Les discussions

Mariage blanc

Bonjour, je suis une femme étranger avec séjour de 10 ans mais j'habite a la réunion depuis 8 ans et j'ai connu un homme étranger ici a la réunion dep...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
^^Marie^^

Demende de dossier de visa long séjour

Bonjour,c meryem je suis marocaine et j'aimerais savoir les documents à fournir pour obtenir un visa long séjour après avoir épouser un français merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
barbara 974

Demande de fiche de transcription

Bonjour, jai eu mon livret de famille y'a 5 moi et je besoins d'une fiche de transcription pour faire la demande du visa de mon marie. je vous remer...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
barbara 974

Mere au foyer avec 5 enfants, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 18 ans et ma mere n'est pas heureuse avec mon père avec qui elle a eu 5 enfant. Aujourd'hui c'est trés difficile de vivre en ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
sophiag

Enlever droit parentale du père non géniteur

Bonjour, mon ex mari en 2001 a reconnu mon fils d'une première union suite à notre mariage mon fils a été légitimer par celui-ci, depuis nous avon...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
origames

Seule avec 2 enfants

Bonjour, je suis seule avec deux enfants depuis le 27juin actuellement je travaille mais c est saisonnier et je finis dans 15jours mon mari es parti...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
pititenouette

Demande de garde exclusive après 4 mois

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 4 mois, au début de ma grossesse, le papa a voulu que j'avorte mais j'ai refusé, il a même menacé de mon d...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
pititenouette

Derogation refusée

Bonjour, Mon enfant est actuellement dans une école primaire, il est dyslexique, et aucune prise en charge n'est mis en place pour notre enfant. De ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
bess

Mariage est divorce sos

Bonjour, j ai ma soeur qui est mariee au maroc est elle a acheter un appart avec lui en france est 2gosses il est parti au maroc sans lui dire et va...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
sophiag

Comment divorcer

Bonjour, je suis agée de 23 ans,je suis marocaine d'origine,je suis mariée à un français de 43 ans,on se conait depuis 5 ans et ça fais 2 ans e demi...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Jamese Bond007

Regroupement familaile

Bonjour, Cher ami(e)s bonjour, je me nome haj belagcem, voilà je voudrais votre aide, car mon dossier est apparement très compliquer: j'ai déposé mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
waterg

Mariage, crédits

 Résolu

Bonjour, Nous vivons en concubinage depuis bientôt 10 ans et avons un enfant en commun (pas d'autres enfants en dehors). Mon conjoint a acquis un...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Afrikarnak

Mariage puis divorce dans le un pays étrangé

 Résolu

Bonjour, j'ai été marier avec un français d'origine en Algérie et après avant avoir le regroupement familial j'ai divorcé toujours dans le même pays (...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Afrikarnak

Le père de mon fils non payé la prestation

 Résolu

Bonjour, Ca fait déjà 3 ans que le père de mon fils ne payé pas la prestation d'aliments, la pension est fixé à 150€. Il n'est pas venu voir son fil...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Afrikarnak

Refus de voir papa

 Résolu

Bonjour, Ce message s'adresse personnellement à Chan-nelle ! Pouvez-vous me conseiller, vous qui vous battez pour toutes les causes... Ma fille de 1...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Moumoune

Faut il déclarer à la caf , que je loge une a

Bonjour, je loge une demoiselle car elle ne trouve pas d'appart , elle a fait sa déclaration de nouveau domicile , comment ça se passe , pour la c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
jmp59

Annulation droit parental

Bonjour, je suis maman de 3 enfants de 12 10 4ans je veut faire retirer les droit du papa il y a violence c 'est un menteur un fabulateur des sejours ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
*guss*

Comment quitter un conjoint alcoolique

Bonjour, voila je ne suis ni marier ni pacsé mais j'ai un problème et je n'arrive pas a m'en sortir j'ai besoin d'aide,de conseils de personne qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
*guss*

Liver de famille

Bonjour, je suis tunisien et je marie avec francaisse le 27-10-2011 et j'aime savoir les papier de livre de famille et merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
lafamille

Mon fils refuse de retourner chez son père

Bonjour, Mon fils de 14 ans en garde alternée refuse de retourner chez son père, car il le terrorise. J'ai déposé une main courante au Ciat, pour me...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
jesse

Amour france /chine que faire; je suis perdu!

Bonjour, donc je vie en Bretagne prés de Vannes et de nationalité Française et ma petite amie et chinoise nous somme tout deux née en 1983 et nous vou...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Afrikarnak

Je viens de me marier, mon visas a expiré , ?

Bonjour, la suite apres mariage? MON VISAS DE COURT SEJOUR A EXPIRE?DONC que dois je faire a la prefecture ? est ce on va m expulser apres tout, . j...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
bibicha

Offi

Bonjour, je voulais svoir pour les délais pour passé la viste médicale moi on ma délivré le récipissé de 1er demande le 22 septembre 2011 et a ce jour...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Nadia1989

Devenir français

Bonjour,j ai 38 ans et je suis portugais.je suis ne en france ou j y ai vecu jusqu a l age de 16 ans.(scolarite:3 eme) apres je suis revenu avec mes...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Afrikarnak

Peur de lui... aidez moi!

