Les discussions

Je suis un peu perdu

Bonjour, Je vais bientot etre maman, je suis sur laide social et habite avec ma mere mon probleme est que le papa qui nhabite pas avec moi nest pas s...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Théo89

Arnaque - location

Bonjour, Bonjour, Bonjour, je vis seule et je suis enceinte de 4 mois. j'ai signé par le biais d'une agence un contrat de location pour un F2...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
ENIBAS

A titre informatif

Bonjour, voila j avais exposé mon probleme concernant l appel de mon jugement, le pere de mes enfants est defaillant car il n a pas pris d avoué , ni...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
sisi

Vente d'un bien indivis apres separation

Bonjour, En 1998 j'ai fait l'acquisition, à parts égales, avec ma compagne, d'une maison. Nous avons décidé de nous séparer cette année. Elle a choi...

tevanaa

Question sur la colocation et la force majeur

Bonjour, Je viens à vous sur ce forum, pour ma fille Marie, 20 ans. Elle s'est mise en "ménage" avec son ami, et il ont choisi la colocation. Tout ...

tarasouris

Faut-il une autorisation parentale?

Fermé

Bonjour, Je dois partir en Tunisie en vacances pour noel avec mes deux enfants de 14 et 17ans je sui divorcé avec une autorité parentale conjointe. N...

Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
tarasouris

Divotce oiu sepration de corps

Bonjour, Apres 20 ans de vie commune, j'ai demande le divorce à mon mari. Dans un prmier temps il a refuse, et maintenant afin de ne pas payer d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
tevanaa

Prestation compensatoire quand??comment??

Bonjour, mon cousin veut quitter sa femme et demander le divorce , il sera à la retraite dans 18 mois et elle, dans 10ans ;tous les 2 ont a peu prés l...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
tarasouris

Separation,partage des charges immobilieres

Bonjour, je suis propriétaire avec mon mari d'une maison en indivision,je quitte le domicile conjugal,quelles sont les charges relative à la maison q...

sophie

Mon ex femme ve partir

Bonjour, voila g plusieurs question 1/m on ex femme a obtenue la garde de mes enfant et moi j'ai le droit de visite classique seulement elle veut ...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
pourquoipas13

Pension alimentaire et garde exclusive

Fermé

Bonjour, je suis un peu dans le même cas que vous, nous avons récupéré la garde exclusive de ma belle fille, tandis que son frère lui est resté avec ...

pourquoipas13

Placement,é mere violente

Bonjour,j'ai 16 ans et j'ai de gros probleme avec ma mere,j'ai un copain depuis bientot 2 ans,et ma mere ne supporte pas,elle critique ses parents L l...

pititenouette

Conseil pour reconnaitre un enfant

Bonjour, j'ai connu une femme elle est tombé enceinte elle VA bientot accouche mais elle veut plus me voir moi je dois reconnaitre mon anfant comme...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
dubois

Retrouver le père de mon fils

Résolu/Fermé

Bonjour, si vous avez des tuyaux pour m'aider a retrouver une personne "perdue de vue" depuis longtemps nous n'avons plus aucun lien ni amis en commu...

Théo89

Prestation compensatoire

Résolu

Bonjour,Je suis divorcer depuis 2005mon ex femme a refuser une prestation compensatoire. peut t'elle en demander une aujourdui.

david11

Location - réparation - qui paie ?

Bonjour,je déménage et mon proprétaire me demande de changer le bac a douche qui est en plastique, il s'est craquelé peu apres mon arriver ,mais je pe...

JeanJod

Divoce

Bonjour,ci la personns est en divoce et elle a une maisons elle peut telle refaire ca vie

julott

Héberger kelkun a titre gracieux

Bonjour, je suis au rmi. un ami à moi vien de se séparer de sa concubine je voudrais l héberger gratuitement. mais que va t il se passer pour moi vu ...

pititenouette

Il ya t'il une solution?

Bonjour, j'ai 2enfant que le père a reconnu à la naissance et cela fait plus de 8 ans qu'il n'a plus donné signe de vie je n'ai ni son adresse ni rie...

tarasouris

La garde d'enfant pour un demandeur d'empoi

Bonjour, je veux entamer une procédure de divorce sachant que je recherche un travail et que mon mari est cadre je veux savoir si je risque de perdr...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
jiji

Je ne sais plus quoi, besoin de conseils

Bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum et vous presente ma situation. Nous avons amménagés dans un nouvel appart avec mon ami, notre enfant ...

ange35

Papa angoisser

Bonjours la mere de ma fille n'a plus donner de ses nouvelles depuis 2005 j'ai fait une demande de logement pour moi et ma fille le service social ma...

Théo89

La galere

Bonjour, ma question est la suivante, ma copine a accouché mais on habite une caravane l'asistante sociale est au courant je voudrais savoi si ell...

Théo89

Annulation d'un baptême

Bonjour, Je souhaite faire annuler le baptême de la fille de mon ex compagne. Voici en quelques mots mon histoire: J'ai vécu 6 ans avec une femme qu...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
jak67

Je ne sais plus quoi faire!!!

Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis 2 ans 1/2 avec 3 enfants à charge et depuis peu j'ai refais ma vie. Le père de mes deux ainés le sait...

tarasouris

Besoin d'un coup de pouce svp

Bonjour, J'ai eu une première femme (sans mariage) avec laquelle j'ai une petite fille qui a aujourd'hui 6 ans et demi. Nous sommes séparés depuis ...

nous2

Vacances scolaires

Bonjour, Je suis papa d'une petite fille de 5 ans dont j'ai la garde. Cet été, elle est partie avec sa mère la première moitié et l'autre avec moi, ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
julott

Recherche association

Résolu

Bonjour, je souhaite retrouver le père de mon fils parti ss laisser d'adress il y a 10 ans quelqu'un a t il une association a me conseiller afin de m...

julott

Droits d'une femme et d'une mère

Bonjour, Je suis divorcée. J'ai un petit ami avec lequel nous avons eu une petite fille. Je n'ai pas de travail suite accident. J'avais un appartem...

EMMA

Comment reagir face au hiv

Bonjour, je viens de découvrir que mon ami est positif au HIV depuis 2003 et ca fait 6 ans que nous sommes ensemble , je ne sais pas comment l'aidée

den

Aidé moi a trouvé une solution

Bonjour, bonjour voila mon problème et simple j ai 15 ans et je ne veux plus aller a l' école cette année j ai pris art comment option mais sais trop...

Théo89

Droit de visite

Bonjour, trouvez-moi une solution pour voir mon fils. il a bientot 4ans et qui j'ai vu que 2 ou 3 fois car ca maman est le ramenne pas

pititenouette

Pension alimentaire

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon ex a ete condamné par jugement de payer une pension alimentaire entre le 1 et le 5 de chaque mois mais cependant mon n en fait qu ...

Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
sisi

Noel

Bonjour, mon ex m'a telephoner pour me dire qu'il avait bien recu les date pour noel mais il souhaite qu enous en discution. je ne vois pas ce q...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
sisi

Quels sont mes droits de garde

Bonjour, je suis mamie d'une petite fille de 4 ans dont les parents sont séparés,ca fait 2 mois que je ne l'ai pas vu,mon fils en a la garde un week ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
tarasouris

Aide juridictionel

Bonjour,combien de fois peu avoir droit a l aide jurictionnel

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
tarasouris

Revaloriser la pension alimentaire

Bonjour, pour janvier 2007 j'ai oublié de réévaluer la pension alimentaire. pour janvier 2008 j' ai multiplié 150 € par l'indice 115,87 (octobre...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
tarasouris

Vacances de la toussain soucis de non reponse

Résolu

Bonjour, nous somme un couple avec une famille recomposé et rencontrons quelques difficulté ave cun des parents de nos enfants pour lequel un jugeme...

26 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
nous2

Redéclaration de vie commune aprés api

Bonjour,Je voudrais savoir comment procéder pour ne rien rembourser apres 3 mois d'api? en fait norte couple allait trés mal mon concubin m'a tromper...

tarasouris

Indexation

Bonjour, suite a mon divorce je voudrai savoir l'indexation des année 2004 a 2007 par rapport au cout de la vie

tarasouris

Divorce pension

Bonjour à tous, La mére de mon fils doit normalement payé la pension alimentaire sur decision du tribunal des affaires familiales, hors depuis plus...

lobos

Droit de visite et d'hebergement?

Bonjour, Un jugement a été rendu ou je n'ai plus de droit de visite et d'hebergement. Ce jugement stipule que si je veux de nouveau le voir et l'heb...

samantha

Contrat de mariage

Bonjour, nous sommes mariés en separation de biens, pouvon nous rajouter a celui ci une société d'acquets afin que ma femme qui ne travail pas puisse...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
tevanaa

Divorce et credit conso

Bonjour, je souhaite divorcer avec mon epouse a l amiable etnous avons des credits ( a mon nom) contracté apres le mariage qui va devoir payer ces c...

Foyer

Reconnaitre un enfant

Bonjour, Je me suis remis avec la mère de ma fille qui a 15 mois, à l'époque je ne l'ai pas reconnue et je veux rectifier cette erreur. En ai-je ...

vagabond

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, je paye une pension alimentaire et mon ex risque de se mariée l'année prochaine comment ca va ce passer avec la pension alimentaire sera t e...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
del

Prestation compensatoire

Bonjour, mon mari verse une prestation compensatoire à son ex épouse pour une durée de 10 ans, cette durée prend elle effet depuis le premier jour où...

annasam

Garde partagee

Bonjour, je me suis separe de ma compagne il y a deux mois maintenant. nous sommes tous les deux d accord pour la garde partagee mais je voudrai off...

olive

Je ne suis pas le père biologique

Bonjour, il y'a quelques mois j'ai reconnu le fils de mon amie alors que je ne suis pas le père biologique. Mon amie m'a dit que le jour ou je la qui...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
pititenouette

Séparation de biens achat immobilier

Bonjour, tout dabord merci pour ce site qui est vraiment génial! Voila mon ptrobléme :je suis marié depuis 4 ans sous le régime de la séparation de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
FANCHON
Résultats 29301 - 29350 sur un total de 31 630