Les discussions
Pension alimantaire
Bonjour, je n'ai pas payer la pension alimantaire pendent 1 ans et la je la repaye et j'ai une convocation au tribunal corectionelle pour le non paym...
Accompagnement enfant mineur pour des trajets
Bonjour, j'habite à 400km de ma fille (19/03/01) - par obligation professionnelle, étant militaire - qui vit chez sa mère. Je voudrais savoir si la ...
J en ai marre
Bonjour, Jai un petit-fils de 1 1/2 mois et malheureusement pour lui, ses parent ne s en occupent pas. La mere, (ma brue), a déja eu un dossier a...
Situation précaire
Bonjour, je vous explique ma situation en espèrant que quelqu'un pourra me repondre assez rapidement !!! Je viens tous juste de perdre mon travail...
Demande de garde alternée
Bonjour, ma compagne m'a quitté il ya deux mois , nous n'etions pas marié et nous avons une fille agée de 4 mois bientot. elle demande la garde excl...
Problaime de tragait
Bonjour,je souette savoir la personne qui a la garde dun enfant par a plus de 80km qui doi prende en chage le trenspor . car mon exe femme et parti a...
Co emprunteur que faire?
Bonjour, je m'occupe d'une jeune femme qui a actuellement un problème juridique. Il y a quelques années elle vivait avec un ami. Ils ont décidé de fa...
La mère refuse d emmener nos filles au port
Bonjour, J aurais besoin de conseils : Je vis en Corse et mon ex femme sur la côte d azur. Elle refuse de me les amener au port. Je prends le ba...
Droit à la pension de reversion
Bonjour, Je suis retraitée avec 940 euros par mois de la CNAV et 154O euros tous les 3 mois du régime arcco mon épou agé de 55 ans perçoit une pe...
Garde partagée amiable
Bonjour, Je m'appel grégory, j'ai 20 ans et je suis papa d'un petit garçon qui s'appel dylan. Depuis pres d'un an, je suis séparé de la maman. El...
Separation
Bonjour, comment se separer sans rester vivre avec cette personne quand on a des biens et maison en commun et un enfant et quand c cette personne qui...
Comment faire plaisir a son compagnon
Bonjour, Cela fait un an que je vis en couple avec mon compagnon que j'aime beaucoup mais le souci c'est que je vient d'accoucher de jumeau et j'ai v...
Changement d'adresse
Bonjour, quand on change d'adresse es qui y a une date limite a respecter pour refaire la carte grise? tout en gardant mes plaques d'immatriculation...
Instabilite ?????
Bonjour, j'ai la garde et l'autorité parentale exclusive de mes enfants, des jumeaux de 4 ans, car leur père les a reconnus plus d'un an aprés et n...
Prive de mes filles
Bonjour, mon ex veux que voi mes filles que si c est ma soeur qui va chercher les filles et qu elle soit en presence de moi pendant la journee sinon ...
Place handicapée
Bonjour, Nous avons une place d handicapé dans notre rue, la personne habitant en face transporte des handicapés il possède donc un macaron au nom d...
Indemnités compensatoire logement
Bonjour, Je suis en procédure de divorce et j'occupe le logement principal. Ma femme ayant quitter ce domicile, me réclame des indemnités compensatoi...
Avoir un compte banquere
Bonjour, je suis sans papier et j'ai un enfant j'aimerais ouvrir un compte banquere esque c'est possible
Resposabilité de la nouvelle femme
Bonjour, Mon cas est un peu particulier : mon ex n'a jamais payé de pension alimentaire malgré les jugements et les plaintes. Il s'est marié et tous ...
Pension de reversion
RésoluBonjour, J4ai été marié deux fois.Avec ma premiere femme 4 ans puis nous divorcons,avec la seconde je sui resté marié 35 ans puis nous divorcons.Au...
Pension de reversion ss
Bonjour, age de 79 ans ex PDG j'ai une retraite de cadre proportionnelle a mes versements veuf d'un premier marige il a 12 ans et remarie depuis 10 ...
Mariage
Résolu/FerméBonjour a tous voila en fait je suis tombé amoureuse d'un homme, le probleme est qu'il a fait un mariage blanc. il s'est retrouvé en plein milieu d'u...
Dette de ma fille majeur envers son grand per
Bonjour, Ma fille (salariée) a contracté une dette envers son grand père et ne met pas beaucoup de coeur à lui rembourser. Celui-ci me relance. Je ne...
Pension alimantaire enfants majeur
Bonjour, mon fils a eu dix huits ans le 27 08 2009 descolariser depuis 18 mois depuis l abandon a sa demande de son apprentissage, aucune recherche s...
Pas de pension depuis 18 mois
Bonjour, j'ai la garde de mon fils de 2ans et demi le papa vit avec une autre femme qui a 5 enfant(le dernier est celui de mon ex)il a le droit de l ...
