Signature de bail

pascalesalsera - 8 avril 2012 à 11:21
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 8 avril 2012 à 11:51
Bonjour,

Je suis actuellement locataire d'un logement social et je vais déménager pour un nouveau logement social également. Le bailleur du nouveau logement m'a convoqué pr signer le bail, alors que mon départ du logement actuel (puisque préavis de 2 mois obligatoire) n'interviendra que dans presque 2 mois. Je ne souhaite pas payer un double loyer pendant cette période, ou éventuellement sur 15 jours maxi. Le nouveau bailleur peut-il m'obliger à signer le contrat de location dès maintenant ? Merci de votre réponse

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 388
8 avril 2012 à 11:51
Bonjour,

"Le nouveau bailleur peut-il m'obliger à signer le contrat de location dès maintenant ? "
Si vous ne signez pas le bail tout de suite, cela signifie que vous refusez le logement et il sera proposé à quelqu'un d'autre. Payer le double loyer pendant le rpéavis est inévitable si vous sohaitez garder le logement qui vous a été proposé.

Cordialement
0