Les discussions

Mariage et vie commune

Bonjour, avec mon petit ami on souhaiterai se marier. mais voilà du fait de son handicap et comme je fais mes études ont ne peut pas emménager ensembl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Eric Roig

Renseignements

Bonjour, Ma femme est entrés en hopital psychiatrique .Ma belle famille s'est accaparée de ma fille agée de 9 ans depuis 3 semaines je ne vois plus ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
nana_80

Dettes avant mariage

Bonjour, Je dois me marier dans 1 ans, j'ai contracté des dettes avant de connaitre ma futur épouse, comment faire pour la protéger après le mariage,...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Ludo41

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai reçu le jugement il y'a 3semaines pour la pension alimentaire qui condamne mon ex à me versé 200euros à partir de juin2007,j'ai renvoyé...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
tomance28

Nicolat saccousie.

Bonjour, Quand Mr Nicolat Saccousie,devien le présédant de la france,?? Mersi de répondre. -- Le chien aboit,et la caravane commence. Tongs. @+.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
toto560

Que va devenir mon heritage

Bonjour, j'ai herite d'un immeuble en allemagne, je n'ai pas de contrat de marriage, que se passe t'il en cas de divorce?

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
aquarelle

Séparation de corps et de biens

Bonjour, depuis 2 ans je ne vis plus avec mon mari, on voudrait effectuer une séparation de corps et de biens comment cela se passe-t-il ?(démarches,...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
vanessa1977

Séparation, mes droits?

Bonjour, Actuellement maman d'une petite fille, je viens de me séparer de mon conjoint. Suite à des problèmes familiales, il ne veut pas me rendre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
toulouzen

Pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcé depuis 1999 j'ai toujours versé ma pension mais je n'ai jamais fais la révision sur le cout de la vie sans non plus que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
révolté

Appartement à deux

Bonjour, je vais vivre avec mon conjoint nous ne sommes pas mariés, comment ca marche avec les impots, sachant que je suis étudiante sans salaire et...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
tjrs la

Calcul pension versée à un enfant majeur

Bonjour, Ma fille âgée de 20 ans poursuit actuellement ses études. Je pense ne plus la déclarer à ma charge cette année mais je voudrais savoir s'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
tjrs la

Que faire pour mon fils

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis separe depuis 1 an il y as eu un droit de visite pour mon fils son père vie chez ses parent mes voila sa fais la 3 ème femme q...

24 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
kiki

Un rens s il vous plais

Bonjour, un petit renseignement s il vous plais ,je viens de reussir le concours de l administration penitentiere et mon ex femme veus me mettre des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
lapuce1974

Ouverture de compte avant mariage

Bonjour, J'ai ouvert un compte avant mon mariage qui était à mon nom de jeune-fille. J'ai changé l'intitulé avec mon nom d'épouse mais en le laissa...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Bucéphale

Divorce et biens immobiliers

Bonjour, Mon mari et moi divorcons. Nous sommes proprietaires d'un appartement sur la cote d'azur que nous aimerions garder en participant aux frais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Eric Roig

Être saisie par le huissier

Bonjour, je suis mariée sans avoir fait un contrat de mariage( au niveau du régime matrimonial), je vis dans un apprt qui est à mon nom et au nom de ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Enfants rémunérés

Bonjour,je verse une pension alimentaire pour mes trois filles depuis 17 ans.Mon ainée passe dans quelques jours son BTS avec,à la clé,un CDI.Elle a e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
lapuce1974

Séparation avec un bébé

Bonjour, Je souhaite à l'heure actuelle me séparer d emon concubin ns avons un bb de 13 mois dont je me suis tjrs occupée seule je ne veux surtout pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
nusnus83

Besoin de réponse urgente !!!!!!!!!!!

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en concubinage et nous avons fait un emprunt immobilier et ouvert un compte joint pour payer celui ci. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
tomance28

Separation quand il ya un enfant

Bonjour, separer avec ma compagne depuis 2 semaines et avons eu un enfant qui a maintenant 19 mois, elle me refuse de le prendre meme que pour le week...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
kiki

Se porter garante?

Bonjour, Voila je vais essayer d'etre breve mais claire. je vivais avec le pere de mes enfants,jusqu'en 1999. il avait fait des dfettes,j'ensemble e...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
zazzou

Renseignements sur une demande de garde

Bonjour, mon conjoint à recu une convocation au jaf ou il est écrit que son ex fait une demande de garde et de pension alimentaire.lorsqu'on lui a de...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
lapuce1974

Pas de visite

Bonjour, mon fils est divorcé depuis plus de trois ans,il vient de se remarié et je ne le voit plus??? il a ses filles une fois par mois;depuis 9 MOI...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
tomance28

Penssion alimentaire

Bonjour, voici mon probléme mon ex mari veut diminuer la penssion alimentaire de notre fils peut il le faire ( il demande cela suite a ma demande d ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
tomance28

Est ce qu'l a le droit de damander la garde

Bonjour, voila enfaite je vien d'avoir un petite fille de 3 mois a peine mais elle ne porte pas le nom de son papa vu qu'il sais marier un mois apres...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
lapuce1974

