Loyer impayé ancien appartement

cocotte - 10 avril 2012 à 02:41
 cocotte - 10 avril 2012 à 12:12
Bonjour,


j'explique mon problème, j'ai eu pas mal de loyer impayé suite a une perte d'emploi, je dois environ 10000 euros de loyé impayé la caf a versé a mon bailleur 3600 euros donc je dois encore un pe plus de 6000 euros.

en mars 2011 j'ai decidé de quitter l'appartement. n'ayant pas de chomage ni aucune aide je pouvais pas envoyé de recommandé (je sais je suis bete) une semaine après mon déménagement, j'ai appeler l'agence de location pour leur dire que j'étais parti et que je voulais faire l'état des lieux de sortis le plus rapidement possible. on m'a répondu qu'un procédure d'expulsion etait en route et que d'ici une quizaine de jours je serai mis a la porte. on m'a dit également que je pouvais aller donner directement les clés a l'huissier qui s'en occupé pour facilité les choses chose que je suis aller faire et qu'il a refusé.

en mai 2011 je suis passer a l'appartement et la serrure était changé. avant, je recevais chaque moi une lettre en fin de mois pour le dire le montant du loyer prelever sur mon compte je l'ai plus recu depuis avril 2011.

j'ai repris un appartement en juin 2011 après avoir vecu plusieur mois dans ma voiture.

mais la j'ai recu un courrier de la part de l'agence en me demandant de payé mon retard de loyer impayé + les mois d'avril 2011 a maintenant alors que la serrure a était changé (soit disant ca vient pas d'eux le changement de serrure et que j'ai pas été expulsé) .

En sachant que j'ai un autre appartement changement d'adresse faites caf et impot est ce que je vais vraiment etre obligé de payé les loyer d avril a maintenant? parceque je comprends pas si il on changé la serrure c'est que j'ai été expulsé et que la dette ne devai pas continuer. comment faire pour me sortir de cette situation?
est ce que le FSL peut m'aider en sachant que je suis au chomage?
merci pour vos réponses

mélanie
A voir également:

1 réponse

ce n'est pas un changement de serrure qui prouve l'expulsion,
l'huissier doit vous remettre un document vous précisent la datte d'expulsion. donc prenez contact avec l'huissier ou l'agence pour obtenir un double de ce document.
0
ils disent que le changement de serrure ne vient pas d'eux moi je comprends pas du tout qui a pu faire ca
0