Les discussions

ninis13440 Louer un logement

Charge double

Bonjour, voila aujourd hui j ai resu une lettre de l agence disant que je devait paye 15 euros et le mois prochain sa passe a 29 euros et t il nor...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
marmenard
francheska Louer un logement

Préavis

Bonjour, Je souhaiterai quitter le logement que je loue pour me rapprocher du travail que je viens de trouver. Mon dernier contrat a pris fin le 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
marionnette30
eikichi.onizuka Louer un logement

Nettoyage des plafonds d'une location

Bonjour, J'ai loué récemment un appartement pendant un an, et je l'ai rendu il y a peu. Ayant était hospitalisé en urgence une semaine avant ...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
eikichi.onizuka
sandrine91 Louer un logement

Les provisions sur charges

Bonjour, Nous sommes locataires d'un pavillon depuis le 14 nov. 2009. Lors de la signature du bail, nous avons demandé à la secrétaire s'il était po...

marmenard
jano Louer un logement

Installation d'une antenne tv

Bonjour, J'ai loué une maison ou il n'y avait pas d'antenne TV ni même le cablage pour en raccorder une. J'ai du la payer. Est-ce à la charge du loc...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
sandrine91
Laura Louer un logement

Mort aux rats et justice

Bonjour, Ce matin en arrivant a l'immeuble pour refaire un appartement, j'entend un locataire hurler chez lui. Locataire sans titre ni droit (il ava...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Laura
proprio42 Louer un logement

Crainte litiges état des lieux sortie

Bonjour, j'ai loué un appartement 7 mois, les locataires m'ont donné une dédit sans date me mettant dans l'embarras et les nouveaux locataires égale...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
marmenard
macadamia33 Louer un logement

Problème après état des lieux entrant

Bonjour, J'ai signé un bail pour un logement il y a tout juste 1 mois après une première visite dans celui-ci. Lors de cette visite le logement étai...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Maoui Louer un logement

Les timbres sur les quittances

Bonjour, J'ai un propriétaire qui est un véritable escroc et j'aimerais savoir si le timbre fiscal est obligatoire sur la quittance de loyer? Mer...

granny
Aterrass Louer un logement

Résiliation bail préavis d'1 mois

Bonjour, J'ai perdu mon travail alors que je louais mon appartement sur Lyon, mais j'ai retrouvé un travail sur Strasbourg, donc logiquement je de...

Utilisateur anonyme
dromel Louer un logement

Qu'est ce le locapass et grl ?

Bonjour, le locapass GRL faut il avoir des revenus pour pouvoir y avoir droit ???? merci beaucoup de vos réponses

*guss*
rico62 Louer un logement

Compteurs divisionnaires eau

Bonjour, je vais bientôt mettre en gestion locative mes 2 appartements (ancienne maison divisée en 2). Après une visite rapide des lieux, deux com...

ulyssesourd
napoline Louer un logement

Etat des lieux

Bonjour, Dans quelques temps je ferai l'état de lieux avec mon propriétaire car je quitte mon appartement actuel, j'aimerai savoir s'il a le droit d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
marmenard
milemi Louer un logement

Location sans bail ..

Bonjour, je suis dans une situation assez délicate et j'ai besoin de votre aide. je loue un appartement depuis 9 mois et j'ai reçu un préavis de 3 mo...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
milemi
Utilisateur anonyme Louer un logement

Question caution location

Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement quitté mon logement. Avec l'un des propriétaires nous avons fait l'état des lieux et tout s'est bien passé. Il a été si...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
elocora Louer un logement

Résiliation d'un bail

Bonjour, Je suis assistante maternelle et je loue actuellemnet un F4 dans un immeuble. Je voudrais louer une maison pour augmenter ma capacitée d'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
marionnette30
guy Louer un logement

Augmentation de loyer retroactivement

Bonjour, le 11/10/2012 j'ai acheté un logement loué depuis le 24 janvier 2004 à hauteur de 580€ mensuels hors charges locatives. l'ADIL m'a dit que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Foyer
marlou Louer un logement

Bonjour, je vais quitter mon appartement que j'occupe depuis 6ans suis je obligée de repeindre mon appart??? il y a t'il une loi concernant l'usure ...

Foyer
Ceci l'y Louer un logement

Expulsion sans bail de location ???

Bonjour, Je vis suite à la proposition de mes parents dans la maison de mes grands parents , je suis divorcée avec 3 enfants et à la recherche d un...

Foyer
amativet Louer un logement

Caution logement

Bonjour, Le propriétaire d'un logement dont le locataire à obtenu la recevabilité d'un dépôt de dossier de surendettement peut il demander a la pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
marionnette30
CoolYoungLu Louer un logement

Changer la place des meubles dans un meublé

Bonjour, Je loue actuellement un appartement meublé qui appartenait à une personne très âgée, décédée récemment. Sa nièce, aussi âgée, s'en occup...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Monique Louer un logement

Ai-je droit à la résiliation de bail????

Bonjour, Voila ma situation, j'ai trouvé du travail avec un horaire de 10h semaine car je suis enceinte allant à ma consultation annuel chez mon gy...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Monique
Michaël Louer un logement

Conformité électrique

Bonjour, Je loue actuellement un batiment type unifamillial. Dans le cadre des activités de gardiennage d'enfants de ma compagne, les pompiers ont ...

