Pére alcoolique, droguée, et violent
jessie
-
8 oct. 2008 à 19:25
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 9 oct. 2008 à 22:37
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 9 oct. 2008 à 22:37
A voir également:
- Pére alcoolique, droguée, et violent
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
- Exemple attestation bon pere de famille - Forum garde d'enfants
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
- Attestation de bon pere - Forum garde d'enfants
- Comment prouver désintérêt père - Forum garde d'enfants
2 réponses
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 113
8 oct. 2008 à 19:31
8 oct. 2008 à 19:31
As tu déjà porter plainte ? As tu des témoins ?
L'important actuellement c'est d'avoir un toit pour toi et ta fille et surtout de la rassurer.
As tu déjà vu une assistante sociale ?
L'important actuellement c'est d'avoir un toit pour toi et ta fille et surtout de la rassurer.
As tu déjà vu une assistante sociale ?
tu es partie et ça c est deja la meilleure solution..
si tu es dans un centre , je pense que des personnes sont presentes pour t aider.
les alcooliques reagissent presque tous de la meme manière : je vis la meme experience que toi sauf que pour ma part je suis chez moi et je l ai mis dehors. les familles des alcooliques n aident generalement jamais .. malheureusement sa famille le protege en ne reagissant pas .
les alcooliques projettent generalement aussi leurs problemes en miroir sur les autres . autrement dit ils disent que tel ou tel probleme vient de toi alors que le probleme vient d eux meme.
c est pour cela que parfois , on peut anticiper le vrai probleme de l alcoolique et trouver les failles.
pour ma part je suis en pleine procedure et maintenant en ce qui me concerne je l attaque sur ses failles qu il a divulgué sans me les divulguer directement .. je sais que je ne me trompe pas et en plus j ai reussit a trouver les fameuses preuves concretes que j ai cherché puisqu il les avait indirectement avoué.
c est compliqué ce que j explique mais j espere que tu comprendras . alors qd il te dit moi je ne suis pas comme ci ou comme ça , c est qu en fait il est ...si il te dit chez moi on ne trouvera pas ci ou ça : c est qu en fait tu vas trouver.
si tu es dans un centre , je pense que des personnes sont presentes pour t aider.
les alcooliques reagissent presque tous de la meme manière : je vis la meme experience que toi sauf que pour ma part je suis chez moi et je l ai mis dehors. les familles des alcooliques n aident generalement jamais .. malheureusement sa famille le protege en ne reagissant pas .
les alcooliques projettent generalement aussi leurs problemes en miroir sur les autres . autrement dit ils disent que tel ou tel probleme vient de toi alors que le probleme vient d eux meme.
c est pour cela que parfois , on peut anticiper le vrai probleme de l alcoolique et trouver les failles.
pour ma part je suis en pleine procedure et maintenant en ce qui me concerne je l attaque sur ses failles qu il a divulgué sans me les divulguer directement .. je sais que je ne me trompe pas et en plus j ai reussit a trouver les fameuses preuves concretes que j ai cherché puisqu il les avait indirectement avoué.
c est compliqué ce que j explique mais j espere que tu comprendras . alors qd il te dit moi je ne suis pas comme ci ou comme ça , c est qu en fait il est ...si il te dit chez moi on ne trouvera pas ci ou ça : c est qu en fait tu vas trouver.
9 oct. 2008 à 16:04
effectivement j'ai porter plainte pour violence conjugale mais malhereusement je n'avais pas de traçe se jour là, la gendarmerie a bien pris en compte mes problémes, néanmoins ma petite fille est tromatisée elle a deux ans mais lorsqu'elle est avec ma mére elle dit que son "papa claque maman sur la tête et maman pleure" et répéte cet phrase pendant au moins dix minutes.
Ma mére en était stupéfaite, comment un enfant de deux ans peut'il racconter cela.
Le seul témoin était ma petite fille, car il est trés malin il ne laisser rien voir.
Les gens du village le connaissent car lorsqu'il est ivre il s'attaque aux personnes prés de lui, il s'acharne jusqu'a se que la personne tombe sous les coups, il est trés dangereux.
Comment puis je protéger ma petite fille?
Coordialement
9 oct. 2008 à 22:12
je pense en effet qu il faut dans ce cas denoncer son comportement ...
9 oct. 2008 à 22:37
Est ce que ta fille a peur de son père ?
Je pense qu'il faut que tu vois un avocat (si t'as pas trop de revenu, tu bénéficieras de l'aide juridictionnel et donc cela ne te coutera rien).
Il te dira que le juge ne donnera jamais (enfin normalement) un enfant aussi jeune à un père comme lieu, qu'il existe des points de rencontre où le père peut voir l'enfant mais en étant surveillé.