Les discussions

Garde d'enfant

Bonjour, Si je décide de quitter le domicile conjugale ais je le droit de prendre mon enfant avec moi? dans un premier temps qui a la garde de l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
pourquoipas13

Degradation de bien privé

Bonjour, Tout d'abord je mets ce sujet ici car je ne savais pas trop où le mettre ailleur. Donc hier soir je suis sorti avec des amis et nous etions...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
pourquoipas13

Pension alimentaire

Bonjour, divorcé depuis 90 j'ai éré condamné à verser une pension alimentaire à mon ex femme pour ma fille. Cette dernière, est âgée de 21 ans et n...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
pititenouette

Divorce

Bonjour, Comme se faire rembourser par mon ex le loyer qu'il devait me payer pous notre fille étudiante (pendant 7 ans). je ne suis toujours pas divo...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
tarasouris

Payer un loyer à mon conjoint propriétaire ?

Bonjour, Je vais habiter avec mon conjoint dans sa maison à compter de janvier 2009. Nous aurons un compte-joint pour toutes les dépenses de la vi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Engo

Régles de la communauté

Rebonjour, concernant le mariage sous le régime de la communauté et en cas de divorce, comment est sensé se calculer LA PARTICIPATION DE CHACUN, en sa...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Engo

Mauvaise odeurs

Bonjour, une certaine odeur dans le village (a vomir lorsque vous sortez) cela est dut à l'étallement de je ne sais pas dans les champs. meme les f...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
tina

Aide juridictionnelle

Bonjour, Mon ex me mets a nouveau au tribunal de Grand instance car il veux avoir notre fille plus souvent ! Nous sommes passés en jugement en j...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
tarasouris

Diminution ou annulation de pensionalimentair

Bonjour, je suis séparé depuis 2001, je verse une pension à mon ex de près de 400e j'en gagne 1400e, c'est dur très dur , de plus sur 7 ans j'ai réus...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
DroitDeSavoir

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, mon amie m'a fait don d'une somme d'argent enfin de pouvoir monter une affaire il s'agit d'une petite affaire ! tou allait bien jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Foyer

Divorce

Bonjour, Mariés sous le régime de la communauté, nous sommes propriétaires d'une petite maison secondaire totalement payée. Nous divorçons par consen...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
tarasouris

Plus de pension pour mon grand fils

Bonjour, Comme beaucoup de femmes divorcées je touche une pension alimentaire pour mes 3 enfants. Mon fils est parti en école de gendarme adjoint dep...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
pititenouette

Rassurée moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 34 ans on vient de me diagnostiquer un cancer col de l uterus stade 2 pourriez vous me rassurer ,car on me dit que ça se soigne facilem...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
pititenouette

Obtention de la nationalité française

Bonjour, je précise aussi que je suis marié avec celui-ci depuis plus de3 ans et que l'on vit ensemble depuis 11ans avec 2enfants moi même je suis f...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
majofer

Indice de revalorisation de pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint verse une pension alimentaire pour son fils de 12ans depuis juin 2007 car jusqu a cette date il en avait la garde .Son ex a red...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
tarasouris

Plus d'api, pas de rmi, je vis avec la paje

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je me suis mariée en octobre 2007 en Algérie, mon mariage a été transcrit par le registre de l'Etat civil Français de Nante le 19 m...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Pomaikai

Reconnaissance

Bonjour, j'ai 32ans, et j'aimerais que mon pere me reconnaisse comme fils au yeux de la loi. Il se fait vieux et n'a pas eut l'occasion de le faire p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
christian de toulon

Loyer pendant la séparation

Bonjour, Je suis en instance de divorce, celui-ci doit être prononcé très prochainement. Je vis dans la maison que j'ai achetée avec mon époux. J’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
lisy26

Abus sur mineur

Bonjour,j'ai 16ans je suis camerounaise j'ai un enfant avec un etranger qui refuse de reconnaitre son enfant quel conseil vs pouvez me donner

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
majofer

Remboursement d'un prêt et séparation

Bonjour, J'ai prêté 20000 Euros à une de mes sœurs et son mari pour l'achat d'un véhicule. Le couple se sépare et le mari conserve le véhicule. Dois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
jsmoc

Sos j'ai ps de logement...

Bonjour, je suis une jeune française agée de 23ans .j'ai mon enfant à ma charge .je vis actuellement chez ma tante ,mais ça ne va pas duer car il vie...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
majofer

Garde enfant parent separe

Bonjour, mon frere a un fils d'un mois il est séparé de la maman car elle n"était soit disant plus amoureuse il l'a biensur reconnu pour l'instant il...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
pititenouette

Renseingnement sur les droit parenteau

Bonjour, voila j'ai 15 ans est pour plusieur raison j'aimerai que mon pere soit dechu de ses droit parenteau envers moi j'aimerai que vous m'expliqui...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
cesam

Problème avec une éducatrice

 Résolu

Bonjour, voilà l'année dernière j'ai eu un problème concernant mont fils ainé agé de 11 ans, un soir mon fils faisait l'imbécile avec son frère dans ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
tarasouris

Séparation

Bonjour, Je suis papa d'un petit garçon de 20 mois, et je souhaite me séparer de ma concubine. Nous vivons en union libre. Que faire et comment c...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
pititenouette