BmV
tony3936 Louer un logement

Aide pour se loger

Bonjour, je me présente Anthony 19 ans , lycéen en lycée professionnel bac pro technique du froid et du conditionnement de l'air , voici mon problème....

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
tony3936
dromel Louer un logement

Comment loger ma fille

Bonjour, voilà je cherche pour ma fille lycéenne, très sérieuse, qui passe son bac, à Grenoble.. un appartement (studio), en sachant qu elle n a pas d...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
australe13
ch Louer un logement

Allocation logement versé au bailleur

Bonjour, La Caf vient de verser l'arriérage de 6 mois d'allocation logement à l'agence immobilière qui gère ma location. Or depuis 6 mois, ne sachan...

Utilisateur anonyme
laueti Louer un logement

Se porter caution

Bonjour, Un Français peut-il se porter caution pour u locataire belge. Quelles sont alors les démarches à effectuer . Merci

laueti
Johan Louer un logement

Restitution caution

Bonjour, Je voudrais mettre en demeure mon ancienne proprietaire afin de recuperer ma caution,quelle sont les demarches à suivre sachant que j'habit...

maylin27
mimi Louer un logement

Demenegement

Résolu

Bonjour, je suis a l'aah a plus de 80 pour cent je vais demangé,ma dedite pour mon apartement actuel sera de 3 mois ou reduit a 1 mois.Je suis sous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Laura
elmomo042 Louer un logement

Tuyaux sous l'évier de la cuisine qui fuit

Bonjour, Depuis le 13 mars, j'ai un tuyau qui fuit dans la cuisine, j'ai dû donc couper l'arrivée d'eau pour la stoppé. J'en ai prévenu la société...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
marmenard
ju Louer un logement

Régularisation de charges annuelles

Bonjour, je me permets de vous demandez votre avis et si possible la marche a suivre pour ne pas me faire avoir! Voilà le problème : locataire de...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ju
Lola Louer un logement

Sangles de stores

Résolu

Bonjour, Je suis chargée de rendre un appartement qui a été loué neuf lors de sa construction en 1956, il a donc 56 ans. Or, lors d'une visite préal...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Lola
coquillette69210 Louer un logement

Antenne tv

Bonjour, j'aurais voulu savoir lorsque nous sommes en location dans ce cas d'une maison. Lantenne étant trop ancienne pour la tnt donc nous avons f...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
gerber1
tenio Louer un logement

2 caution sur le meme logement !!!

Bonjour, un propriétaire a t'il le droit d avoir 2 cautions sur le même logement ? jai déménager il y a un mois et un nouveaux locataire et rentré...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
marmenard
jennyferlepage1 Louer un logement

Dépot de garantie

Bonjour, Je doit déménager bientôt et je doit donner à mon proprio un dépôt de garantie et je souhaiterais savoir si cette somme sera encaisser o...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
humanite93
jjmp Louer un logement

Serrure defectueuse

Bonjour, je me suis retrouvée coincée dehors parce que la serrure de la porte palière qui commande 2 appartements dont le mien et un autre qui est v...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
luvky65300
cynthia974 Louer un logement

Que faut-il pour louer à des touristes ?

Bonjour, Mon père aimerait, en collaboration avec un ami, construire plusieurs petits bungalows. Ils aimeraient les louer à des touristes tout au ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
marmenard
Audrey Louer un logement

Problème de bail

Bonjour, j'ai signé un bail pour une location de maison individuelle il y a bientot 2 semaines et voilà que l'agence m'appelle en me disant que la...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
ASILLY
jojo Louer un logement

Rupture de bail

Résolu

Bonjour, Nous avons signé un bail en décembre pour louer un logement pour le 1er février.Pendant que nous faisions des travaux au mois de janvier ,...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
luvky65300
mathieu_07_ Louer un logement

Coordonnées du bailleur

Bonjour, L'agence immobilière a qui je louais un appartement m'a restitué mon dépôt de garantie juste avant les deux mois, mais amputé de plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
marmenard
maguy Louer un logement

Loyer avec un rsa

Bonjour, comment peut on faire mon frère veut sortir de l indivsion et moi je ne peu pas payer de loyer il veut aussi une indemnite d occupation...

Foyer
Paris75 Louer un logement

Récupérer ses loyers payes?

Bonjour, J'etais locataire d'un studio à Paris. J'ai donné mon préavis de 3 mois (EDL le 10 décembre) car je souhaitais partir car j'ai eu 2 dégat...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
maylin27
titinepanda13 Louer un logement

Expulsion

Bonjour, n'ayant jamais signé de bail, en colocation, le propriétaire veut me mettre dehors en prétextant que l'appartement est trop petit pour 3 pe...

dna.factory
chris Louer un logement

Augnentation de charges

Bonjour, je suis locataire depuis un an dans une maison divisé en en deux appartements.je paies un loyer et les charges sont en plus (eau et electri...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Energizor
Jubiiina Louer un logement

Aide au logement pour les jeunes ..

Bonjour tout le monde ! Je fait appel à vous car mon copain et moi sommes un peu perdus pour les logements attribués aux étudiants. En effer, je su...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
luvky65300
Résultats 37701 - 37750 sur un total de 45 084