Pension alimentaire non payée
Bonjour,mon ex me paie la pension alimentaire pour mes deux enfants quand il peut.il est interdit banquaire il a acheter une maison a crédit avec une ...
Revenir sur ses engagements d'un divorce?
FerméBonjour, je voudrais savoir si une personne peut revenir sur ses engagements après un divorce par consentement mutuel. Et comment faire si l'ex conjoi...
Ma concubine veut qu on se separe,je veu la g
Bonjour, ma concubine veu se separer de moi,elle veut que je quitte notre domicile(location) moi je serai plutot pour qu on essaie de faire des effor...
Bruits très genants hurlements
Bonjour, je suis extrèmement génée et embetée à cause de ma voisine qui ne fait que hurler à la mort à chaque fois que des types viennent lui rendre d...
Inscription à l' ecole
Bonjour, C'est dure,dure ! Voilà j'ai ma cousine qui viens d'avoir son bac L au Comore,mais voilà on n'a pas fait d'inscription à la fac en France. ...
Transcroption d'acte de mariage tunisien
Bonjour, je suis fiancée avec un tunisien qui vit en tunisie , je suis franco tunisienne et je suis née en france j'aimerai savoir s'il est obligato...
Créer son chenil
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir ce qu'il faut comme diplôme pour pouvoir créer son propre chenil canin et félin, si oui pouvez-vous me dire lesquels? M...
Mon compagnon peut il faire une attestation ?
Bonjour, Je suis separé depuis fevrier. J'ai un enfant de trois ans, que j'ai eu avec mon ex compagnon, qui est schyzophrene. Il a eu des propos dé...
Enceinte sans travail
Bonjour, je suis enceinte de 12 semaines et je ne percoit aucun salaires, n'ayant fait que des missions interims. mon compagnon travail mais avec une...
Comment faire partir ma compagne
Bonjour, Je me présente ........... ..... , 30 ans. J'habite depuis 7 ans avec ma compagne et celle-ci me rend la vie impossible. Elle ne travaille...
Sa carte de séjour est -elle renouvellée ??
Bonjour a tous Voiila , mon mari m'as abbandonée avec notre fille agée de 6 mois en septembre 2008 ( il as quitté le domicile conjugal , j'ai déposée...
Nom paternel au lieu de maternel
Bonjour, Je vais tenter de décrire le problème que rencontre un couple d'amis pour qui je recherche quelques conseils : Ils ont eus ensemble 3 enfan...
Ma fille a prise sa décision
Bonjour, J'exposer mes problème avec ma fille et son père ici et je remercie les internautes qui m'on aider et renseignez. Ma fille a décider de plu...
Indeminites transport scolaire vehicule perso
Bonjour, Depuis la rentrée je dois emmener mes enfants au collège à 10km de notre domicile et les récuperer le soir car aucun moyen de transports...
Garde d'enfant avec parent handicapé
Bonjour, je suis en concubinage avec mon copain depuis 2 ans nous avons 1 fille de 8 mois cependant plus rien ne va entre nous je voudrai me sépa...
Droit de visite du pere
Bonjour, Mon fils a 3 ans et demi et pendant cette période son pere ne s'est jamais manifesté ni reconnue et maintenant il réclame un droit de visist...
Un amis me doit de l argent
Bonjour, voila un amis a repris la maison que je louer et comme il aver pas les caution on sais arranger pour qu il me les doit a moi donc j ai fait u...
Mariage avec un francais
FerméBonjour, je suis africaine g suis marier depuis 2005 et j'ai eu du mal a rejoindre mon mari mes papiers etaient a la justice et c seulement en juille...
Vivre en caserne avec son conjoint
Bonjour, Je suis actuellement en couple avec un gendarme. Actuellement lui vit à la caserne et moi chez mes parents ( je viens de terminer mes ét...
Aidez moi probleme de couple
Bonjour,je me permet de vous solliciter pour une question tres difficile pour moi.. je suis separee de mon mari depuis 8mois nous sommes en istance ...
Deces ex conjoint quels droits
Bonjour, mon ex mari vient de décéder, donc je n'aurai plus de pension alimentaire, quels droits je peux prétendre pour moi ou mes enfants que ca s...
Le pere refuse d appliquer mon droit de garde
Bonjour, voila,le pere de mon enfant ne veux pas me laisser prendre mon fils tous les quinzes jours,sans pretexe valable,ceci pendant deja deux ans.i...
Que me conseillez vous ?
Bonjour, Je suis marié a une Marocaine depuis 5 ans, rien n’est franchement facile je tombe de haut, en 5 années nous n’avons eu que 7 où 8 rapports ...
Garde d'enfant
Bonjour, Mon mari a un fils de 14 ans qui vit avec nous depuis 8 ans car sa mère vivait à l'étranger jusqu'à cette année. Le jugement avait prévu qu...
Garde d'un enfant par le père
Bonjour, Mon compagnon a eu un enfant avec une autre femme, c'est une petite fille elle a quatorze mois,il a reconnu cette petite fille et il s'est oc...