Location t3

jalila1982 - 3 avril 2012 à 21:55
 marmenard - 4 avril 2012 à 08:11
Bonjour,
je vais louer un appartement d'un locataire avec une agence immobilière qui a déposé un préavis et il lui reste encore 3 moi donc est ce que je paye le frai d'agence ou pa
A voir également:

3 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 365
4 avril 2012 à 06:54
Bonjour
Pourquoi voudriez vous ne pas payer les frais d'agence puisque vous êtes passé par elle pour la recherche d'une location ??

Dans ce cas, il fallait louer directement à un particulier pour ne pas avoir de frais.

Le fait que le locataire ne parte que dans 3 mois n'a rien à voir avec le fait que c'est une agence qui vous a permis de trouver cet appartement.
1
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 044
3 avril 2012 à 22:22
"S'il vous plait" ????

"Merci de votre attention" ????
"Cordialement" ???
"Je vous remercie d'avance" ????


Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", d'adresser une requête un peu plus présentable que ça, avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.

Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes....

D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse


                
0
Bonjour
Pour louer il n'existe pas que les agences ou les marchands de listes le plus souvent des arnaqueurs
Avec un particulier pas de frais d'agence
Vous les trouvez sur internet ou le journal local en annonces immobilières
Une réservation c'est uniquement signer un bail avec une date de remise de clés reportée et notée sur le bail
0