Escroquerie

liam - 10 oct. 2008 à 22:26
 liam - 10 oct. 2008 à 23:12
Bonjour,
je vien de me faire arnaquer par une fille marocaine qui me disait que ses parents avait des difficulté financière que c'étais elle qui devait tout gérer car ses frères gardais leur arent pour eux et ne donnait rien a leur parents et qu'il avait des problèmes de santé également donc étand amoureux d'elle et vue qu'elle me disait que nous allions finir par nous marier j est crus et j'ai été aveuglé par l'amour que je lui portais à force de lui preter pour payer quelque facture et acheter à manger plus recharger son tel ainsi que celui de sois disant ses parents quand je fais le compte avec mes relevé bancaire car c'étais biensur des retrait en éspèces et des payement par carte certaine fois pour les courses ou bien pour recharger les tels j'arrive a au moin 10.000 € je suis aller au commisseriat pour faire une main courante car en plus elle a les clefs de chez moi et que ses freres mon fais des menaces en me disant elle ne dois rien oublies nous et les agents mon simplement répondus que il n' y a pas dabut car je lui est prete librement et que pour mes clefs j'ai cas changer de serrure que pouvez vous me conseiller. Merci

1 réponse

bonsoir
je pense qu'il faut changer immédiatement de serrures
et malheureusement dire au revoir a l'argent ainsi qu'a cette manipulatrice
bon courage
0
je te remercie pour ta réponse j'ai appelé mon avocat et je vais voir se qu'il me dit pour la serrure je vais voir a la changer mais pour l'argent c'est pas une petite somme et de lui dire au revoir sa a du mal a passer se n'est pas une petite somme quand mème et faut qu'elle comprène que l'on ne joue pas avec les gens et leurs sentiments mais je te remercie bon courage à toi .
0