Rectraction après depot de preavis

Romain -  
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ayant trouvé un nouvel appartement j'ai envoyé mon preavis pour quitter celui que j'ai actuellement. L'agence a déjà trouvé quelqu'un pour emmenager dans ce dernier.

Hors je viens d'apprendre qu'il y a un risque que le locataire actuel du futur appartement ne parte pas à la date prévu, je me retrouverais donc à la rue à la date d'echeance de mon preavis.

Est-il possible dans ces conditions d'annuler mon préavis afin de ne pas devoir quitter mon appartement actuel ??

J'espere que mon problème est suffisament bien expliqué.

Cordialement Romain

2 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
hélas, non pas possible de revenir sur un préavis donné sauf si accord du bailleur. Celui ci ayant déjà trouvé un locataire pour vous remplacer je suppose que lui aussi a donné un préavis ........
cordialement
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Le mieux serait de signer le bail du futur logement, avec une date précise d'emménagement...
0
Romain

Le problème c'est qu'il y a de forte chance que les locataires actuels du futur logement risque finalement de ne pas partir. Donc pas de date precise possible dans ce das
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 856

Bonsoir,
avez-vous un bail signé pour le prochain logement ?
si c'est non ,rien à faire sinon trouver rapidement un autre logement
Si c'est oui, c'est le problème du bailleur ou de l'agence qui doivent vous loger en attendant
0