Bonjour, Je suis une jeune maman depuis 2 ans et avec le papa depuis 4 ans. Depuis les premiers mois il a ete agressif avec moi... plusieurs rup...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Elise

Mariage ou concubinage ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a avantages à se marier légalement plutôt que de vivre en concubinage. Je suis une personne âgée et marié depuis...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
crépinjojar

Changer de nom : les preuves

Bonjour, Porteuse d'un nom de famille à consonance étrangère et souvent l'objet de moqueries à cause de sa complexité. Je souhaiterais changer de...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
*guss*

Sans papier -futur papa enfant francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis de nationalité gabonaise et je suis sens papiers mes j'attend un enfants avec ma petite ami qui est francaise et je doit me marie ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
pititenouette

Divorce vente maison avec apport personnel

Bonjour, Nous avons acheté une maison en 2002. Mon mari avait un apport personnel de150000 e , que nous avons notifier chez le notaire. Aujourdhui n...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
lola85

Jé pa reçu le livret de famile

slt je suis une marocaine marié avec un français on a fait la demande de transcription il y a 2 mois et on a reçu la transcription de l'acte de mar...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
ines

Récupération de garde.

Bonjour, je suis un papa séparé depuis 2007 et divorcé depuis 2010. Dernièrement mes deux enfants de 13 et 10 ans m'ont fait la requète de venir ha...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
sophiag

Obligation envers les enfants

Bonjour, Le conjoint pacsé a-t-il obligation d'assistance envers les enfants issus d'une première union de son conjoint ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
*guss*

Mariage

 Fermé

Bonjour, j ai l intention de me marier avec un tunisien en fevrier 2012 j aurais voulu savoi les demarche a faire ainsi les papier a fournir sac...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
pititenouette

Mariage

Bonjour, combien de temps je doit attendre pour reçevoire mon livret de famille apres l'accusé de reception

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
M@thew

Je ne veut pas partir sans ma fille

Bonjour, je voudrai quitter mon concubin car il est violent avec les enfants et marre de ses insultes, je ne veux pas porter plainte, juste partir.M...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
M@thew

Urgent je souhaite revenir sur ma décision !!

Bonjour, Il ya quelques semaines de cela , j'ai envoyé un courrier à la préfecture et au procureur de nantes pour dénoncer le comportement de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
vapasbien

Je veux changer mon bail a mon nom

Bonjour,on est separé moi et mon epoux depuis janvier 2005 et j ai envoye a la societe d'hlm pour qu 'ils mettent le bail a mon nom mais ils veulent p...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
sabine

Séparation avec enfant

Bonjour, la mère de mon fils avec qui je vis depuis plus de 10ans dans un appartement loué à nos deux noms me demande de quitter le logement pour lu...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
GrandCaribou

Pension et impayés depuis 7ans

Bonjour, Depuis 2004 le père de mon fils ne paye plus la pension alimentaire. Cette argent allant sur une autre compte que mon compte commun que...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
*guss*

Frais d'abonnement bus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les frais d'abonnement de bus du domicile à l'école doit-être partagé entre les parents Je me retrouve avec 350 eur...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
BBKING1968

Délai de réclamation de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée depuis mars 2007, et mon ex mari ne m'a jamais versé de pension alimentaire. A l'exception d'une seule mensualité suite ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
M@thew

Nullité ou divorce?

Bonjour, Bonjour,Bonjour, je suis algerienne mariée à un français. J'ai demandé le divorce suite à des maltraitances et je suis enceinte de 7 mois....

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
sophiag

Mariage en algerie toujours pas transcrit

Bonjour, Je vous explique ma situation, je suis francaise d'origine algerienne, je me suis mariée en Algerie le 30 Mai 2010, sans CCAM faute de ren...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
ariostini

Agrandissement sur un terrain qui m'appartien

Bonjour, Bonjour, J'ai construit une maison sur mon terrain il y a 6 ans , mon ami a vécu dans ce bien pendant 3 ans sans rien payer ( emprunt , ed...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
pepitou

Avoir visa long séjour pour conjoint

Bonjour, Je suis une srilankaise et j'habite en france depuis 2005 et j'ai un titre de séjour valable pour 10 ans. Mon fiancé aussi srilankais...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Bilbo971

Quite de domicile conjugale aven enfant mineu

Bonjour, ma femme a quité le domicile conjugale avec mon fils qui a 20 mois,ca fais 15 jours qu'elle est parti je sais pas meme pas ou est allé , je s...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
X_Le_Normand_X

Tapage nocturne

Bonjour, cette nuit à 1 heure j'ai était réveillé par le voisin qui habite au dessus de chez mon appartement(je vis en copropriété)j'aurais du apele...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Jean124

Couple 2 enfants rsa

Bonjour, j'ai deux enfants, je ne travaille pas, mon ami vient de perdre son emploi, il est donc au chomage, on aimerais se déclarer ensemble, quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
kris

Comment m'y prendre

Bonjour, J'ai 17 ans résolu, et j'aimerais me faire emanciper car je m'entend plus avec ma mère. On m'a dit qu'il faut envoyer une lettre au procur...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
forma

Mariage

Bonjour, je me suis marié a une algerienne en 2009 , cette personne est venue en france en mars 2011 pour vivre avec moi. je me suis apperçu e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
*guss*
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 31 597