisition, à parts égales, avec ma compagne, d'une maison. Nous avons décidé de nous séparer cette année. Elle a choi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
tevanaa

Question sur la colocation et la force majeur

Bonjour, Je viens à vous sur ce forum, pour ma fille Marie, 20 ans. Elle s'est mise en "ménage" avec son ami, et il ont choisi la colocation. Tout ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
tarasouris

Faut-il une autorisation parentale?

 Fermé

Bonjour, Je dois partir en Tunisie en vacances pour noel avec mes deux enfants de 14 et 17ans je sui divorcé avec une autorité parentale conjointe. N...

Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
tarasouris

Divotce oiu sepration de corps

Bonjour, Apres 20 ans de vie commune, j'ai demande le divorce à mon mari. Dans un prmier temps il a refuse, et maintenant afin de ne pas payer d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
tevanaa

Prestation compensatoire quand??comment??

Bonjour, mon cousin veut quitter sa femme et demander le divorce , il sera à la retraite dans 18 mois et elle, dans 10ans ;tous les 2 ont a peu prés l...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
tarasouris

Separation,partage des charges immobilieres

Bonjour, je suis propriétaire avec mon mari d'une maison en indivision,je quitte le domicile conjugal,quelles sont les charges relative à la maison q...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
sophie

Mon ex femme ve partir

Bonjour, voila g plusieurs question 1/m on ex femme a obtenue la garde de mes enfant et moi j'ai le droit de visite classique seulement elle veut ...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
pourquoipas13

Pension alimentaire et garde exclusive

 Fermé

Bonjour, je suis un peu dans le même cas que vous, nous avons récupéré la garde exclusive de ma belle fille, tandis que son frère lui est resté avec ...

Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
pourquoipas13

Placement,é mere violente

Bonjour,j'ai 16 ans et j'ai de gros probleme avec ma mere,j'ai un copain depuis bientot 2 ans,et ma mere ne supporte pas,elle critique ses parents L l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
pititenouette

Conseil pour reconnaitre un enfant

Bonjour, j'ai connu une femme elle est tombé enceinte elle VA bientot accouche mais elle veut plus me voir moi je dois reconnaitre mon anfant comme...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
dubois

Retrouver le père de mon fils

 Résolu/Fermé

Bonjour, si vous avez des tuyaux pour m'aider a retrouver une personne "perdue de vue" depuis longtemps nous n'avons plus aucun lien ni amis en commu...

Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Théo89

Prestation compensatoire

 Résolu

Bonjour,Je suis divorcer depuis 2005mon ex femme a refuser une prestation compensatoire. peut t'elle en demander une aujourdui.

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
david11

Location - réparation - qui paie ?

Bonjour,je déménage et mon proprétaire me demande de changer le bac a douche qui est en plastique, il s'est craquelé peu apres mon arriver ,mais je pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
JeanJod

Divoce

Bonjour,ci la personns est en divoce et elle a une maisons elle peut telle refaire ca vie

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
julott

Héberger kelkun a titre gracieux

Bonjour, je suis au rmi. un ami à moi vien de se séparer de sa concubine je voudrais l héberger gratuitement. mais que va t il se passer pour moi vu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
pititenouette

Il ya t'il une solution?

Bonjour, j'ai 2enfant que le père a reconnu à la naissance et cela fait plus de 8 ans qu'il n'a plus donné signe de vie je n'ai ni son adresse ni rie...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
tarasouris

La garde d'enfant pour un demandeur d'empoi

Bonjour, je veux entamer une procédure de divorce sachant que je recherche un travail et que mon mari est cadre je veux savoir si je risque de perdr...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
jiji
Résultats 29251 - 29300 sur un total de 31 610