Les discussions

Lien entre maison et enfants...

Bonjour, Je suis actuellement marié sous le régime de la séparation de biens. J'ai quitté le domicile conjugale il y à 4 ans (pendant un an), pour y...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Engo

Pension alimentaires

Bonjour, je souhaiterais savoir si j ai le droit de demander a ce que ceux soit les parents de lon ex compagnons qui paient la pension alimentaire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
pititenouette

Divorce

Bonjour, je me suis mariée sous le régime de la communauté reduite aux acquets, j'ai vendu avant mon mariage une maison et j'ai tout réinvesti dan...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
secouette

Saissision de mé meuble

Bonjour, bourjour a toute é tous voilas un huissier viendra saissir mes meuble mercredi 1octobre il veut prendre un téléviseur couleur un meuble t...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
coco

Qui dois je contacter ?

Bonjour, Je suis séparée du papa de mon fils et je souhaite faire intervenir la justice car il ne paye pas de pension et je souhaiterais que la situa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
pititenouette

Vente d'un bien immobilier

Bonjour, Voilà, bientôt en instance de divorce, mon future ex femme m'a signifié qu'elle désirait garder le domicile familial... Je n'y vois pas d'i...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
tarasouris

Mes droits

Bonjour, je vais essayer d'être clair. j'ai pris mes congés paternel de trois jours payés par ll'entreprise plus onze jours payés par la cpam. le di...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
tarasouris

Renseignement

Bonjour, je suis une jeune femme qui vient de se séparer de son conjoint.nous avons eu une petite fille agée de deux ans et demi maintenant.nous n'ét...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
pititenouette

Droit de visite

Bonjour, j'ai rencontré un homme qui me tien énormémént a coeur. Le problème est que c'est un papa hord paire mais la mère de ses enfants lui permet ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
serena

17 années de concubinages et 2 enfs 15 et 13

Bonjour,17 années de concubinages et deux enfants 15 et 13 ans nous allons nous mariés dans un mois mon futur mari a été marié 17 ans et divorcé depui...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
serena

Separe et ma concubinne ne veux pas vendre

Bonjour, separe depuis 10mois je suis partie du domicil et je continu a payer la moitie du credit de la maison elle est toujours dedans et ne veux pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
pourquoipas13

Pour plus de compréhension...

Re Bonjour, En relisant votre réponse, je m'apperçois que vous dites "puisque son père l'a hébergé" En fait l'hebergement n'était pas pour lui mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
tarasouris

Les enfants separer

 Fermé

Bonjour, voila j'ai ma belle soeur qui est mariée depuis 2 ans avec un homme qui a 2 enfants dont il a la garde elle a une fille et ils ont un enfant...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
tarasouris

Pention alimentaire

Bonjour, je viend de passer devant le juge pour la pention alimentaire,on m'a dit que mon mari(séparée)ne paye pas de pention pour mon fils de 20 qui...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
brigitte-puce

Problème de séparation concubinage

Bonjour, Voila j'ai vécu 6 ans avec quelqu'un dont 2 ans en cucubinage. Lors de notre séparation en janvier 2008 il a choisi de rester dans lappartem...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
serena

Mon neveu

Bonjour, Voila j ai un neveu qui a 17 ans et demi et il veux venir vivre avec nous je suis ca tante il ne suporte plus sa belle mére que faire ? ev...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
pititenouette

Conge parental

Bonjour, Je souhaite un congé parental, ayant 10 mois d'ancienneteté à la date de naissance de mon bébé. ma convention est le syntec, étant cadr...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
sisi

Demande de retour au doicile failiale

 Résolu

Bonjour, Ma femme a quitté le foyer avec notre fils de 3ans, je veux engager un une demande de retour au foyer familiale. est ce que je peux le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
sisi

Attente de jugement et vacances

 Résolu

Bonjour, j arrive sur ce forum alors mille escuse si je fais des erreurs, je me presente : maman separé depuis 5 ans 2 enfants de 8 et 5 ans . jusqu...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
tarasouris

Probleme pour régler la note chez l'avocat

Bonjour, voila j'ai une amie qui a son concubin qui est en instance de divorce depuis 2 ans or il vien de recevoir un courrier de son avocat d'un m...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
tarasouris

Divocé

Bonjour, jaiis fait contuire en 1987 le pret etait en mon non ,il a pas signé comme co empreteur , on ses marié en 1995 on et divorcé depuis courant...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Qu'est-ce à dire

Domiciliation de mon enfant chez la nourice

Bonjour, Ma compagne et moi nous déplaçons frequement à l'etranger, dans le cadre de notre travail, ce qui nous a ammené à laisser notre fille de 2 a...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
daiha02

Ma fille ne s'adapte pas

Bonjour, Après les vacances il y a eu un changement de groupe pour ma fille à sa crèche. Elle a 2 ans et demie et elle a été séparée de tout son en...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
paula

Partage des dettes

 Résolu

Bonjour, Mon concubin viens de divorcer et dans les motifs du jugement; il est dit que Madame doit être soumis à la moitié des dettes, mon concubin à...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Qu'est-ce à dire

Communauté régime matrimonial

 Résolu

Bonjour, lorsque l'on est marié sous le régime de la communauté, chacun est sensé participer aux charges du couple à hauteur de ses revenus! Qui po...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
knab

Séparé avec une maison encommun

Bonjour, Je suis séparée depuis deux ans . pacs rompu seule reste la maison que nous n'arrivons pas à vendre. mon exconjoint vit dedans actuellement....

