Garde d'enfants

jenny - 8 oct. 2008 à 20:11
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 8 oct. 2008 à 20:28
Bonjour,j'ai mon copin qui est en plein divorce et son ex femme veut lui imposé la garde alterné de leurs fille c'est a dire une semaine chakin et mon ami n'est pas d'accord avec elle est ce qu'il peut sy opposé?en plus il vit chez son père il n'a pas encore d'appartement .elle demander aussi une pension compensatoire dont y s'oppose complétementde 350euro.lui voudrait avoir sa fille un week end sur 2 et payer une pension alimentaire come la majoriter des personne ki divorce .merci de me répondre et de me conseiller

1 réponse

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
8 oct. 2008 à 20:28
oui il peut s'y opposer mais s'il se contente de ne voir sa fille qu'un week sur 2 alors qu'il peut la voir plus, ton mec n'a rien d'un parent.

Je plains sa fille dont le père se bat pour la voir la moins possible.

T'inquiètes pas, il ne l'aura pas sa GA s'il n'est pas d'accord et il pourra continuer sa nouvelle petite amourette sans que sa fille la dérange.
0