Les discussions

Je ne sais plus quoi, besoin de conseils

Bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum et vous presente ma situation. Nous avons amménagés dans un nouvel appart avec mon ami, notre enfant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
ange35

Papa angoisser

Bonjours la mere de ma fille n'a plus donner de ses nouvelles depuis 2005 j'ai fait une demande de logement pour moi et ma fille le service social ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Théo89

La galere

Bonjour, ma question est la suivante, ma copine a accouché mais on habite une caravane l'asistante sociale est au courant je voudrais savoi si ell...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Théo89

Annulation d'un baptême

Bonjour, Je souhaite faire annuler le baptême de la fille de mon ex compagne. Voici en quelques mots mon histoire: J'ai vécu 6 ans avec une femme qu...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
jak67

Je ne sais plus quoi faire!!!

Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis 2 ans 1/2 avec 3 enfants à charge et depuis peu j'ai refais ma vie. Le père de mes deux ainés le sait...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
tarasouris

Besoin d'un coup de pouce svp

Bonjour, J'ai eu une première femme (sans mariage) avec laquelle j'ai une petite fille qui a aujourd'hui 6 ans et demi. Nous sommes séparés depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
nous2

Vacances scolaires

Bonjour, Je suis papa d'une petite fille de 5 ans dont j'ai la garde. Cet été, elle est partie avec sa mère la première moitié et l'autre avec moi, ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
julott

Recherche association

 Résolu

Bonjour, je souhaite retrouver le père de mon fils parti ss laisser d'adress il y a 10 ans quelqu'un a t il une association a me conseiller afin de m...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
julott

Droits d'une femme et d'une mère

Bonjour, Je suis divorcée. J'ai un petit ami avec lequel nous avons eu une petite fille. Je n'ai pas de travail suite accident. J'avais un appartem...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
EMMA

Comment reagir face au hiv

Bonjour, je viens de découvrir que mon ami est positif au HIV depuis 2003 et ca fait 6 ans que nous sommes ensemble , je ne sais pas comment l'aidée

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
den

Aidé moi a trouvé une solution

Bonjour, bonjour voila mon problème et simple j ai 15 ans et je ne veux plus aller a l' école cette année j ai pris art comment option mais sais trop...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Théo89

Droit de visite

Bonjour, trouvez-moi une solution pour voir mon fils. il a bientot 4ans et qui j'ai vu que 2 ou 3 fois car ca maman est le ramenne pas

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
pititenouette

Pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon ex a ete condamné par jugement de payer une pension alimentaire entre le 1 et le 5 de chaque mois mais cependant mon n en fait qu ...

Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
sisi

Noel

Bonjour, mon ex m'a telephoner pour me dire qu'il avait bien recu les date pour noel mais il souhaite qu enous en discution. je ne vois pas ce q...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
sisi

Quels sont mes droits de garde

Bonjour, je suis mamie d'une petite fille de 4 ans dont les parents sont séparés,ca fait 2 mois que je ne l'ai pas vu,mon fils en a la garde un week ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
tarasouris

Aide juridictionel

Bonjour,combien de fois peu avoir droit a l aide jurictionnel

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
tarasouris

Revaloriser la pension alimentaire

Bonjour, pour janvier 2007 j'ai oublié de réévaluer la pension alimentaire. pour janvier 2008 j' ai multiplié 150 € par l'indice 115,87 (octobre...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
tarasouris

Vacances de la toussain soucis de non reponse

 Résolu

Bonjour, nous somme un couple avec une famille recomposé et rencontrons quelques difficulté ave cun des parents de nos enfants pour lequel un jugeme...

26 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
nous2

Redéclaration de vie commune aprés api

Bonjour,Je voudrais savoir comment procéder pour ne rien rembourser apres 3 mois d'api? en fait norte couple allait trés mal mon concubin m'a tromper...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
tarasouris

Indexation

Bonjour, suite a mon divorce je voudrai savoir l'indexation des année 2004 a 2007 par rapport au cout de la vie

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
tarasouris

Divorce pension

Bonjour à tous, La mére de mon fils doit normalement payé la pension alimentaire sur decision du tribunal des affaires familiales, hors depuis plus...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
lobos

Droit de visite et d'hebergement?

Bonjour, Un jugement a été rendu ou je n'ai plus de droit de visite et d'hebergement. Ce jugement stipule que si je veux de nouveau le voir et l'heb...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
samantha

Contrat de mariage

Bonjour, nous sommes mariés en separation de biens, pouvon nous rajouter a celui ci une société d'acquets afin que ma femme qui ne travail pas puisse...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
tevanaa

Divorce et credit conso

Bonjour, je souhaite divorcer avec mon epouse a l amiable etnous avons des credits ( a mon nom) contracté apres le mariage qui va devoir payer ces c...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Foyer

Reconnaitre un enfant

Bonjour, Je me suis remis avec la mère de ma fille qui a 15 mois, à l'époque je ne l'ai pas reconnue et je veux rectifier cette erreur. En ai-je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
vagabond