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
eve

Pourquoi pas de versement allocation rentree

Bonjour, en août 2008 j'ai deux enfants à charge dont 1 qui a 8 ans ; en 2006 j'étais seul hors le calcul est fait par rapport aux revenus 2006 et je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Pomaikai

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, j ai fait une demande de revision de la pension alimentaire de 154 euros depuis juin 2008 mais je ne passe au tribunal du jaf qu au mois de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
tarasouris

Je me suis adressée à tarasouris

Bonjour,je demande à tamasouris de répondre a mes courriers car je me suis trompée en voulant écrire une suite, j'ai répondu à mes courriers. merci de...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
tarasouris

La prestation compensatoire a vie

Bonjour, J'ai était condamné à versé une prestation compensatoire à vie à mon ex-femme il y a plus de 10 ans. Aujourd'hui, mon ex-femme est remariée...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
tarasouris

Probleme vente maison après séparation

Bonjour, je me suis séparé de ma concubine après 20 ans de vie commune. Nous avons acheté une maison avec un emprunt encore en cours. j'ai quitté le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
marie

Mariage

Bonjour, je me suis marie et je suis en surrendettement je voudrais savoir si mon marir sera aussi fichier est ce que l on a le droit de prendre un...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
edith

Faire appel ou pas ???

bonjour suite à un récent jugement signifié le 4 septembre, je suis encore dans la période d'appel (1 mois) je voudrais demander une revision de la ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
ctthect

Moi aussi j' ai été victime

Bonjour, j'ai été victime aussi d'un mec à qui j'ai passé de l'argent. D' abord 250 euros, qu'il ne m'a jamais rendu puis le jour ou on s'est séparé...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
tarasouris

Il perçoit le rmi et elle en demande +

Bonjour, L’ex femme de mon conjoint réclame une augmentation de pension alimentaire pour 3 enfants. Pour l’instant il perçoit le RMI Nous vivont m...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
tarasouris

Délégation autorité parentale

Bonjour, voilà j'ai 25 ans je suis séparée de mon mari et j'ai 3 enfants à charge depuis peu j'ai également pris en charge mon frère de 15 ans et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
tarasouris

Il a emporté des meubles

 Résolu

Bonjour, est-il possible et par quels moyens de prouver que c'est bien mon mari qui a emporté en quittant le domicile, certains meubles et matériels m...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
jadnoi

Pension alimentaire

Bonjour, Comment prouver que je paie la pension alimentaire. Mon ex-femme n'encaisse pas les chèques.

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
guitare

Juger les juges

Bonjour, Il semble que certains juges mettent gravement en danger des enfants par des décisions arbitraires et totalement abusives sur le mode de gar...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
pourquoipas13

Inscription de ma fille en cp sans mon accord

Bonjour, Mon ex mari a inscrit notre fille en CP, dans la commune où il vit, alors que je n'était pas d'accord .... Je sais qu'il faut l'accord de...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
louloute89

Je sais pas ou est mon ex

Bonjour, j'espers que quelqu'un pourant me renseigner je sais pas comment retrouver mon exqui fait l'absens et qui a abandonner mes enfant et ne ver...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
tarasouris

Droit de visite, ne peut prendre ses enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord j'explique toute la situation.. J'ai trois enfants, divorcée pour violence morale, verbale, physique envers mes enfants et m...

21 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
jadnoi

Divorce

Bonjour,je me suis mariè avec un algerien il y a maintenant 4ans et je sait pas comment et a qui m'adresser pour divorcer d'autant plus qu'on c mariè ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
laly

Situation familiale difficile

bonjour,je voudrais savoir si le droit de père existe toujours pour quelqu'un qui est en Afrique et que sa femme et enceinte en France ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
leo king

Les belle mere

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon ex va partir la semaine prochaine il a la garde de ma fille il é militaire é il veut faire une semaine chaque une avec sa copine ...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
tarasouris

Se protéger en tant que deuxième compagne

Bonjour, Je me pose a l'heure actuelle beaucoup de questions concernant mon avenir et surtout celui de mon fils (qui naitra d'ici environ un mois)....

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
andre joaquim

Mariéé

Bonjour, j ai 28 ans j ai vecu en france depuis l çage de 16ans comme etudiant et j ai arreté mes etudes en 2004 pour pouvoir travailler donc la pref...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Qu'est-ce à dire

Pension alimentaire sur un enfant majeur

 Fermé

Bonjour,je paie une pension directement a ma fille agée de 19ans avec accord de jaf .je pensé que ca permetré d avoir un contact avec fille helas elle...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
servt

Un père sur le retour

Bonjour, Je suis la maman d'une fille de 6 ans et je l'élève seule. Pendant ses 2 premières années j'ai tout tenté pour que son père et elle est de b...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
majofer

Recuperer mon argent

Bonjour, je suis séparé depuis debut quelques mois, elle gérait nos comptes et a utiliser mes acces internet pour faire des virements de mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Engo
Résultats 29551 - 29600 sur un total de 31 598