Les discussions
Quel droit a le père de ma fille
Bonjour, je suis séparée du père de ma fille depuis 2 ans il a reconnu sa fille 1 an après sa naissance et j'aurai voulu savoir quel droit il avais ...
Pension alimentaire
Bonjour, j'ai eu 3 enfants (jamais marrier) avec un francoalgérien;il m'a quittée et il refuse de payé la pension alimentaire décider aprés jugement ...
Droit de garde
Bonjour, je m'adresse a bernmily qui a l'air d s'y connaitre en droit : voila ma fille a 12 ans et elle m' a telephoner aujord'hui car elle n'en peu ...
Donner tout mes biens a ma compagne
Bonjour, je suis en concubinage et nous avons achetez une maison, j' ai eu de deux précèdents mariages 4 enfants auxquels je ne veux rien laisser n...
Garde d'enfant mère malade
Bonjour, Je suis une grand mère désespérée , mon ex belle fille est partie avec mon petit fils à l'étranger ,mon fils et elle ne sont pas marié , il ...
Parents divorcés
Bonjour, Est-il possible qu'un enfant de 17 ans ne puisse plus bénéficier du droit de visite?
Abandonné les droit sur un enfants mineur
Bonjour, bonsoir,je suis en conflit avec ma fille mineur depuis plus de deux et demi, elle ne veut plus me voir me parlé ni venir chez moi et sa mere...
Divorce
Bonjour, je me suis mariée en 1999, j ai quitté mon mari le 28 janvier 2001 et j ai fait une demande de divorce en mars de la meme année.actuellemen...
Nom de l'enfant
Bonjour, je souhaiterai savoir à partir de quel âge un enfant peut prendre le nom de sa mère si ses parents sont divorcés et que l'enfant porte le no...
Revalorisation de la pension alimentaire
Bonjour,je suis divorcée depuis 1997,et de notre union est né maxime qui a aujourd'hui 19 ans.il passe son bac dans 2 mois et entre en faculté de droi...
Erreur huissier que faire?
Bonjour, ce matin en regardant mon compte je me suis apercue qu'il y avait eu la totalité de mon compte saisie. c'est un compte joint mais nous n...
Je ne sais plus quoi faire
FerméBonjour, je suis divorcée depuis Août 2006, j'ai 2 enfants, lors du jugement de divorce, je n'avais pas d'emploi et donc j'étais disponible à tout mo...
Enfant, consulter psychologue a moindre frais
Résolu/FerméBonjour, ma fille de 6 ans supporte mal la garde alternée Quelle solution pour consulter un psychologue sans payer 53 € la séance non remboursée ? m...
Commant fair
je suis sans papiers depuis un mois et je suis ansainte je fais une demande de renouvèlement d'un titre de sèjure avec une promesse d'emboucher d'une ...
Pension alimentaire
Bonjour,si mon garcon de 22 ans ne prévoit pas reprendre ces études collègials cette automne, et qu`il travail à temps plein, est ce que je peux coupe...
Obligation de verser la pension
Bonjour,estce que je suis oubligé de continuer à payer la pension alimentaire si je pert mon emploi? si oui combien?
Absence au rdv de jugement
Bonjour, Aprés un 1er rendez vous annulé au mois d'avril, mon frére a un rdv au JAF le 21 mai pour la garde de sa fille. Le probleme c'est que la me...
Depart d'un enfant majeur
Bonjour, Je suis divorcé par consentement mutuel depuis 3 ans, nous etions convenus que ma fille de 16 ans à l'epoque restait avec moi pour des raiso...
Rachat de part d'une maison
Bonjour, une question je voudrais racheter la part d'un bien immobilier d'une amie qui se sépare de son conjoint ? de quelle maniére est-ce possible ...
Séparation de 2 frères ?
Bonjour, je vie actuellement avec mes 2 enfants depuis 9 mois. La mère a décidé de partir un matin sans prévenir . Suite à cet événement fort désagr...
Pension alimentaire conjoint
Bonjour, Mon ex-mari m'a versé une pension alimentaire (pour moi) pendant la procédure de divorce. Le divorce a été prononcé en novmebre 2007. Je n...
Visite un week end sur deux
Bonjour, jusqu a quel age un adolescent doit il aller chez son pere un week end sur deux ????
Pension alimentaire
Bonjour, Doit-je verser une pension alimentaire lorsque je pert mon emploi ?
Les demarches pour obtenir unepension
Bonjour, je viens de telephoner a la CAF pour expliquer que le père de mes enfants ne m'avait jamais donné de pension et que maintenant que jene touc...
Séparation : grade d'enfant
Bonjour, Je vous écris ce texte, car j'ai besoin de conseils et de votre aide. J'ai 2 enfants en bas age, et je suis separe de leur papa depuis 2 an...
