Les discussions

Mon compagnon peut il faire une attestation ?

Bonjour, Je suis separé depuis fevrier. J'ai un enfant de trois ans, que j'ai eu avec mon ex compagnon, qui est schyzophrene. Il a eu des propos dé...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
zimzim

Enceinte sans travail

Bonjour, je suis enceinte de 12 semaines et je ne percoit aucun salaires, n'ayant fait que des missions interims. mon compagnon travail mais avec une...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
charlene38

Comment faire partir ma compagne

Bonjour, Je me présente ........... ..... , 30 ans. J'habite depuis 7 ans avec ma compagne et celle-ci me rend la vie impossible. Elle ne travaille...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
xeraco41

Sa carte de séjour est -elle renouvellée ??

Bonjour a tous Voiila , mon mari m'as abbandonée avec notre fille agée de 6 mois en septembre 2008 ( il as quitté le domicile conjugal , j'ai déposée...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Kohinoor786

Nom paternel au lieu de maternel

Bonjour, Je vais tenter de décrire le problème que rencontre un couple d'amis pour qui je recherche quelques conseils : Ils ont eus ensemble 3 enfan...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Olivier_34

Ma fille a prise sa décision

Bonjour, J'exposer mes problème avec ma fille et son père ici et je remercie les internautes qui m'on aider et renseignez. Ma fille a décider de plu...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
sabine891

Indeminites transport scolaire vehicule perso

Bonjour, Depuis la rentrée je dois emmener mes enfants au collège à 10km de notre domicile et les récuperer le soir car aucun moyen de transports...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
leon012

Garde d'enfant avec parent handicapé

Bonjour, je suis en concubinage avec mon copain depuis 2 ans nous avons 1 fille de 8 mois cependant plus rien ne va entre nous je voudrai me sépa...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Ulfie

Droit de visite du pere

Bonjour, Mon fils a 3 ans et demi et pendant cette période son pere ne s'est jamais manifesté ni reconnue et maintenant il réclame un droit de visist...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
naniefirst

Un amis me doit de l argent

Bonjour, voila un amis a repris la maison que je louer et comme il aver pas les caution on sais arranger pour qu il me les doit a moi donc j ai fait u...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Afrikarnak

Mariage avec un francais

 Fermé

Bonjour, je suis africaine g suis marier depuis 2005 et j'ai eu du mal a rejoindre mon mari mes papiers etaient a la justice et c seulement en juille...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
piratego

Vivre en caserne avec son conjoint

Bonjour, Je suis actuellement en couple avec un gendarme. Actuellement lui vit à la caserne et moi chez mes parents ( je viens de terminer mes ét...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Ulfie

Aidez moi probleme de couple

Bonjour,je me permet de vous solliciter pour une question tres difficile pour moi.. je suis separee de mon mari depuis 8mois nous sommes en istance ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
edsalma

Deces ex conjoint quels droits

Bonjour, mon ex mari vient de décéder, donc je n'aurai plus de pension alimentaire, quels droits je peux prétendre pour moi ou mes enfants que ca s...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
val618

Le pere refuse d appliquer mon droit de garde

Bonjour, voila,le pere de mon enfant ne veux pas me laisser prendre mon fils tous les quinzes jours,sans pretexe valable,ceci pendant deja deux ans.i...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
ansenamoune

Que me conseillez vous ?

Bonjour, Je suis marié a une Marocaine depuis 5 ans, rien n’est franchement facile je tombe de haut, en 5 années nous n’avons eu que 7 où 8 rapports ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
ansenamoune

Garde d'enfant

Bonjour, Mon mari a un fils de 14 ans qui vit avec nous depuis 8 ans car sa mère vivait à l'étranger jusqu'à cette année. Le jugement avait prévu qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
marieangel

Garde d'un enfant par le père

Bonjour, Mon compagnon a eu un enfant avec une autre femme, c'est une petite fille elle a quatorze mois,il a reconnu cette petite fille et il s'est oc...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
tarasouris

Reprise garde 1/2 wk aprés vacances scolaires

Bonjour, voila j'ai un petit diléme avec mon ex compagnon pour la reprise des WK 1 sur 2 aprés les vacances scolaires.Nous sommes repassés devant l...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
tarasouris

Comment savoir si mon fils travaille,

Bonjour, Je paie une pension alimentaire pour mon fils qui aura 20 ans en octobre. Il est déscolarisé depuis 2 ans. N'est inscrit nulle part comme ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
cocoba1

Livret de famille

Bonjour, j ai déposé ma transcription de mariage le 11/03/09 et toujours pas de nouvelle du livret de famille pourtant le jour de la trancription on ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
sala42

M aider a faire venir mon futur epoux

Bonjour, voila en gros mon futur époux habite au maroc il a pas de papiers on aimerais nous marié en belgique car moi j ai des droits ici en belgique...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
kad41

Le droit

Bonjour Ben voile je sui une femme marié né 03/05/1963 on France nationalité algérien. Ment je veut faire la nationaliste française a ce que...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
omarou31

Si vous avez un conseil il seré le bien venu

Bonjour, j'ai parcouru un peu vos messages et j'ai un souci semblable a certains d'entre vous je suis séparée de mon ex depuis plus de deux ans il a ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
louve83

Je ne sais plus quoi faire?