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je paye une pension alimentaire et mon ex risque de se mariée l'année prochaine comment ca va ce passer avec la pension alimentaire sera t e...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
del

Prestation compensatoire

Bonjour, mon mari verse une prestation compensatoire à son ex épouse pour une durée de 10 ans, cette durée prend elle effet depuis le premier jour où...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
annasam

Garde partagee

Bonjour, je me suis separe de ma compagne il y a deux mois maintenant. nous sommes tous les deux d accord pour la garde partagee mais je voudrai off...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
olive

Je ne suis pas le père biologique

Bonjour, il y'a quelques mois j'ai reconnu le fils de mon amie alors que je ne suis pas le père biologique. Mon amie m'a dit que le jour ou je la qui...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
pititenouette

Séparation de biens achat immobilier

Bonjour, tout dabord merci pour ce site qui est vraiment génial! Voila mon ptrobléme :je suis marié depuis 4 ans sous le régime de la séparation de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
FANCHON

Prestations compsentatoires et fautes

Bonjour, Jeudi 16/10/08; je passe devant le JAF pour la conciliation. Mon épouse, d'origine biélorusse, m'a quitté en juillet 2006, après moins de 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Ulfie

Mariage aux acquets reduits-achat inmobilier

Bonjour, Je suis marie dans la communate aux acquets reduits ,mon mari veut achetter un bien inmobilier avec l'argent produit d'une vente inmobilier ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
KATY NESTOR

Régime de la communauté réduite aux acquets

Bonjour, j'aurais besoin d'un éclairage sur le régime de la communauté réduite aux acquets. ma soeur vient de se marier sans contrat de mariage avec u...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
KATY NESTOR

Separation et garde d'enfant

Bonjour, voilà je suis en ménage avec mon compagnon depuis 1an et on a fait bail de 3ans pour l appartement qu'on loue. nous avon une petite fil...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
pititenouette

Pension verser et maman qui ne sais jamais

Bonjour, Alors moi comment dire , je verse une pension depuis des années enfin 13 ans ! ma fille a vécu ses années chez sa grand mère qui payait to...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Engo

Est ce que j ai le droit a un duplicata

Bonjour,je suis marier avec un ressortissant francais on a fais la transcription a nante mais il veut pas me donner les papiers transcri il a dit quil...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
hakim

Les parents de mon ex ne me remboursent pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà quatre ans que je suis séparée de la mère de mon fils. mes beaux parents nous avaient proposé de s'installer dans la partie supérieure...

Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
sisi

Enfants de divorces

Bonjour, je suis divorcée depuis 2002 , a ce moment j'avais la garde de mes tois enfants mais bien vite l'enfer est arrivé avec les histoires que ma ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
zouzou86000

Je veut le quitter avec jumeaux en bas âge

Bonjour, Je vis avec mon ami depuis plus de cinq ans nous sommes séparé et je suis tomber enceinte de jumeaux nous sommes remis ensemble après la nai...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
sisi

Enfant

Bonjour, je cherche à savoir si mon mari à eu une fille. par où chercher. merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Théo89

Le pere ne respecte pas ses droits

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila moi mes enfants reviennent de chez leur pere, le soucis c'est qu'il ne les prends plus avant novembre et encore mi novembre , j'ai dej...

Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Théo89

Divorce aprés une séparation de corp

Bonjour, Mon fiancé est séaparé de se famme il y'a presque 05 ans ( séparation de corp) et chacun d'eux vie séparéement l'une a valence et l'autre a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
***Elias***

Enfant sans mariage

Bonjour, Quelles sont les démarches à faire pour que l'enfant porte le nom de son père hors mariage. merci

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Théo89

Vie à 2

Bonjour à tous, papa divorcé avec 2 enfants de 16 et 19 ans à charge (j'ai la garde depuis bientôt 5 ans) ma nouvelle amie a 1 fils de 15 ans pas de...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Théo89

Je conteste la décision

Bonjour, Comment puis-je contester une décision de justice, rendue par le juge aux affaires matrimoniales? J'ai la garde de ma fille depuis juin 200...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
pititenouette

Reduction de la pa

 Résolu

Bonjour, comment dois-je mis prendre pour demander une reduction pour la PA que je verse ?? Financierement, je vis avec moins de 800 euros vu que j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
pititenouette

Union libre & liquididation communauté

Bonjour, mon ex conjoint a quitté le domicile il y a plus d'un an, nous etions en union libre et nous avons acheter notre maison à 35% (lui) 65% (...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
minipomme

Indivision post communautaire

Bonjour, J'aimerais comprendre, mon père ayant acheté un bien alors qu’il n’était pas divorcé, c’est une indivision post communautaire qui n’a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
tevanaa

Separation de biens

Bonjour, sur un bien acheté au non de mr et mme mais financé par monsieur puis je beneficié de quelque chose sachant que nous sommes mariés sous l...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
tevanaa

Mariage

Bonjour, Je me suis mariée sans contrat de mariage et j'ai deux enfants. Si mon époux décède, puis-je vendre ma maison ? Merci pour votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
tevanaa
Résultats 29301 - 29350 sur un total de 31 610