Joindre son enfant au telephone

jpa11 - 8 oct. 2008 à 21:57
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 8 oct. 2008 à 23:17
Bonjour,
voila je suis divorcé depuis 7ans et les relations avec mon ex sont tres tendues !! meme inexistante ..... je suis obligé de passé par mon fils (quia 12 ans)pour avoir les dates de vacances ou je l'aurais , voila apres avoir vu et avec elle (par l'intermediaire de mon fils) les dates des prochaines vacances scolaires j'ai pris les billets d'avion (j'habite paris et lui bordeaux)
voulant lui dire que tout etait "ok" je l'ai appelé ce soir au telephone , c'est sa mere qui a decroché , elle m'a dit qu'il fallait que j'appel avant 19h00 , il etait 19h10, qu'il etait en train de mangé et qu'apres il allait au lit
et n'as pas voulu me le passé la dessus je lui ai dit qu'elle depassait les bornes et qu'elle commencait a vraiment me faire ........... ok le terme n'est pas beau ......... et la dessus elle me reponds qu'elle n'est pas obligé de me donné son tel et que je devrais m'estimé heureux deja puis m'a raccroché au nez tout en me rappelant que le jugement c'etait la moitié des vacances scolaires et 1 week end sur 2 , alors qu'on s'etait mi daccord pour toutes les vacances scolaires de novembre
apres avoir appelé 5-6 fois sans reponses j'ai enfin eu mon fils pour lui dire que j'avais les billets mais que maintenant ...... bah je savais pas si je l'aurais et surtout a quelle date ........
alors je voudrais savoir : si mon ex femme a le droit de m'interdire ou de fixer des horaires fixes pour que je lui telephone
et aussi si elle etait obligé ou pas de me fournir son numero de telephone fixe pour que je puisse joindre mon fils
merci

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 077
8 oct. 2008 à 23:17
Bonsoir,

Oh non, elle n'a pas le droit, si elle respecte les relations père-enfant; mais elle abuse de tout chez elle, ce contre quoi vous ne pouvez rien, si elle ne veut rien entendre !

Faites vous faire la facture détaillée, souvent gratuite, afin de justifier de vos appels sans réponse ! Un enfant pas libre à 19 h 10 !

Cette obstruction systématique aux contacts, l'impossibilité de communiquer entre parents pour l'organisation, tout cela ne doit vous conduire qu'à une seule chose : ressaisir le J.A.F. afin de rétablir des relations normales avec votre enfant, pris en otage entre vous deux, sa loyauté naturelle toujours à la limite du supportable !

------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0