Charges locatives
Melkk
-
Melkk -
Melkk -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre point de vue sur cette situation.
J'ai été dans un appartement de octobre 2008 à Novembre 2010. Et comme prévu , l'agent m'a remis une caution de 23 euro sur les 540 euros que l'agence me devait en janvier 2010. Deux ans après l'agence m'envoie un courrier pour me demander de payer 172 euros pour la consommation d'eau. Je souhaiterais savoir si légalement c'est possible qu'une agence agisse de la sorte. Que dois je faire dans ce cas?
Je vous remercie pour votre aide.
Je souhaiterais avoir votre point de vue sur cette situation.
J'ai été dans un appartement de octobre 2008 à Novembre 2010. Et comme prévu , l'agent m'a remis une caution de 23 euro sur les 540 euros que l'agence me devait en janvier 2010. Deux ans après l'agence m'envoie un courrier pour me demander de payer 172 euros pour la consommation d'eau. Je souhaiterais savoir si légalement c'est possible qu'une agence agisse de la sorte. Que dois je faire dans ce cas?
Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:
- Charges locatives
- Charges locatives abusives hlm - Forum Louer un logement
- Loyer d'habitation et charges locatives : ti de metz - Forum Habitation
- Loyer sans charges comprises ✓ - Forum Habitation
- Décret 1987 charges locatives - Guide
- Régularisation charges locatives abusives ? - Forum Louer un logement
4 réponses
bonjour : aviez vous relevé l'index du compteur avant de partir avec l'agence ???
Ce serait mieux pour vérifier.
Ils sont du genre trainard de vous compter ça deux ans après, mais malheureusement pour vous, ils sont dans leur droit puisqu'ils peuvent remonter jusqu'à 5 ans.
Ce serait mieux pour vérifier.
Ils sont du genre trainard de vous compter ça deux ans après, mais malheureusement pour vous, ils sont dans leur droit puisqu'ils peuvent remonter jusqu'à 5 ans.