Location saisonnière

taly - 10 avril 2012 à 10:36
 Chasse neige - 10 avril 2012 à 10:41
Bonjour,
Bonjour,
la petite amie de mon frère a prise une location de vacance pour nous tous pour 1 semaine nous sommes arrivé sur place et il fallait donné un chèque de caution de 1500e donc ce que j ai fait ils nous on remi les clef de la location et son parti.sans faire d état des lieux d entré . nous avons passé notre séjour , a la fin du séjours nous remettons les clef de la location et repartons sans le chèque de caution car le propriétaire nous dit qu il a 7 jours pour nous remettre donc nous repartons et sans faire d état des lieu de sorti , . 1h après il nous appel en disant que ca table basse a été raillé par mes enfants donc me menassent de ne pas me rendre mon chèque et de l encaissé si je ne le déclare pas a mon assurance ! ne connaissant pas comment ca fonctionne et pas convaincu que sa soit mes enfants qui on fait ca j ai joué le jeux et averti mon assurance mais sans reponse positive il ne rembourse pas la table basse ! donc la le propriétaire me réclame 845e pour rembourser ca table basse. je leur fait suites a leur lettre en AR en leur disant qu il ne peuvent pas me réclamer cette somme sens état des lieux et qu ils doivent me rendre mon chèque de caution .Suite a ma lettre ils me renvoie une réponse en me disant que oui c est une faute de leur parts mais meme si il y a pas de état des lieux je les déclarer a mon l assurance et c est comme si, donc ils me dissent qu ils sont en droit de comme même de me réclamer un dédommagement de 300e sans les dégâts occasionné que leur avocat leur a dit .donc je viens a vous demande sos on t il droit de me demander sa ! merci de m aider

1 réponse

Chasse neige
10 avril 2012 à 10:41
Bonjour,

Vous êtes tombé sur des... bizarres.

S'ils ne veulent pas prendre la peine de faire un état des lieux à l'entrée et à la sortie, ils ne peuvent rien vous retenir comme dégâts.

"Leur avocat", c'est du blabla.
0