A voir également:
- Problème location maison neuf
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
2 réponses
Le proprietaire pourtant rembourse pour ce bien non terminé, soucis de maison neuve, il pourrait y envoir d'autres et ce ne serait pas de sa faute, il est comme vous il subit.
Vous pensez que la lois lui permettrait de se retourner contre celui qui doit finir le terrain ?, trop d'exemple diraient que non puisque le bien est habitable lui meme.
Vous pensez que la lois lui permettrait de se retourner contre celui qui doit finir le terrain ?, trop d'exemple diraient que non puisque le bien est habitable lui meme.
Laura merci pour votre réponse.
Je suis d'accord avec vous excepté sur le fait que le proprio ne subit pas du tout la situation. Pour lui peu importe puisqu'il n'y vit pas. Et si je voudrais chipoter je dirais qu'il n'a pas encore dépensé son budget terrassement et pourtant il touche le même loyer..
Bref mon but n'est pas de nuire. Mais toutes les semaines on me dit que le temps de ne permet pas de travailler, que le camion est en panne, ou on ne me dit rien..
Ma crainte est que la situation s'éternise...
Je suis d'accord avec vous excepté sur le fait que le proprio ne subit pas du tout la situation. Pour lui peu importe puisqu'il n'y vit pas. Et si je voudrais chipoter je dirais qu'il n'a pas encore dépensé son budget terrassement et pourtant il touche le même loyer..
Bref mon but n'est pas de nuire. Mais toutes les semaines on me dit que le temps de ne permet pas de travailler, que le camion est en panne, ou on ne me dit rien..
Ma crainte est que la situation s'éternise...