Déménagement
Bonjour, je suis séparé de mon ex depuis 2003 et nous avons eu 2 enfants ensemble de 10 et 7 ans qu il n a reconnu qu en 2005 donc qui portent mon no...
Droit du pere
Bonjour, j aurai voulu quelque petit renseignement. mon frère vit en concubinage avec une fille qui vient de décider de le quitter. Ils ont une petit...
Garde d enfant
Bonjour, je suis divorcée , un enfant à charge dont j'ai la garde. Je souhaite ne plus avoir la garde quelle est la procédure ? cdlt
Obligation alimentaire
Bonjour, Divorcé depuis 1989 par consentement mutuel et sans préstation compensatoire, mon ex épouse me réclame le montant des loyers impayés d'un ap...
Droit du papa
Bonjour, J'aimerais savoir ce qui se passe pour la garde de l'enfant lorsqu'il y a un pont avant le week-end où le papa (il s'agit de mon frère) do...
Droit de garde jour ferie
Bonjour, Pourriez vous me dire comment cela se passe quand un pere a la garde un week end et que le lundi suivant est férié ? Quand l'enfant doi...
Cas particulier mariage imposition
Bonjour, je me suis mariee depuis le mois de novembre 2007,mon mari vit en espagne et moi a paris ses revenue sont donc hors de france comment faire ...
Mariage et vie commune
Bonjour, avec mon petit ami on souhaiterai se marier. mais voilà du fait de son handicap et comme je fais mes études ont ne peut pas emménager ensembl...
Renseignements
Bonjour, Ma femme est entrés en hopital psychiatrique .Ma belle famille s'est accaparée de ma fille agée de 9 ans depuis 3 semaines je ne vois plus ...
Dettes avant mariage
Bonjour, Je dois me marier dans 1 ans, j'ai contracté des dettes avant de connaitre ma futur épouse, comment faire pour la protéger après le mariage,...
Pension alimentaire
Bonjour, j'ai reçu le jugement il y'a 3semaines pour la pension alimentaire qui condamne mon ex à me versé 200euros à partir de juin2007,j'ai renvoyé...
Nicolat saccousie.
Bonjour, Quand Mr Nicolat Saccousie,devien le présédant de la france,?? Mersi de répondre. -- Le chien aboit,et la caravane commence. Tongs. @+.
Que va devenir mon heritage
Bonjour, j'ai herite d'un immeuble en allemagne, je n'ai pas de contrat de marriage, que se passe t'il en cas de divorce?
Séparation de corps et de biens
Bonjour, depuis 2 ans je ne vis plus avec mon mari, on voudrait effectuer une séparation de corps et de biens comment cela se passe-t-il ?(démarches,...
Séparation, mes droits?
Bonjour, Actuellement maman d'une petite fille, je viens de me séparer de mon conjoint. Suite à des problèmes familiales, il ne veut pas me rendre ...
Pension alimentaire
Bonjour, je suis divorcé depuis 1999 j'ai toujours versé ma pension mais je n'ai jamais fais la révision sur le cout de la vie sans non plus que mon ...
Appartement à deux
Bonjour, je vais vivre avec mon conjoint nous ne sommes pas mariés, comment ca marche avec les impots, sachant que je suis étudiante sans salaire et...
Calcul pension versée à un enfant majeur
Bonjour, Ma fille âgée de 20 ans poursuit actuellement ses études. Je pense ne plus la déclarer à ma charge cette année mais je voudrais savoir s'i...
Que faire pour mon fils
Résolu/FerméBonjour, voila je suis separe depuis 1 an il y as eu un droit de visite pour mon fils son père vie chez ses parent mes voila sa fais la 3 ème femme q...
Un rens s il vous plais
Bonjour, un petit renseignement s il vous plais ,je viens de reussir le concours de l administration penitentiere et mon ex femme veus me mettre des ...
Ouverture de compte avant mariage
Bonjour, J'ai ouvert un compte avant mon mariage qui était à mon nom de jeune-fille. J'ai changé l'intitulé avec mon nom d'épouse mais en le laissa...
Divorce et biens immobiliers
Bonjour, Mon mari et moi divorcons. Nous sommes proprietaires d'un appartement sur la cote d'azur que nous aimerions garder en participant aux frais ...
Être saisie par le huissier
Bonjour, je suis mariée sans avoir fait un contrat de mariage( au niveau du régime matrimonial), je vis dans un apprt qui est à mon nom et au nom de ...
Enfants rémunérés
Bonjour,je verse une pension alimentaire pour mes trois filles depuis 17 ans.Mon ainée passe dans quelques jours son BTS avec,à la clé,un CDI.Elle a e...
Séparation avec un bébé
Bonjour, Je souhaite à l'heure actuelle me séparer d emon concubin ns avons un bb de 13 mois dont je me suis tjrs occupée seule je ne veux surtout pa...