Creation d'entreprise

Bonjour, voila,je voudrais savoir ce ke je dois faire pour créé mon entreprise.. et savoir si on a des aides..(avance d'argent..) et les forma...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Eric Roig

Regroupement familialle

Bonjour, je suis feancais d'origine marocaine et au mois de decembre je vais me marié au maroc je voulai savoire si quelqu'un peut me donner les dema...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
majofer

Comment rajouter mon nom à celui de ma fille

Bonjour, J'ai une fille de 10 ans qui porte le nom de son père ( qu'il l'a reconnu àl la naissance). Nous sommes séparés deuis 7 ans. J'ai tujours s...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
tarasouris

Garde de notre petit enfant

Bonjour, voilà, il se trouve qu'il y à 2 ans j'ai perdu ma fille, qui a un petit fabien, ce petit à ce jour est placé chez sa grand-mère paternel, ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
pititenouette

A-t-il des droits parentaux envers ma fille

Bonjour, Voilà j'ai eu une petite fille avec un homme avec qui je ne suis plus. Durant toute ma grossesse il etait incarcéré pour diverses raisons,...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
pititenouette

Les enfants refusent de recontrer leur pére..

Bonjour, Je suis dans une impasse. Voila 7 ans que je suis divorcée du pére de mes quatres enfants ,la plus grande ayant 16 ans et les 3 autres 12,14...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
pititenouette

Majoration pour enfants famille recomposée

Bonjour, je pose la question suivante : maman remariée avec un agent SNCF avait deux enfants d'un premier mariage et son deuxième mari un enfant dont ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
maryvonne

Cour de casation

Bonjour, un membre de ma famille est accusé d'un fait grave, nous avons eu une intruction qui a durer 18 mois le juge d'intruction a demander le no...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
louli

Divorcée depuis peu et enceinte depuis peu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis mariée en juin 2007 et je suis divorcée depuis peu (mardi dernier) par consentement mutuel, mon mariage n'aura duré que 14 mois...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Pomaikai

Suppression pension allimentaire

Bonjour, mon fils va avoir vingt ans en novembre, il est en cap avec un contrat d'apprentissage que je lui ai trouvé . il gagne plus de 900 euros net...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
pititenouette

Je voudrais avoirs avoir des reponse

Bonjour, j ai mon copain ki ma quitter recament et je suis enceinte de 3 mois et je vodrai savoir si j ai le droit a des aide au bout du 4 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
??

Procédure de divorce

Bonjour, je suis algerien avec un titre de sejour de 10 ans marié a la mairie en algerie avec une algerienne qui aussi un titre de 10 ans avec 4 enf...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
reyan13

Le prêt immobilier / quitter mon domicile

Bonjour, Ma femme me demande le divorce, Il faut savoir que nous sommes propriétaire depuis 27/01/2004,et que l'achat de la maison a été réalise par...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
tarasouris

Conseil municipal

 Fermé

Bonjour, ai-je le droit de participer à une reunion du conseil municipal si je ne fait pas parti de celui-ci?

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
gontrand

Respecter les droits de père

Bonjour, mon ex concubine ne respecte pas l'ordonnance du jaf: je n'arrive pas à contacter mon fils au téléphone ex le jour de son anniversaire pui...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
pourquoipas13

Droit de garde enfant

Bonjour, Je suis en couple avec le père d'une petite fille de 7 ans née du mariage de mon partenaire avec sa première femme. La garde de l'enfant à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
pourquoipas13

Renseignements

Bonjour, Mon ex mari s'est arrangé pour que je ne vois plus mes enfants(j'en ai la garde), il leur a monté la tete contre moi. Il a prit des init...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
choupi2

Modif heure de w-e

Bonjour, Suivant la convention du jugement rendu en janvier 2004, mon ex a un droit de garde d'un weekend end sur deux du vendredi 19h au dimanche ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Pomaikai

Divorce apres séparation de fait

Bonjour, Séparée de fait depuis plus de 6 ans, je souhaite savoir quelle est la procédure pour divorcer ? faut-il un avocat ? le divorce est-il pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Jragot

Saisie des meubles chez les parents o_o

Bonjour, voici mon problème : mon ami (salarié, 30ans) hébergé chez moi depuis peu et n'habitant plus chez ses parents depuis plus de 5ans, doit de...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
leon95

Dans le cadre d'un divorce par consentment

Bonjour, j'ai appelé un cabinet d'avocats pour demander leur tarif dans le cadre d'une procédure de divorce par consentement mutuel à l'amiable. e...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
pititenouette

Pension alimentaire

Bonjour, JE SUIS MÈRE CÉLIBATAIRE, MA FILLE A 11 ANS ET JE TOUCHE UNE PENSION ALIMENTAIRE DE 150€. LE PAPA DE MA FILLE EST PARTI VIVRE À 500 KM DE...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
AUBE36

Changement de nom de mon enfant

Bonjour tout le monde, voila je vous explique mon petit problème voila mon fils est né en 2006, il porte les deux noms de famille le mien et celui de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
dickies59

Bdf

Bonjour, Mon futur mari vit en Allemagne, je vais donc le rejoindre l'année prochaine mais j'ai un dossier de surrendettement auprès de la Banque d...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
knab

Treizième mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si un patron à le droit de refuser le treizième mois et mettre en place une prime d'interessement? est ce que la prime d...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
namour79
Résultats 29601 - 29650 sur un total de 31 596