Charges d'ascenseur

émilie - 9 avril 2012 à 16:08
 émilie - 9 avril 2012 à 16:24
Bonjour,

Depuis août 2011 je loue un logement au rez de chaussé d'un immeuble avec ascenseur. Mes propriétaires ne me faisaient pas payer les 20 euros de charges d'ascenseur sachant que je ne l'utilise pas. Seulement, depuis janvier 2012 de nouveaux propriétaires ont acheté l'immeuble et veulent m'imposer les 20 euros de charges d'ascenseur. Ont-ils le droit de m'imposer ces charges?doivent-ils attendre un délai?Doivent-ils me procurer des justificatifs?Suis-je tenue d'accepter ces augmentations de charges?Ils veulent également augmenter mon loyer à la date anniversaire, de combien ont-ils le droit de me l'augmenter? Je vous remercie par avance pour votre aide.

2 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
Modifié par ASILLY le 9/04/2012 à 16:25
Bonjour
Pour l'ascenseur, n'avez vous pas accès à une cave ou un parking avec cet ascenseur ?
En ce qui concerne l'augmentation de votre loyer, vous reporter à votre bail qui doit vous indiquer les clauses d'indexation de votre loyerà ala date anniversaire.
0
Merci pour votre réponse. Il n'y a ni parking ni cave. En cherchant un peu sur internet j'ai cru comprendre qu'ils ne pouvaient donc pas m'imposer une augmentation des charges c'est bien ça?
0