Bonjour, je ne sais plus quoi faire,et je vous demande à tous un conseil! voilà: je vis en concubinage mais j'ai une fille d'une première union ( de...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
brige29

Pension alimentaire

Bonjour, MR ou MME je voudrais verser directement la pension alimentaire a ma fille qui a finit ses etudes fin juin 2009 elle a aujourd hui 22 ans...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Congés maternité

Bonjour, comment obtient on le congés maternité ? qu'elle démarche y a t-il a faire ?? merci de vos réponses d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
choupine85

Révision de pension alimentaire

Bonjour, Mon ami s’est séparée de sa 1ère compagne en 1998, de cet union est née sa fille (qu’on va appeler Chloé) qui a aujourd’hui 17 ans. Par l...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
libelule06

Séparation couple non marié avec un enfant

Bonjour, Je suis actuellement séparée de mon conjoint. Nous sommes pacsés, avec un enfant et pour mon plus grand malheur une maison avec un crédit ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
adm531

Séparation difficile

Bonjour, je ne sais plus vers quels organismes me tourner ni vers qui me renseigner! En effet je suis séparé de mon ex depuis mai, nous avons 2 enfa...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
boy13

Pere dans le coma,ai-je des droit

Bonjour, je vous contacte parce ce que mon pere vient d'etre hospitalisé(il est dans le coma) et il vit tout seul.je voudrais savoir si j'avais le...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Lexx

Séparation légale

Bonjour, j'ai un ami qui veux quitter le domicile conjugal sans prèvenir son épouse comment le faire sans qu'elle ne lui alloue tous les torts (aband...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Lexx

Adjonction d’un prénom supplémentaire

Bonjour à Tous, Je souhaiterai faire une demande d’adjonction d’un prénom supplémentaire. Je suis de nationalité française depuis ma naissance ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Lexx

Bruit a toute heure

Bonjour, mon voisin fait du bruit a toute heure de la nuit que puige faire personne ne veux bouger de la gendamerie ni la mairie ( il decharge de la f...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
jpttttttttt

Parents divorcés, pb : loisir de l'enfant

Bonjour, Mes parents sont divorcés et je voudrais patriquer le violon. Mais cela coute cher. Mon père paye déjà une pension alimentaire pour ma soeur...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Berthe

Test de paternité

Bonjour,j ai un ami qui a pas internet et qui a besoin de conseil concernant un test de paternité.il a rencontré une fille lors d une soiréé puis ell...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
tarasouris

T d s

Bonjour, je suis le frére d'une personne qui l'a la nationalité française et je veux savoir si je peux avoir mes papiers grace à ça en ce moment je s...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
biboo_

Probleme pour recuperer ma voiture

Bonjour, J'ai un petit soucis, je vais essayer de faire court. J'etais en couple mais pas marié ou pacsé. J'ai acheté une voiture en souscrivant à u...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
guardian07

Jugement et pension alimentaire maxi

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer en jugement, mon fils va avoir 18 ans et sa mère réclame pour lui une pension de 350 euros. Voulant faire baisser la barr...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
papaiev

Garde alternée et pension alimentaire

Bonjour, Je viens de me séparer de mon ex conjoint (nous n'étions pas mariés) et il veut la garde alternée de notre fils (2.5 ans). Je ne touche que...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
manou070217

Séparation, garde d'enfant ...

Bonjour, je suis séparée de mon conjoint depuis un peu moins d'1 an nous avons un petit garçon de 2 ans 1/2 je suis actuellement hébergée chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
chris64971

Mineur mois de 9 ans enlever

Bonjour, bonjour je suis senegalais ma femme ma abbandonner elle vie en bigammi il ya presque 25 jours elle ma enlevee mon fils de 9 ans sans mon aut...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
seye modou

Mariage franco-algerien

Bonjour, salem..ma soeur saifi cé étonnant car mon nom de famille et saifi je suis née a connstantine mé j'habite en france mes grand parents et de s...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
saif86

Nationalité francaise

Bonjour, mon grand père a servi en tant qu'engagé volontaire pour l'armée française durant la première guerre mondiale. pourrais-t-il avoir la nation...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Afrikarnak

Saisi par lhuissier

Bonjour, esceque un huissier peut saisir des appareilles qui ne sont pas a la personne qui doit la créance .mais qui appartienne a la copine de la pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Afrikarnak

Ap et agression verbale et physique

Bonjour, Je viens de ramener mon fils chez sa mère après son week end à l'occasion duquel j'ai fêté son anniversaire. Mon fils était content de son W...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
sophiag

Droit de pensions alimentaire

Bonjour, le père de ma fille et moi ne sommes plus ensemble,il a reconnu sa fille et ne s occupe pas d elle. il es militaire de carriére et a deux a...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
sophiag

Demande de visa

Bonjour, je suis marocaine marié avec mon cousin le 29 aout 2008 apres mon premie rdv au consulat j'ai reçu le livert de famille et un autre rdv au c...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
nimo

Droits de ma femme americaine

Bonjour, De retour en France apres 30 ans aux USA et marie de puis peu avec une americaine, je voudrais savoir si mon epouse va avoir le droit a la s...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Pere refus enfants

Bonjour, la concubine du pere de mes enfants fais tout pour qui ne les prennent plus et il refuge de les voir quoi faire

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
lola7626
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 31 597