Pére alcoolique, droguée, et violent

jessie - 8 oct. 2008 à 19:25
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 9 oct. 2008 à 22:37
Bonjour,
cela fait deux mois que je suis séparée de mon conjoint l'homme avec qui j'ai eu ma petite fille de deux ans, j'ai dùt fuire dans un centre d'hébergement car celui-ci me menacé de mort si je le quitté en partant avec sa fille. C'est un homme alcoolique a qui on a déja retirer le permis de conduire trois fois déja et suivi par le SPIP (Service Pénitentier d'insertion et de Probation) et les alcooliques anonyme.
Un homme violent dés qu'il revenait de ses sorties dans les cafés où de chez ses parents, là ou il buvez énnormément avec toute sa famille qui boit!!!!!! (alccol, drogue et femmes)
Le lendemain de nos disputes ou de nos bagarres je demandais à ses parents de le reprendre en main car ma petite fille et moi etions térrorisées, ils m'ont répondu qu'il ne fallait rien lui dire qu'il allait se calmer.
Dés que ma petite fille entend quelqu'un crier où quelques choses ou objets claqués, elle se met à hurler de peur. elle reve beaucoup la nuit, elle se reveille en hurlant dans la journée elle est scotchée à moi hurle des que je m'éloigne, que puis je faire ??? je vis pour l'instant dans un centre d'hébergement pour femmes battues, je n'ai rien récupéree de mes affaires ni vetements enfants ni les miens ni moibilier, ni vaisselles alors que je posséde toutes les factures, il faut dire que la maison lui appartient, personne ne bouge personne ne m'aide que vais je devenir je ne posséde plus rien. Je suis obligée de me cacher car j'ai peur qu'il me prenne ma fille pour lui c'est un moyen de chantage
comment pouvait il me battre devant notre petite fille qui hurler et le lendemain faire semblant de rien
j'ai besoin d'aide conseiller moi !!! moi je vis caché mais lui vit bien il continu ses beuveries et ses sorties de désacxé

2 réponses

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 113
8 oct. 2008 à 19:31
As tu déjà porter plainte ? As tu des témoins ?

L'important actuellement c'est d'avoir un toit pour toi et ta fille et surtout de la rassurer.

As tu déjà vu une assistante sociale ?
1
Bonjour,
effectivement j'ai porter plainte pour violence conjugale mais malhereusement je n'avais pas de traçe se jour là, la gendarmerie a bien pris en compte mes problémes, néanmoins ma petite fille est tromatisée elle a deux ans mais lorsqu'elle est avec ma mére elle dit que son "papa claque maman sur la tête et maman pleure" et répéte cet phrase pendant au moins dix minutes.
Ma mére en était stupéfaite, comment un enfant de deux ans peut'il racconter cela.
Le seul témoin était ma petite fille, car il est trés malin il ne laisser rien voir.
Les gens du village le connaissent car lorsqu'il est ivre il s'attaque aux personnes prés de lui, il s'acharne jusqu'a se que la personne tombe sous les coups, il est trés dangereux.
Comment puis je protéger ma petite fille?
Coordialement
0
sisi > jessie
9 oct. 2008 à 22:12
puisque tout le monde le connait dans le village , cela devient plus simple pour vous de demander d eventuelles attestations et temoignages des villageois.
je pense en effet qu il faut dans ce cas denoncer son comportement ...
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 113 > sisi
9 oct. 2008 à 22:37
Tu as déjà porter plainte et d'éventuelles personnes peuvent témoigner c'est déjà cela.

Est ce que ta fille a peur de son père ?

Je pense qu'il faut que tu vois un avocat (si t'as pas trop de revenu, tu bénéficieras de l'aide juridictionnel et donc cela ne te coutera rien).

Il te dira que le juge ne donnera jamais (enfin normalement) un enfant aussi jeune à un père comme lieu, qu'il existe des points de rencontre où le père peut voir l'enfant mais en étant surveillé.
0
tu es partie et ça c est deja la meilleure solution..
si tu es dans un centre , je pense que des personnes sont presentes pour t aider.
les alcooliques reagissent presque tous de la meme manière : je vis la meme experience que toi sauf que pour ma part je suis chez moi et je l ai mis dehors. les familles des alcooliques n aident generalement jamais .. malheureusement sa famille le protege en ne reagissant pas .
les alcooliques projettent generalement aussi leurs problemes en miroir sur les autres . autrement dit ils disent que tel ou tel probleme vient de toi alors que le probleme vient d eux meme.
c est pour cela que parfois , on peut anticiper le vrai probleme de l alcoolique et trouver les failles.
pour ma part je suis en pleine procedure et maintenant en ce qui me concerne je l attaque sur ses failles qu il a divulgué sans me les divulguer directement .. je sais que je ne me trompe pas et en plus j ai reussit a trouver les fameuses preuves concretes que j ai cherché puisqu il les avait indirectement avoué.
c est compliqué ce que j explique mais j espere que tu comprendras . alors qd il te dit moi je ne suis pas comme ci ou comme ça , c est qu en fait il est ...si il te dit chez moi on ne trouvera pas ci ou ça : c est qu en fait tu vas trouver.
0