Decouverte d une propriété de mon père

Bonjour, je découvre 22 ans après la mort de mon pére sur un extrait de matrice cadastrale datant des jours de sa mort un terrain actuellement en fr...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Bucéphale,

Protection conjoint

Bonjour, Nous vivons ensemble sans être ni pacsé, ni marié. J'ai 1 enfant (18 ans) qui vit avec nous, mon conjoint n'en a pas. Nous avons acheté un...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
yayapi

Manque une pension alimentaire

Bonjour, mon ex-mari me doit une pension alimentaire datant de plus de 6 mois. Je peux alors faire une demande de recouvrement auprès d'un huissier ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
tomance28

Séparation et partage de bien immobilier

Bonjour,mon ex compagnon a quitté le domicile sur jugement en juillet 2006.nous n'avions aucuns régime matrimonial.nous avons acheté une maison en 200...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
nana_80

Partage

Bonjour, je vis avec mon compagnon depuis 2 ans il est en instance de divorce. il avait un bien immobilier construit avec son ex femme,depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
CHA70

Separation avant naissance

Bonjour, pas facile de se retrouver sur ce genre de site à chercher des conseils d inconnus mais je crois que là je n ai pas d autre choix. Voilà m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
notari

Loyer trop lourd à supporter

Bonjour, voilà ma femme s'est barrée elle me laisse un loyer à payer vraiment trop cher pour mon petit porte-monnaie. Je me demandais s'il était po...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
tomance28

Impôts revenus quoi déclarer si reversement

Bonjour, En 2007, compte tenu des nouvelles modalités de calcul d'astreinte de ma société, j'ai perçu 1 650 euros de trop de salaire. Je ne cont...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
bovina

Rachat de la part de mon exconcubine

Bonjour,mon amie et moi avons acheté une maison en indivision 50/50 il y a 3ans ,dont j ai effectué moi meme les travaux.nous avons effetué un credit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
miejo

Un papa qui a besoin d'un bon coup de pouce

Bonjour, Mon fils vit depuis 2 ans chez sa mère pres d Annecy et moi en Bretagne a Rennes. Il réclame de venir vivre avec moi depuis son départ,e...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
phiphi

Pension alimentaire

Bonjour, etant divorcée j'avais la garde de ma fille maintenant ma fille de 15 ans est partie vivre chez son père son père me réclame une pension ali...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
lilou1971

Licenciement congé maternité

Bonjour, je suis en congé de maternité et j'ai recu une lettre me disont que mon emploi prendrai fin le 18 janvier 2008 et par la suite c'est écrit d...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Kossette

Droits sur mon fils

Bonjour, je voudrais savoir quel son met droit pour la garde de mon fils,je vous explique la situation j'etais avec une fille qui est tombé enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
tjrs la

Garde d enfant

Bonjour, ma compagne viens de se separer de moi et a trouver un autre ami bref c que elle se met a boire et certaines personnes fument le chits comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
tjrs la

Responsabilité ?

Bonjour, J'ai 22 ans, je suis étudiant. Je vis seul avec mon père depuis une année, à savoir quand ma mère l'a quitté (ils n'étaient pas mariés). M...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
tjrs la

Sdf par le pere de mon fils

Bonjour, le pere de monfils qui est reconnu nous a mis al porte quelles sont les demarches a faire pour la suite à donner.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
tjrs la

Separation

Bonjour, Apres 17 ans de vie commune , j'envisage de quitée mon conjoint j'ai 2 filles je ne sais pas du tout par ou commencer.... j'ai essaye l...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
totoche

Divorce avec aide mais revenus différents

Bonjour, mon mari souhaite divorcer. il est au rmi (moi je travaille).il a fait et reçu acception pour une aide juridictionnelle. je suis ok pour pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
tomance28

Achat dun bien seul lorsqu on est marié

Bonjour, je suis mariée depuis 2004 , ait un enfant de 7 mois. J aimerais acheter un bien immobilier (residence principale) mais mon mari ne veut pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Bucéphale,

Separation de bien et pension

Bonjour, je suis mariee sous le regime de la separation de biens en cas de divorce un des conjoint peut il obtenir une pension a titre compensatoire...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
tomance28

Comment casser une garde alternee ?

Bonjour, Voilà, j ai été amenée a signer un accord de garde alternée en 2006 car j avais honte de ma depression fin 2003, et le pere de ma fille me...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
louloulilibb

Ex-conjoint ne paie pas mensualités

Bonjour, j'ai acheté une maison avec mon conjoint quand nous étions pacsés. mais suite à une escroquerie de sa part (il m'a escroquée pendant le démén...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
miejo

Mon mari garde tout pour lui

Bonjour, voilà, je suis mariée sous le régime de la communauté depuis plus de 30 ans et mon mari qui est désormais à la retraite a vendu sa licence...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Sarah

Trajet urgent

Bonjour, nous sommes une famille recomposer de 3 enfants a domicile fixe et 3 enfants 1 week-end sur 2 + moitié vacances sont ex nous a appris qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Kossette

Besoin de conseil s.v.p

Bonjour, Voila mon problème, je me suis séparé de mon ex petite amie il y a maintenant plus de deux ans. J'ai vécu avec elle pendant 4 ans et nous av...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
blinker
Résultats 31301 - 31350 sur un total de 31 598